Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme en demande d'amour h247/7
.
3 novembre 2019 11:26
C'est tt a fait ça


Une maman!

Alors que moi je suis une femme enfant!

Alors voilà la difficulté.

J'ai besoin d'un homme viril. Protecteur qui se suffit à lui même mais qui me prend sous aile...par amour. Genre sans moi il ne se voit pas continuer lol.

Mais bn ça je n'y crois plus.

On aime par intérêt.
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Il serait pas à la recherche d'une deuxième maman lui???

Perso, je pourrai pas. J'aime les gens indépendants. Se montrer de l'affection ne doit pas devenir maladif.

Ça doit être un dépendant affectif. C'est de l'ordre pathologique là.
C
3 novembre 2019 11:29
Comme tu dis, que ce soit un homme ou une femme, c'est possible d'eprouver des sentiments amoureux pour plusieurs personnes en meme temps,

mais si tu regardes en profondeur,
tu te rends compte que vivre avec ''plusieurs amours'', n'est qu'un leurre qui ne ressemble pas au veritable amour, car aimer un conjoint, ce n'est pas se partager avec un autre,
vouloir aimer au pluriel, c'est juste un acte egoiste qui est a l'oppose du don de soi pour l'autre.
Au debut de la relation, ca peut paraitre excitant et euphorique, mais rapidement, tu ressens un dilemne interieur, et pour avoir cotoyer par le passe des hommes ''polygames'', tu ne ressens de la part de ces personnes qu'un comportement et une attitude purement egoiste et egocentrique, et qui ne te donnent rien de concret en retour mais te frustrent encore plus.






Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Jecris cela pr bien expliquer aux gens que désirer ou aimer plusieurs personnes n'appartient pas qu'aux hommes mais aussi aux femmes.

Donc je trouve qu'il est très important que les hommes prennent conscience de cela. Qu'on est absolument tt a fait capable d'aimer de façon multiple mais qu'on choisit consciement de n'aimer qu'une personne. Qu'on réserve notre coeur que pr une personne.
Le reste est verrouillé.

A eux de faire de même! Et ne plus sortir la nature polygame etc. Car les femmes aussi sont capable d'aimer plusieurs hommes... selon moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 11:31 par Coeurtoutdoux.
F
3 novembre 2019 11:29
Tu vois c’est encore un argument en plastique. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais les femmes ne sont pas toutes tombées dans l’adultère de par la cause que tu as cité, ça se saurait sinon!
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tu ne connais pas les femmes ça se voit !

Une nuit en pleine ovulation?

C'est comme si tu avais gâché tout son mois.
.
3 novembre 2019 11:35
Tt a fait...

Ces personnes ne pensent qu'à eux même...


Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Comme tu dis, que ce soit un homme ou une femme, c'est possible d'eprouver des sentiments amoureux pour plusieurs personnes en meme temps,

mais si tu regardes en profondeur,
tu te rends compte que vivre avec ''plusieurs amours'', n'est qu'un leurre qui ne ressemble pas au veritable amour, car aimer un conjoint, ce n'est pas se partager avec un autre,
vouloir aimer au pluriel, c'est juste un acte egoiste qui est a l'oppose du don de soi pour l'autre.
Au debut de la relation, ca peut paraitre excitant et euphorique, mais rapidement, tu ressens un dilemne interieur, et pour avoir cotoyer par le passe des hommes ''polygames'', tu ne ressens de la part de ces personnes qu'un comportement et une attitude purement egoiste et egocentrique, et qui ne te donnent rien de concret en retour mais te frustrent encore plus.
.
3 novembre 2019 11:39
Les temps ont changé frère...

On est plus au temps de nos parents et grand Parents.

La femme a de moins en moins de poids moraux sur ses épaules et de plus en plus de libertés. Arrivera un temps où elles seront aussi libérés que les hommes...et la elles auront le même comportement que ces messieurs.


Mnt tu crois ce que tu veux.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu vois c’est encore un argument en plastique. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais les femmes ne sont pas toutes tombées dans l’adultère de par la cause que tu as cité, ça se saurait sinon!
C
3 novembre 2019 11:39
Je suis consciente qu'il n'existe pas un seul modele de vie de couple,
mais a un moment donne, il faut arreter de cherche midi a 14 h lol.

Un homme qui veut etre le centre du monde et etre considere comme la 7eme merveille du monde en etant tout le temps en demande d'attention,
c'est un homme avec de serieux problemes psychologiques.

Apres, si tu es capable de l'accepter sans te sentir frustree, tant mieux pour toi,
mais si tu postes tant de sujets sur le comportement de ton mari,
c'est bien qu'interieurement, tu en souffres.
Alors, pose-toi les bonnes questions, pourquoi tu ne serais pas a ton tour, un peu plus egoiste toi-aussi....
.
3 novembre 2019 11:46
Oui ça me pose problème.c'est normal. Mais je n'en souffre plus.
Je n'ai plus la même visions du couple et de l'amour. Avec lui c'est différent mnt.

Je veux comprendre aussi si c'est normal d'où les questionnements que je fais anonymement ici.

Je ne parle a personne d'autres. C'est quand même l'homme qui partage le même toit que moi et c'est le papa de mes enfants. Il est important dans ma vie. Je ne crois pas en sa parole lol parce qu'il se sent obliger dedulcoré mentir etc parce qu'il tiend a l'harmonie malgres ses fautes régulière et égoïste.

Pr l'instant je vis avec en toute conscience. Je pose parfois des questions pr ne pas non plus tomber dans un excès inverse. Je ne veux pas m'enfermer dans une bulle. Je veux aussi savoir comment les gens perçoivent les choses.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je suis consciente qu'il n'existe pas un seul modele de vie de couple,
mais a un moment donne, il faut arreter de cherche midi a 14 h lol.

Un homme qui veut etre le centre du monde et etre considere comme la 7eme merveille du monde en etant tout le temps en demande d'attention,
c'est un homme avec de serieux problemes psychologiques.

Apres, si tu es capable de l'accepter sans te sentir frustree, tant mieux pour toi,
mais si tu postes tant de sujets sur le comportement de ton mari,
c'est bien qu'interieurement, tu en souffres.
Alors, pose-toi les bonnes questions, pourquoi tu ne serais pas a ton tour, un peu plus egoiste toi-aussi....
F
3 novembre 2019 11:51
Tu vois tes paroles m’auraient touchées si jamais ce monde venait de rien comme certains le pensent Oups, ou que ce monde ça aurait été nous les êtres humains qui l’avons créé. A ce moment là je me serais dis, finalement c’est pas si bête ce qu’elle dit, surtout à la vitesse où vont les choses. Mais fort heureusement je suis musulman. J’ai un cerveau qui me dit quand même ce monde est beaucoup trop bien fait pour qu’il vienne de nul part. Puis notre vie et surtout notre mort a un sens. Surtout quand je vois notre spécificité à nous être humain par rapport aux animaux et aux plantes. Bref je ne vais pas te faire un cours. Allah à parachevé pour nous notre religion, il y’a mis toutes les lois et personne ne reprend Allah sur n’importe quel lois qu’il a instauré. Donc ce que tu dis sur la femme et les poids moraux et la liberté bla-bla-bla tout ça ! Pour moi c’est les lois du temple des francs-maçons téléguidés par leurs chef suprême dont Allah m’as mis en garde donc les lois du temple sleepingsleepingsleeping
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Les temps ont changé frère...

On est plus au temps de nos parents et grand Parents.

La femme a de moins en moins de poids moraux sur ses épaules et de plus en plus de libertés. Arrivera un temps où elles seront aussi libérés que les hommes...et la elles auront le même comportement que ces messieurs.


Mnt tu crois ce que tu veux.
P
3 novembre 2019 11:54
Perso, je pense pas que je pourrais aimer quelqu'un d'autre comme j'aime mon mari. Ça me paraît tellement inconcevable.

Peut-être que c'est possible après seulement quelques années, et encore, c'était tellement fort déjà au début que l'idée ne m'aurait pas traversé l'esprit.
Maintenant, après 18 ans et tout ce que nous avons construit ensemble, je sais que je ne trouverai ça avec personne d'autre.
P
3 novembre 2019 11:57
Dégagé le il mérite la poubelle
.
3 novembre 2019 11:57
Parce qu'il est bon avec toi et c'est réciproque. Ton cœur est verrouillé sur lui el hamdoulillah. Et heureusement. Tant que lui aussi a le coeur verrouillé sur toi. Tt est beau el hamdoulillah quAllah vs préserve.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Perso, je pense pas que je pourrais aimer quelqu'un d'autre comme j'aime mon mari. Ça me paraît tellement inconcevable.

Peut-être que c'est possible après seulement quelques années, et encore, c'était tellement fort déjà au début que l'idée ne m'aurait pas traversé l'esprit.
Maintenant, après 18 ans et tout ce que nous avons construit ensemble, je sais que je ne trouverai ça avec personne d'autre.
.
3 novembre 2019 12:00
C'est beau...

Aussi beau qu'une femme qui croit en l'amour exclusif et éternel de son amoureux.

Ya un jr ce sera le chaos si tu connais ta religion tu le sais ça. Le jr ou tt partira le jr ou plus personne sur terre ne se souviendra du Très-Haut.



Citation
Farès13 a écrit:
Tu vois tes paroles m’auraient touchées si jamais ce monde venait de rien comme certains le pensent Oups, ou que ce monde ça aurait été nous les êtres humains qui l’avons créé. A ce moment là je me serais dis, finalement c’est pas si bête ce qu’elle dit, surtout à la vitesse où vont les choses. Mais fort heureusement je suis musulman. J’ai un cerveau qui me dit quand même ce monde est beaucoup trop bien fait pour qu’il vienne de nul part. Puis notre vie et surtout notre mort a un sens. Surtout quand je vois notre spécificité à nous être humain par rapport aux animaux et aux plantes. Bref je ne vais pas te faire un cours. Allah à parachevé pour nous notre religion, il y’a mis toutes les lois et personne ne reprend Allah sur n’importe quel lois qu’il a instauré. Donc ce que tu dis sur la femme et les poids moraux et la liberté bla-bla-bla tout ça ! Pour moi c’est les lois du temple des francs-maçons téléguidés par leurs chef suprême dont Allah m’as mis en garde donc les lois du temple sleepingsleepingsleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 12:02 par PartirUnJrSansRetour.
C
3 novembre 2019 12:03
Je te comprends et ce que je peux te conseiller, c'est de prendre du recul sur la situation et d'agir a contrepied.

Plus tu donneras de l'importance a ton mari sur ces besoins d'amour,
plus tu t'enfermes dans un cercle vicieux,

Tu as accepte sa facon d'etre aujourd'hui pour tes propres raisons
alors vis ta vie de famille et de couple en te detachant des manques de ton mari.

Peut-etre que son comportement changera quand il te verra apaisee interieurement.

Un homme se sent destabilise s'il sent qu'il ne maitrise plus la situation.

A toi, de trouver ta facon de le destabiliser et il y a de fortes chances qu'il se calme un peu dans ses demandes...




Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Oui ça me pose problème.c'est normal. Mais je n'en souffre plus.
Je n'ai plus la même visions du couple et de l'amour. Avec lui c'est différent mnt.

Je veux comprendre aussi si c'est normal d'où les questionnements que je fais anonymement ici.

Je ne parle a personne d'autres. C'est quand même l'homme qui partage le même toit que moi et c'est le papa de mes enfants. Il est important dans ma vie. Je ne crois pas en sa parole lol parce qu'il se sent obliger dedulcoré mentir etc parce qu'il tiend a l'harmonie malgres ses fautes régulière et égoïste.

Pr l'instant je vis avec en toute conscience. Je pose parfois des questions pr ne pas non plus tomber dans un excès inverse. Je ne veux pas m'enfermer dans une bulle. Je veux aussi savoir comment les gens perçoivent les choses.
S
3 novembre 2019 12:04
Je pourrais donner tout l'amour qu'une personne à besoin. Mais, uniquement si c'est rendu en retour. Si il y a un juste milieu m à savoir que la personne ne pense pas qu'à sa gueule. Et surtout pas à une personne qui va voir ailleurs.


Le juste milieu dans tout, c'est primordial.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum


Dites moi les filles vous pourriez? Être avec un homme qui a un besoin profond d'acte d'amour. Ce n'est pas forcément votre amour spécialement qu'il veut. Mais de l'amour d'une femme.

Et qu'il est H24 a vouloir que vs lui courrez après. Des attentions des ceci et cela. Et si vs ne faites pas ça même malade sur un lit d'hôpital en train de vous faire opérer etc...eh bah il va voir ailleurs si ya pas une femme qui va lui donner de l'attention.

Mais ça vs ne le savez pas bien-sûr c'est la partie obscure de cet homme qui a un besoin infinie d'amour et d'attention ...qu'on ne connait que 10 ou 20 ans plus tard ...

Vs allez me dire nan. Je suis sur lol. Mais si vs ne connaissez pas du tt la face obscure vs vs dire sûrement waaaaw il est trop amoureux lol...alors qu'en fait???
Y
3 novembre 2019 12:28
Salam

Lol il va voir ailleurs alors que madame est à l hôpital???
Bah s il ne sait pas se retenir sous la fausse excuse d un besoin d intention c est qu il a un problème émotionnel !

Bref moi je pense que c est une cartouche oui
3 novembre 2019 12:30
Je l'aurais ressenti si c'était l'amour de la femme et non d'une femme (celle qu'il a choisi) qu'il recherche à tout prix et ça m'aurait évidemment fait fuir...
Rien que sur leur parcours de vie ou leur vision du couple ça se devine.
Sinon donner de l'amour h24 dans la mesure du possible (et qu'il prenne donc en compte si je suis en incapacité) ne me dérangerait pas du tout au contraire.
3 novembre 2019 12:39
Vu tout le temps qu'il donne à ces femmes il t'a forcément trompé alors que tu étais disponible et attentive pour lui, il n'a probablement pas attendu d'un petit manque d'attention de ta part pour aller ailleurs... à la limite il aurait eu de rares et courtes conquêtes mais dans ton cas ça ne colle pas je pense...
Et je me souviens que tu parlais de tes soirées aussi...
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ce n'est pas lui qui dit ça...

C'est moi qui l'est remarqué.

Avec du recul. Sur l'instant je pensais comme toi.

Mais avec le temps et mon observation quotidienne que je fais en ayant la tête froide ...je remarque mieux. Quand est ce qu'il fait fait ces choses là.

Il n'a pas besoin du tt de MON amour.
Il a besoin d'une femme. Qu'importe cette femme. A partir du moment ou c'est une femme avenante.

Même une femme sans principes etc il s'en fi je ce qu'il veut QUELLE DONNE DE LAMOUR H247/7.

Encore plus important que tout....et il s'en fiche si tu l'aime vrmt ou pas. Juste tu fais les actes d'amour. C'est très bien pr lui.
Acte d'amour c'est genre tjrs être a côté de lui.lui écrire souvent. Lui faire des bons plats. Proposer plein de sorties. Tjrs un pot un regard etc...si tes malade bah c'est difficile...
S
3 novembre 2019 12:41
Salam aleykoum,

Ce n'est pas un canard comme on pourrait l'entendre mais un canard boiteux qui a un problème psychologique. Sûrement des carences affectives....
Citation
ArabicStyle a écrit:
De ce que j'en ai compris, y a pas pire comme tue l'amour qu'un canard en mode needy...
.
3 novembre 2019 20:54
Oui j'ai fait énormément d'effort. Ça venait du cœur. J'étais investie.

Mais genre juste je vais dans la cuisine pr préparer le repas il va en profiter pour tromper.

Donc voilà triste réalité.
Citation
♕Bee a écrit:
Vu tout le temps qu'il donne à ces femmes il t'a forcément trompé alors que tu étais disponible et attentive pour lui, il n'a probablement pas attendu d'un petit manque d'attention de ta part pour aller ailleurs... à la limite il aurait eu de rares et courtes conquêtes mais dans ton cas ça ne colle pas je pense...
Et je me souviens que tu parlais de tes soirées aussi...
.
3 novembre 2019 20:57
Comment tu ressens que c'est l'amour d'une femme qu'il veut et pas nécessairement toi?

Moi il est hyper fort...pr faire croire que tes la 8eme merveille. Et même que tu vas croire qu'il ne regarde absolument aucune femme qu'il n y a que toi qui compte. Moi il ne prononcé jamais le mot elle ou rien que le prénom d'une femme il ne le disait JAMAIS!

Si tu dis un mot de travers il va immédiatement te reprendre et rendre exclusive la relation. Je t'assure il est hyper fort. Ya pas un mot qui lechappe. Car il a absolument besoin d'être aimé je pense.

Citation
♕Bee a écrit:
Je l'aurais ressenti si c'était l'amour de la femme et non d'une femme (celle qu'il a choisi) qu'il recherche à tout prix et ça m'aurait évidemment fait fuir...
Rien que sur leur parcours de vie ou leur vision du couple ça se devine.
Sinon donner de l'amour h24 dans la mesure du possible (et qu'il prenne donc en compte si je suis en incapacité) ne me dérangerait pas du tout au contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 20:59 par PartirUnJrSansRetour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook