Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande de l’argent
22 avril 2020 10:54
Salam tout le monde , dans ma précédente relation sa s’est mal terminé a cause de l’argent ,je m’explique ; le mec quand on sortait ensemble on payait tous les deux a tour de rôle defois lui defois moi . Sauf que tres sincèrement je lui ai payé plus de chose que lui m’a payé et ça m’a un peu déranger car c’est lui l’homme , c’est à lui d’être responsable sachant qu’on est pas encore mariés ..
Les jours passaient et ils commençait a me dire j’ai plus de sous , stp je suis dans la merde tu peux m’aider j’ai bcp de choses à payer ect... Honnêtement j’ai mis un terme a notre relation car je le sens pas du tt pret financièrement pour le mariage .
Vous trouvez que j’ai bien fait de le quitter ou que j’abuse et que ce n’est pas une raison ?
Moi je l’amais tellement que j’avais tellement honte de lui demander de l’argent ne serais ce que 1€
22 avril 2020 10:57
Vaut mieux éviter les sorties payantes et le cas échéant chacun paie pour soi.

Le but est de faire connaissance pour se marier. Pas de copinage ensemble.
W
22 avril 2020 11:03
Tu as bien fait de mettre fin si déjà avant le mariage il te demande de l’argent je n’imagine même pas après le mariage
Donc tu as bien fait de mettre fin à cette relation
Tu mérite mieux et le meilleur reste à venir
S
22 avril 2020 11:05
Il t'a rendu pauvreCool

Il aurait pû même te vendreCool
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam tout le monde , dans ma précédente relation sa s’est mal terminé a cause de l’argent ,je m’explique ; le mec quand on sortait ensemble on payait tous les deux a tour de rôle defois lui defois moi . Sauf que tres sincèrement je lui ai payé plus de chose que lui m’a payé et ça m’a un peu déranger car c’est lui l’homme , c’est à lui d’être responsable sachant qu’on est pas encore mariés ..
Les jours passaient et ils commençait a me dire j’ai plus de sous , stp je suis dans la merde tu peux m’aider j’ai bcp de choses à payer ect... Honnêtement j’ai mis un terme a notre relation car je le sens pas du tt pret financièrement pour le mariage .
Vous trouvez que j’ai bien fait de le quitter ou que j’abuse et que ce n’est pas une raison ?
Moi je l’amais tellement que j’avais tellement honte de lui demander de l’argent ne serais ce que 1€
22 avril 2020 11:07
Srx ta g***** je vais devenir méchante wallah tu soules tu fais chier avec tes commentaires a 2 francs 50 Oups
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Il t'a rendu pauvreCool

Il aurait pû même te vendreCool
S
22 avril 2020 11:09
Tu es généreuse posteuse
J aurais dit beaucoup moinssss smoking smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Srx ta g***** je vais devenir méchante wallah tu soules tu fais chier avec tes commentaires a 2 francs 50 Oups
S
22 avril 2020 11:10
Cool

Tu as connue le francsCool

C'etait la belle vie avec 10frs !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Srx ta g***** je vais devenir méchante wallah tu soules tu fais chier avec tes commentaires a 2 francs 50 Oups
22 avril 2020 11:23
Nan mais laisse tomber il rend ouf wllh sa femme si il en une je la plaind
Citation
*Mia* a écrit:
Tu es généreuse posteuse
J aurais dit beaucoup moinssss smoking smiley
F
22 avril 2020 11:25
C'est vrai que ça part tjrs en hors sujet avec toi, c'est fatiguant...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Cool

Tu as connue le francsCool

C'etait la belle vie avec 10frs !
S
22 avril 2020 11:27
Cool

C'est vrai...crying(
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est vrai que ça part tjrs en hors sujet avec toi, c'est fatiguant...
S
22 avril 2020 11:27
Yabi devrait être interdit aux mineurs même avec émancipation whistling smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nan mais laisse tomber il rend ouf wllh sa femme si il en une je la plaind
F
22 avril 2020 11:36
Mais tu n'arrêtera pas, c'est ça...? Heu
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Cool

C'est vrai...crying(
S
22 avril 2020 11:36
Je vais t'écouter grande sœurCool
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais tu n'arrêtera pas, c'est ça...? Heu
J
22 avril 2020 11:36
C'est un peu paradoxal d'être à la fois dans une relation illicite et ensuite prôner la religion comme raison pour une question d'argent.

Sinon, avant d'être marier, il est normal que chacun paye sa part et même étant marier, ce type de sorties n'est pas de la responsabilité de l'homme dans l'Islam, autrement dit chacun peut y participer.

Et dire que tu as du coup payé plus que lui montre peut-être que tu n'es pas si détachée que ça.

Bon, il est vrai que demander une aide financière dans ce cadre là n'est pas forcément bien vu, c'est compréhensible mais est-ce qu'au moins tu as discuté du pourquoi et du comment, est-ce qu'il travaille, comment gère-t-il son argent, a-t-il des factures ou des dettes, quelle est sa vision les choses peuvent évoluées et changées... etc pour essayer de comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/20 11:38 par Jazari1136.
p
22 avril 2020 11:41
Salam,

Même moi en tant que femme je ne permettrai pas de quemander de l'argent...

Même pas à ma famille alors j'imagine même pas à un inconnu..

Il n'a pas de fierté ce monsieur No no
F
22 avril 2020 11:46
Jamais contente, il t'a pas mis le couteau sous la gorge Ill
F
22 avril 2020 11:47
ptdr


Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Il t'a rendu pauvreCool

Il aurait pû même te vendreCool
22 avril 2020 11:50
Tu as bien fait de quitter ce panier percé : il t’aurait ruiné à la longue et ne sera jamais capable d’assumer une vie de famille.

Vraiment très bonne initiative ! Bravo à toi !
F
22 avril 2020 11:51
C'est bien mon petit...

Attention je t'aurais à l'œil ?
"hadi chefek, ou h'adi ma chafetekch..." ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Je vais t'écouter grande sœurCool
22 avril 2020 11:59
Les adultes sont sur les vagues ici,plus rien ou presque de sujet sérieux,ni commentaires

sérieux, les uns rigolent les autres applaudis ,

quand on émet un avis ,on t'attaque ,pas débattre non, on t'insulte !!

ça parle comme dans la récréation des classes préparatoires ,pas tous ,la plupart !!


Citation
*Mia* a écrit:
Yabi devrait être interdit aux mineurs même avec émancipation whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook