Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande si on a la voiture
R
11 juillet 2018 14:56
C'est pour mieux te la voler mon enfant *voix du Loup dans le petit chaperon rouge*
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm pourquoi un homne demande si on a la voiture?
G
11 juillet 2018 14:57
Ne le prends pas pour toi, je ne te visais pas spécialement, même si je t ai cité j avoue tu avais l air de te poser beaucoup de questions quant à sa démarche.

J ai juste voulu préciser avec cette citation d A.Enstein que toute personne avait le droit de poser une question quand bien même celle-ci pourrait paraître farfelue pour certains.




Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je n'ai pas dit que la question est idiote

Ce qui me semble bizarre c'est une personne qui crée un compte sur Yabi pour poser une question qui est a mon sens n'est pas importante
Et qu'on ne reverra plus , c'est pas la première ni la derniere.

Ma question idiote est:
Pourquoi crée un deuxième compte pour poser une question simple.?
a
11 juillet 2018 15:05
salam

si une femme s aventurait à poser ce type de question, on la qualifierait d office de personne intéressée

je ne vois pas l intérêt de cette question
donc je me dis que soit cet homme veut s épargner les trajets lors des futures rencontres ou compte te l emprunter à l avenir ou autre idée pas très glorieuse
c est comme ceux qui veulent savoir si la prétendante vit seule

il n y a pas de mal à en parler si c est dans la discussion mais si monsieur veut vraiment savoir, c est louche pour moi
m
11 juillet 2018 15:10
Oui surtout que cetai hors contexte,mais ptetre que je suis vraiment parano mdr
Citation
amirene a écrit:
salam

si une femme s aventurait à poser ce type de question, on la qualifierait d office de personne intéressée

je ne vois pas l intérêt de cette question
donc je me dis que soit cet homme veut s épargner les trajets lors des futures rencontres ou compte te l emprunter à l avenir ou autre idée pas très glorieuse
c est comme ceux qui veulent savoir si la prétendante vit seule

il n y a pas de mal à en parler si c est dans la discussion mais si monsieur veut vraiment savoir, c est louche pour moi
s
11 juillet 2018 15:13
Dans le domaine animal, lorsque le mâle demande à la femme si elle dispose d'une monture et que la femelle répond positivement, alors la monture devient la propriété du mâle qui en dispose alors à sa guise (*)

Le monde animal en 2018 aux éditions Jemitoneunpeubeaucoup

Mais sinon, tu nous a pas dit, t'as une voiture ou pas finalement ?
11 juillet 2018 16:25
Réponds lui j'ai un petit âne qui m'emmène faire les courses
Il s'appelle bourricot
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
11 juillet 2018 16:30
Bonjour, il te demande pour voir si t’es autonome en mobilité. C’est mieux pour vous voir et pas galèrer.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm pourquoi un homne demande si on a la voiture?
b
11 juillet 2018 16:32
Il veut juste te connaître un peu plus
11 juillet 2018 17:28
Salam posteuse,

C'est pour savoir si tu peux faire le taxi pour lui et sa famille...où si tu peux te déplacer pour aller le voir souvent.....

Bonne soirée...
a
11 juillet 2018 20:02
je pense qu'il vaut mieux être trop méfiante que trop confiante
celles qui aiment débrancher leur cerveau sont celles qui se font avoir

Citation
majoliefleur a écrit:
Oui surtout que cetai hors contexte,mais ptetre que je suis vraiment parano mdr
T
11 juillet 2018 21:33
En ce moment l'essence coûte relativement assez chère, il veut te gratter voilà tout , te laisse pas faire, franchement c'est quoi ces questions bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook