Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme délaissé le lit conjugal
U
29 mars 2014 08:30
Salam aleykoum!voila je poste pour une amie a moi car elle a honte de poster ici! En fait elle est marié ils sont 2 enfants le dernier a 10 mois,son mari n'a pas assisté a l'accouchement.....bref le problème c'est que son mari depuis 1 mois avant quelle accouche ils sont eu plus de relation intime....ils vivent dans un petit apart mon amie dors avec les enfants dans une chambre et le monsieur au salon....le truc que entre eux tout va bien ils rigole ils vont au magasin ensemble donc tout va bien pour eux a part la relation intime....mtn mon amie depuis 1 semaine elle déprime et pleure a cause de ça car elle arrive pas a comprendre pk son mari ne la touche pas surtout que elle est belle et niveau kg ça va et elle veut lui parler mais le hic comme ça fait déjà long temp que ils sont pas eu de relation mtn ça la bloque encore plus de parler de ça avec lui....quelle conseil vous pouvez lui donner?sachant qu'elle pense pas que son mari la trompe car il travaille et tjr ils sort ensemble! Aidez la car elle déprime grave en ce moment a cause de ça elle pleure tjr!merci et excuse moi pour la longuet
A
29 mars 2014 20:02
le premier conseil que je pourrais donner c de dormir ensemble même si il n'y a pas de rapports intimes!


ensuite d'en discuter et si la discussion est difficile se rapprocher par des gestes d'attentions


ne pas se fermer et rester optimiste
29 mars 2014 21:07
Salam

Je ne vois pas pourquoi elle déprime et pleure a cause de ça.
Ah ça fait quand même 11 mois, pourquoi elle se réveille seulement maintenant.
Peut être elle est trop focalisé sur ses enfants.
Il suffit qu'elle demande a son mari directement.ou qu'elle fasse le 1 er pas pour commencer.
Je comprends pas les couples qui dorment séparément.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook