Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne demande qu'à coucher
t
18 décembre 2015 19:11
Pleure pas ma chérie, on voit tes rides
winking smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
Je sais pas si ça capte bien dans les cerveaux masculins franchement...au delà de l'aspect religieux...je crois que ce genre d'énergumènes ne mesurent pas la fatalité hors mariage!
C'est vraiment égoïste!!! Comment tu peux imaginer respecter et aimer une personne en lui proposant ce genre de truc...ma mère dit svt les hommes présentent leurs une assiette, et le lit ça devient lisse comme l'autoroute...." Les madrés elles ont raison je vous jure ! pour moi ce mec est faible...je n'envisagerai pas d'en faire un allié, un alter égo alors un mari bah c'est direct les flammes de l'enfer...
Posez vous juste la question les conséquences que ça peut avoir...le bordel que ça peut faire pour une histoire de sauterie...moi je suis triste et accablée de tout ça...

Ps: L'option de se taper une prostituée est envisageable(c'est haram) au lieu d'aller faire perdre la dignité et le respect à une jeune femme ...au pire ça vous coûtera 2 tickets restos!!!
e
18 décembre 2015 19:17
Darling...ne t'inquiète pas de mes rides à ce niveau là je ne suis pas à plaindre hamdoullah...et les pleurs je les garde pour les hommes bons quand ils me touchent...

Bien à toiwhistling smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pleure pas ma chérie, on voit tes rides
winking smiley
t
18 décembre 2015 21:41
Oh une femme sensible Welcome
Citation
euuh-liberté a écrit:
Darling...ne t'inquiète pas de mes rides à ce niveau là je ne suis pas à plaindre hamdoullah...et les pleurs je les garde pour les hommes bons quand ils me touchent...

Bien à toiwhistling smiley
e
18 décembre 2015 21:47
Eh oué! Ça existe aussi...désolé d'être une espèce rarissime
t
19 décembre 2015 01:31
Il faut que je change mes fréquence pour améliorer mes fréquence gprs

Angel
Citation
euuh-liberté a écrit:
Eh oué! Ça existe aussi...désolé d'être une espèce rarissime
e
19 décembre 2015 01:35
Il est caduc ton GPS ...et si tu envisageais plutôt d'en racheter une autre...
Pourquoi tu veux changer les fréquences ?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Il faut que je change mes fréquence pour améliorer mes fréquence gprs

Angel
19 décembre 2015 01:59
salam

tu comprends rien a cet homme??dorénavant a l'avenir si ça se reproduit avec d'autres hommes, comprends toujours systématiquement qu'ils veuillent juste coucher avec toi??et rien d'autre..c'est facile a comprendre pourtant..moi parcontre je comprends pas ces femmes qui disent ne pas comprendre..

des le premier soir?...et si il avais juste voulu te sauter dessus une semaine après,voire un mois..,tu aurais fait un peu plus confiance?
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam les filles,

Je suis tombée sur un homme....qui m'a demandé juste de faire l'amour avec moi. Et pour ça, il m'a promis le mariage. J'ai refusé, mais je ne comprends rien à ce genre d'homme.

Même s'il m'épouse, je ne lui ferai pas confiance, le type qui veut me sauter dessus dès le premier soir... ça vous arrive vous aussi ?
*
19 décembre 2015 02:13
RDV 1 : veux-tu devenir ma femme ?
(Le type pas divorcé hein)

RDV 2 : essaie de m'embrasser

RDV 3 : j'ai envie de toi, je veux te faire l'amour

+ des sms dans la nuit : je viens chez toi, j'ai envie de toi

Moi ? Non, je ne veux pas. Au fond, moi mourir d'envie, mais haram donc moi pas le faire.

Oui, j'ai compris : il veut uniquement coucher, et il m'a plaquée au lit pour le faire de force, en me suppliant qu'il est amoureux de moi. WTF
e
19 décembre 2015 02:19
T'es sérieuse il a fait ça ??? Merde! Plaquage de lit ...qu'est ce que tu foutais dans une chambre avec lui !!!
Vous jouez les nanas!!!
Citation
*Safiyya* a écrit:
RDV 1 : veux-tu devenir ma femme ?
(Le type pas divorcé hein)

RDV 2 : essaie de m'embrasser

RDV 3 : j'ai envie de toi, je veux te faire l'amour

+ des sms dans la nuit : je viens chez toi, j'ai envie de toi

Moi ? Non, je ne veux pas. Au fond, moi mourir d'envie, mais haram donc moi pas le faire.

Oui, j'ai compris : il veut uniquement coucher, et il m'a plaquée au lit pour le faire de force, en me suppliant qu'il est amoureux de moi. WTF
19 décembre 2015 02:28
il es marié le gars?
L
19 décembre 2015 02:47
Il est marié et tu te pose encore des questions
Biensur qu'il s'en fiche de ce que tu lui raconte,il veut juste te rentrer dedans
Et ca n'a pas l'air de te déplaire (ce que je peux comprendre,je vais pas faire l'hypocrite,on est humains)

Bon encore si il était célib, c'est votre problème
Mais la,il est marié ma grande,donc malhonnete et toi autant que lui
Donc je dirai,qui se ressemble s'assemble
Citation
*Safiyya* a écrit:
RDV 1 : veux-tu devenir ma femme ?
(Le type pas divorcé hein)

RDV 2 : essaie de m'embrasser

RDV 3 : j'ai envie de toi, je veux te faire l'amour

+ des sms dans la nuit : je viens chez toi, j'ai envie de toi

Moi ? Non, je ne veux pas. Au fond, moi mourir d'envie, mais haram donc moi pas le faire.

Oui, j'ai compris : il veut uniquement coucher, et il m'a plaquée au lit pour le faire de force, en me suppliant qu'il est amoureux de moi. WTF
m
19 décembre 2015 03:01
salam

safiyya je te comprends pas

le mec est marié et tu lui accordes un Rdv ????
m
19 décembre 2015 03:12
C'est rien c'est 2015..

viv'ment 2016 !
Citation
maraltu a écrit:
salam

safiyya je te comprends pas

le mec est marié et tu lui accordes un Rdv ????
e
19 décembre 2015 03:36
Euuuh sérieusement comment on se retrouve plaqué au lit...et surtout dans une chambre...j'aimerai comprendre alors j'ai imaginé pleins de scénarios

Option 1: T'as ton labello ds la chambre...donc tu vas le chercher pour t'hydrater les lèvres...il te suit

Option 2: T'as un studio donc pas de chambre alors c'est un clic clac le pieux

Option 3: Il t'a dit ferme les yeux je te fais une surprise ...et tu retrouves dans la chambre pour voir son petit oiseau

Option 4: Il t'a drogué et tu suis pensant que c'était les toilettes

Option 5: Il t'a demandé pour tenir l'escabeau pour changer l'ampoule de sa chambre et connais la suite


Enfin des scénar j'en ai à la pelle ...c'est chaud ton truc c'est 50 nuances de haram by sheitan le truc
Citation
*Safiyya* a écrit:
RDV 1 : veux-tu devenir ma femme ?
(Le type pas divorcé hein)

RDV 2 : essaie de m'embrasser

RDV 3 : j'ai envie de toi, je veux te faire l'amour

+ des sms dans la nuit : je viens chez toi, j'ai envie de toi

Moi ? Non, je ne veux pas. Au fond, moi mourir d'envie, mais haram donc moi pas le faire.

Oui, j'ai compris : il veut uniquement coucher, et il m'a plaquée au lit pour le faire de force, en me suppliant qu'il est amoureux de moi. WTF
N
19 décembre 2015 17:32
Alaykoum salam,
S'il veut aller se coucher il n'a pas besoin de demander.
Mais s'il te demande de dormir avec toi, tu lui dis "couché!", il n'y a que les chiens qui demandent une telle chose.
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam les filles,

Je suis tombée sur un homme....qui m'a demandé juste de faire l'amour avec moi. Et pour ça, il m'a promis le mariage. J'ai refusé, mais je ne comprends rien à ce genre d'homme.

Même s'il m'épouse, je ne lui ferai pas confiance, le type qui veut me sauter dessus dès le premier soir... ça vous arrive vous aussi ?
*
20 décembre 2015 00:44
J'ai perdu l'homme de ma vie l'an dernier....

Depuis, je suis tombée en dépression. J'ai cru avoir remonté la pente, et je me retrouve face à un type super intéressant, attirant etc

Au départ, je pense qu'il est célibataire, en fait il est marié.

J'ai rien cherché, arrêtez de m'accabler.

Je l'ai laissé rentrer chez moi, car il s'était calmé. Il a insisté pour me faire l'amour. J'ai refusé alors que j'en avais grave envie, car c'est haram. Au fond, oui j 'en avais envie, mais pas dans un tel contexte. Je veux le faire en étant mariée. Pas dans le haram, encore moins avec un type qui couche avec une inconnue (qui lui a dit que j'avais pas une maladie ?)
L
30 août 2018 14:36
Dit lui va voir ta seur salo
30 août 2018 14:54
Bonjour,
Salam,

Le post date de 2015 !!!

Lui dire ça au bout de 3 ans ne rimerait à rien...
Citation
Luna1234 a écrit:
Dit lui va voir ta seur salo
L
30 août 2018 15:04
Oui je c bien mais jetais telment choké
30 août 2018 18:03
Les gens sont despi de nos jours
Citation
Luna1234 a écrit:
Oui je c bien mais jetais telment choké
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook