Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme me demande tjrs de lui envoyer des sms
e
25 décembre 2010 12:45
mon homme me demande de lui envoyer des sms alors lui il est en france et moi je suis au maroc
j'a un petit salaire
il m'appelle tt le temps
et moi je lui envois des sms qd je ne fais pas ça il se fache et il me demande pk?
je finis tjrs mal le mois
vous pensez quoi?
et je vous dis aussi u truc il ne m'envoit jamais k'arent alors je suis son épouse et il sait que j'ai tjrs des problémes financiers
vous pensez quoi?
D
25 décembre 2010 12:55
Salam Alikoum,


C'est à lui qu'il faut le dire ... ou le lui répéter si c'est déjà fait. Dis lui encore une fois que tu n'as pas bcp d'argent.... pour recharger à chaque fois. Vous vous parlez souvent au téléphone ?

Envoie lui des mails ....
t
25 décembre 2010 13:43
salam

ola la sa fais trop de post concernant ton mari,
trop de problemes avant meme que vous soyez réunis dans le même foyer, il faut se poser des questions
25 décembre 2010 21:02
essaie de regarder sur le net si ya des sites web gratos pour envoyer des sms sur son portable

dit lui franchement que tu n'as pas bcp d'argent, et qu'en france c'est moins cher d'appeler le maroc, voire même gratos si tu as le fixe chez toi, il peut t'appeler sans compter.

autre chose, dis lui de t'envoyer de l'argent pour recharger, et du coup pour l'inonder de sms! tu es ta femme.

bisos
26 décembre 2010 10:52
Envoie lui des mails...
26 décembre 2010 11:13
Dis lui de passer à Western Union.
L
26 décembre 2010 13:09
Citation
esedra a écrit:
mon homme me demande de lui envoyer des sms alors lui il est en france et moi je suis au maroc
j'a un petit salaire
il m'appelle tt le temps
et moi je lui envois des sms qd je ne fais pas ça il se fache et il me demande pk?
je finis tjrs mal le mois
vous pensez quoi?
et je vous dis aussi u truc il ne m'envoit jamais k'arent alors je suis son épouse et il sait que j'ai tjrs des problémes financiers
vous pensez quoi?

Moi je vais te dire la vérité: tu as mal choisi ton homme.

Vous etes mariés. Par devoir religieux, par amour pour toi, et par convenance sociale, il doit s'assurer que tu ne manque de rien (dans la limite de l'argent qu'il a évidemment). Ici tu vois qu'il s'en fout ==> ca pue.

Par ailleurs, vous etes mariés. La base du couple c'est la communication. Donc il faut pas hésiter à lui dire. Prochain sms: "par ici la tune, espece de radin".
S
28 décembre 2010 00:23
Coucou, j'ai une solution pr toi. S'il a comme operateur SFR ton cheri. il pourai te donner le mot de passe de son compte sur le site sfr.fr tu pourai lui envoyé meme 10 message par jours gratuitement. jpense ke c la meme chose pour les autre opérateur. ont fai comme sa avec mon cherinou, et c'est bien comme sa XD tout le monde est content.
f
28 décembre 2010 12:20
perso je comprend pas ces relation a distance france maroc, se satisfaire de ptits textos hihi jaurai pas tenue le coup moi, priiise de tete pr rien votre histoire la
N
ND
28 décembre 2010 12:37
Citation
minaa_ a écrit:
perso je comprend pas ces relation a distance france maroc, se satisfaire de ptits textos hihi jaurai pas tenue le coup moi, priiise de tete pr rien votre histoire la


pareil.. c'est du n'importe quoi..
k
29 décembre 2010 16:19
nous ne sommes pas là pour les juger

Miss, tu dois lui en parler franchement. Quand il s'enerve parce que tu ne lui as pas écrit unsms, tu dis : "J'i pas d'argent pour recharger et j'aurai pas de tune avant la fin du mois". Si là, il comprend pas, ça craint !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook