Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui me demande de payer
6 janvier 2020 15:05
bonjour

un homme qui me demande de payer cinéma restau. Je paie par gentillesse sans le vexer mais il ne verra plus ma gueule ptdr
6 janvier 2020 15:08
Je trouve pas ça marrant
6 janvier 2020 15:12
je t'avais prévenue que j'étais un peu raide mais tu as tenu a y aller quand même

madame tape un extra pop corn a 8 euros + coca a 3 désolé mais pas cette fois
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme qui me demande de payer cinéma restau. Je paie par gentillesse sans le vexer mais il ne verra plus ma gueule ptdr
s
6 janvier 2020 15:12
Salam
Désolé mais pour moi c'est un moins que rien!

Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme qui me demande de payer cinéma restau. Je paie par gentillesse sans le vexer mais il ne verra plus ma gueule ptdr
6 janvier 2020 15:14
j'accepte un homme avec le SIDA un salaire bas avec un cancer avec un handicap.

Mais le manque de politesse galanterie et l'avarice c pas accepter ptdr allo quoi ! et dire que j'allais lui offert une montre 100% argent. ptdr après pas forcement des cadeaux cher boite au chocolat ou sushis fait l'affaire.
Citation
Chris Talline a écrit:
je t'avais prévenue que j'étais un peu raide mais tu as tenu a y aller quand même

madame tape un extra pop corn a 8 euros + coca a 3 désolé mais pas cette fois
6 janvier 2020 15:19
en plus j'étais sous allocation handicapé on m'avait pas encore verser il le savait.
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Désolé mais pour moi c'est un moins que rien!
6 janvier 2020 15:21
Ckoi ça. ptdr
A
6 janvier 2020 15:23
Salam,

Il est vrai qu'on attribue souvent le rôle à l'homme de payer au premier rendez-vous, c'est un peu une "règle" universelle. L'époque est clairement à l'égalité des sexes mais on aime toutes un homme gentleman et galant et je pense que la plupart des hommes l'ont compris.

Moi ça me gêne un peu que l'homme paye pour moi du coup je vais toujours proposer de payer mais au premier rendez-vous je l'avoue que je le prendrais mal qu'il me dise "on fait moitié moitié" ou bien qu'il me dise de payer.

Par contre pour les autres rendez-vous je ne le laisserai pas toujours payer, la femme aussi peut inviter l'homme, ça leurs fait tout autant plaisir, il ne faut pas trop abuser et se faire entretenir complètement non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 15:33 par Esperanza25.
6 janvier 2020 15:30
moi je pense cotiser dans le foyer vu que j'étais femme au foyer à cause de mon handicap c pas fait pour moi ptdr là je vais gouter au monde du travail.
Citation
Esperanza25 a écrit:
Salam,

Il est vrai qu'on attribue souvent le rôle à l'homme de payer au premier rendez-vous, c'est un peu une "règle" universelle. L'époque est a clairement à légalité des sexes mais on aime toute un homme gentleman et galant et je pense que la plupart des hommes l'ont compris.

Moi ça me gêne un peu que l'homme paye pour moi du coup je vais toujours proposer de payer mais au premier rendez-vous je l'avoue que je le prendrais mal qu'il me dise "on fait moitié moitié" ou bien qu'il me dise de payer.

Par contre pour les autres rendez-vous je ne le laisserai pas toujours payer, la femme aussi peut inviter l'homme, ça leurs fait autant plaisir, il ne faut pas trop abuser et se faire entretenir complètement non plus.
P
6 janvier 2020 15:34
Salam

Attention aux profiteurs, tu peux payer de temps en temps. Attention aux profiteurs qui disent « oups j'ai oublié ma CB chez moi, tu peux payer la prochaine fois c'est moi qui invite», l'excuse de j'ai oublié ma CB chez moi. On me l'a fait pas, il ne faut pas être naïve.
Sinon il va avoir cette habitude, c'est pas bon du tout. Il a un taf, de l'argent.

Tout le monde sort avec de l'argent sur soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 15:37 par Pookie2020.
6 janvier 2020 15:47
Pourquoi "par politesse sans le vexer"? Tu lui dois rien.

C'est soit on fait les choses de bon coeur soit c'est pas la peine mais ce que tu dis n'a aucun sens dans la mesure où l'on est obligé de rien.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 janvier 2020 15:50
J'adore ce mec ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
je t'avais prévenue que j'étais un peu raide mais tu as tenu a y aller quand même

madame tape un extra pop corn a 8 euros + coca a 3 désolé mais pas cette fois
L
6 janvier 2020 16:02
Tu aurais préferé que chacun paye sa part ou plutot que ce soit lui qui t'invite?
S
6 janvier 2020 16:06
Tu le prends bien donc ça va !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme qui me demande de payer cinéma restau. Je paie par gentillesse sans le vexer mais il ne verra plus ma gueule ptdr
S
6 janvier 2020 16:07
Mizeria comme on dit chez nousSOS
Citation
Neylana a écrit:
Ckoi ça. ptdr
6 janvier 2020 16:08
lui qui m'invite lui qui paye tout. Moi je paie mais faut pas me le demander imposer.
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu aurais préferé que chacun paye sa part ou plutot que ce soit lui qui t'invite?
L
6 janvier 2020 16:10
Mais dans ce cas,pourquoi tu veux lui imposer à lui?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
lui qui m'invite lui qui paye tout. Moi je paie mais faut pas me le demander imposer.
6 janvier 2020 16:11
c'est lui qui veut se marier c'est lui l'homme et c'est lui qui invite tout simplement.
Citation
LaPaz... a écrit:
Mais dans ce cas,pourquoi tu veux lui imposer à lui?
S
6 janvier 2020 16:11
Ke7la
Citation
Sayed75 a écrit:
Mizeria comme on dit chez nousSOS
S
6 janvier 2020 16:13
ptdr
Et qui paie TOUT ET TOUS LE TEMPS ptdr
Tu gardes ton alloc pour toi c est ça whistling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
c'est lui qui veut se marier c'est lui l'homme et c'est lui qui invite tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook