Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme déçu
a
23 janvier 2015 19:54
Honnêtement vos conseiller son super j'aurais aimer avoir les mêmes quand j'étais avec mon pseudo ex si on peut le qualifier ainsi Ill
L
23 janvier 2015 23:35
Citation
selenah3 a écrit:
Je lui ai répondu que moi je suis sur le quai d'en face et que j'attends mon train.
A cause de ce comportement, j'ai pris mes distances. Mais je me dit que peut être je pourrais l'aider ... J'ai peur aussi de perdre mon temps.


Vla l'erreur de beaucoup de femmes
Tu pourras rien faire pour lui,vous n'etes pas leur psy
Il ne veut pas s'en sortir
Un homme ne pleure pas sur son sort(surtout concernant les femmes)
Donc tu vas juste te mettre ds une histoire pas possible
d
24 janvier 2015 01:09
bonsoir

je te conseille de fuir cette relation anxiogène...Penses à toi, c'est a lui de te montrer que tu es importante et de regler ses problèmes sans t'y noyer.

J'ai voulu moi soutenir un homme qui etait mon prétendant. Je l'ai écouté se plaindre sur ses ex, ses enfants, J'ai été attentionnée dans le quotidien pour au final avoir perdu mon temps car monsieur a pris du poil de la bête et a arrêté notre relation. au final c'est moi qui suit sur la paille et lui se cherche une femme potientiellement à l'écoute et disponible pour lui car moi j'avais au bout de deux mois dis stop et j'avais demandé à ce qu'il se bouge pour faire la presentation a sa famille et le hlal. si j'avais su je l'aurai fait bien avant. donc une bonne lecon à retenir. on ne m'y reprendra plus.
M
24 janvier 2015 13:54
Selenah3, as tu compris la leçon? A moins que tu sois en train de le consoler? lol
24 janvier 2015 13:55
Citation
selenah3 a écrit:
Je lui ai répondu que moi je suis sur le quai d'en face et que j'attends mon train.
A cause de ce comportement, j'ai pris mes distances. Mais je me dit que peut être je pourrais l'aider ... J'ai peur aussi de perdre mon temps.



Salam

Si je puis me permettre, il faut arrêter avec le syndrome de l'infirmière qui veut sauver le monde.

Pourquoi c'est toujours les femmes qui ont ce genre d'idées???

Ya rien à aider du tout , il est quand même assez grand pour s'aider tout seul, sinon c'est que c'est un faible.

Donc à moins que tu ne veuilles qu'il t'entraîne vers le fond avec lui, passe à autre chose parce que je suis désolée mais quand quelqu'un qui d'entrée de jeu, te dit "je suis resté à quai... plus goût à rien etc.." c'est franchement pas encourageant!
s
24 janvier 2015 14:11
Citation
Mascarade a écrit:
Selenah3, as tu compris la leçon? A moins que tu sois en train de le consoler? lol

Oui mascarade j’ai compris, j’espère que le prochain sera le bon, mais je doute.
M
24 janvier 2015 14:13
C'est cool smiling smiley

Par contre SI tu doutes, IL ne sera pas le bon c'est presque sûr!






Citation
selenah3 a écrit:
Oui mascarade j’ai compris, j’espère que le prochain sera le bon, mais je doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook