Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui cuisine et qui fait le ménage, ca plait ?
16 juillet 2014 15:57
Salam,

J'ai acheté un livre de recette pour apprendre à faire la cuisine. Franchement, waw, c'est dur dur ! Hier, j'ai appris à faire des pâtes. Elles étaient bonnes mais avec de la sauce ca aurait été mieux.

Bref. Je me dis que les femmes se plaignent souvent que les hommes ne font rien à la maison.

Question aux femmes : un homme qui sait cuisiner et qui fait le ménage, ca vous plairais ?*



*Détail pas très important : l'homme en question n'est pas très beau.
16 juillet 2014 16:01
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

J'ai acheté un livre de recette pour apprendre à faire la cuisine. Franchement, waw, c'est dur dur ! Hier, j'ai appris à faire des pâtes. Elles étaient bonnes mais avec de la sauce ca aurait été mieux.

Bref. Je me dis que les femmes se plaignent souvent que les hommes ne font rien à la maison.

Question aux femmes : un homme qui sait cuisiner et qui fait le ménage, ca vous plairais ?*



*Détail pas très important : l'homme en question n'est pas très beau.


Salam,

Oui oui et oui car pour moi je ne vois pas pourquoi il n'y a que la femme qui doit faire le ménage et cuisiner... Ma perception d'une vie de couple est qu'on partage tout et qu'on s'entraide donc OUI CA ME PLAIT
B
16 juillet 2014 16:01
Salam,

Mdrrr t'a appris a faire des pâtes ptdr c très bien Clap t'aurais du faire la sauce Mdrrr
16 juillet 2014 16:04
Oui moi ça me plait, mais il faut que ça en reste là...c'est à dire les pates.
Il doit savoir dépanner et aider de temps en temps.
Je ne veux pas qu'il me surpasse non plus. Oups
a
16 juillet 2014 16:05
Salam,

ce qui plait aux femmes c'est surtout un homme qui reste lui-même,avec sa personnalité propre, ses forces et ses faiblesses, enfin c'est ma vision des choses, pas un homme qui cherche à tout prix à gommer sa personnalité pour ressembler à un Ken de papier. Après, lorsque tu auras rencontré celle que tu cherches, faire des efforts pour Lui plaire à ELLE , là oui ton attitude plaira et ce sera surement tout à ton honneur.

Sinon moi je préfère les hommes qui bricolent confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/14 16:06 par fouziyaa.
M
16 juillet 2014 16:13
ahahhaha t 'as fais les pates sans sauce et tu trouves ca dure ahahahhaha un homme qui cuisine et qui fait le menage oui ca plait parceque cela voudra dire qu'il a déja eu l'occasion de vivre tout seul et de gérér une maison, en la netoyant et en faisant a mangé ca veut dire qu'il a compris comment ca se passe et il est plus cooperant et plus compréhensif quand il se marie......ce n'est pas quelqu'un qui rale lol
16 juillet 2014 16:20
Citation
Maha74 a écrit:
ahahhaha t 'as fais les pates sans sauce et tu trouves ca dure ahahahhaha un homme qui cuisine et qui fait le menage oui ca plait parceque cela voudra dire qu'il a déja eu l'occasion de vivre tout seul et de gérér une maison, en la netoyant et en faisant a mangé ca veut dire qu'il a compris comment ca se passe et il est plus cooperant et plus compréhensif quand il se marie......ce n'est pas quelqu'un qui rale lol

salam aleykoum,
je ne suis pas d'accord cher soeur,
on vit seul et ça se bouscule pas autour de nous, au contraire, je pense que c'est un motif de refus surtout qu'on les parents sont à l'étranger par exemple, donc ton argument ne tiens pas. je pense que les filles de nos jours, si t'as pas de famille ... ect c'est mort
H
16 juillet 2014 16:22
Traitre ptdr

Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

J'ai acheté un livre de recette pour apprendre à faire la cuisine. Franchement, waw, c'est dur dur ! Hier, j'ai appris à faire des pâtes. Elles étaient bonnes mais avec de la sauce ca aurait été mieux.

Bref. Je me dis que les femmes se plaignent souvent que les hommes ne font rien à la maison.

Question aux femmes : un homme qui sait cuisiner et qui fait le ménage, ca vous plairais ?*



*Détail pas très important : l'homme en question n'est pas très beau.
16 juillet 2014 16:24
salam,
oui c'est tres bien mais si il est "moche" (je deteste ce mot ) bon qu'il ne me plaise pas physiquement c'est mort!
tu peux pour:
la cuisine: aller au resto;
le menage: avoir une femme ou un homme de menage
donc il ne faut pa s avori que ca comme atout!
16 juillet 2014 16:25
Mdrr des pâtes c'est deja ca bravooooo ptdr

Reste comme tes pk vouloir changer pour plaire sa sert a rien
16 juillet 2014 16:35
Citation
sanounah a écrit:
Mdrr des pâtes c'est deja ca bravooooo ptdr

Reste comme tes pk vouloir changer pour plaire sa sert a rien

de toues les façons méme avec les filles maghrébines, c'est pas terrible, tous les jours ça sera omlétte frtitte, je l'ai croise tous les jours au kebab du coin donc ça m'étonne qu'elle savent faire la cuisine ptdr
a
16 juillet 2014 16:38
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
oui c'est tres bien mais si il est "moche" (je deteste ce mot ) bon qu'il ne me plaise pas physiquement c'est mort!
tu peux pour:
la cuisine: aller au resto;
le menage: avoir une femme ou un homme de menage
donc il ne faut pa s avori que ca comme atout!

Salam,

sans rire, avec le tablier le plumeau et toute la panoplie grinning smiley
B
16 juillet 2014 16:39
@raydonou la prochaine fois si t'as un truc a dire dit le quand je suis connecté !!!!

Et garde tes insultes !!!!!!!!!
16 juillet 2014 16:43
franchement un homme qui fait la cuisine moi je trouve ca vraiment mignon ... bon après c'est franchement pas le truc qui fera craquer...

chez mes voisins en bas, le mec tu lui accorderais le bon Dieu sans confession, gentil, poli, qui partage les taches ménagères et tout .. mais depuis que le ramadan a commencé, il craque ! tous les soirs il se transforme en hulk ! il gueule des trucs que JAMAIS je n'oserai prononcer ..
alors franchement, je préfère le mec qui fait rien à la maison mais qui est gentil et respecteux ...

PS: Bravo pour les pates!
16 juillet 2014 16:44
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
@raydonou la prochaine fois si t'as un truc a dire dit le quand je suis connecté !!!!

Et garde tes insultes !!!!!!!!!

je parle pas aux gamines, je t'ai pas No no insulté !!! qu'est ce que je t'ai dit ? c'est toi qui traite les gens de tous les noms, malade, français racistes, les bledard ... t'es méchante whistling smiley
16 juillet 2014 16:45
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
oui c'est tres bien mais si il est "moche" (je deteste ce mot ) bon qu'il ne me plaise pas physiquement c'est mort!
tu peux pour:
la cuisine: aller au resto;
le menage: avoir une femme ou un homme de menage
donc il ne faut pa s avori que ca comme atout!

Salam,

sans rire, avec le tablier le plumeau et toute la panoplie grinning smiley

mdrr mais ca existe vraiment en plus look this:
[www.google.fr]
16 juillet 2014 16:45
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
@raydonou la prochaine fois si t'as un truc a dire dit le quand je suis connecté !!!!

Et garde tes insultes !!!!!!!!!

je parle pas aux gamines, je t'ai pas No no insulté !!! qu'est ce que je t'ai dit ? c'est toi qui traite les gens de tous les noms, malade, français racistes, les bledard ... t'es méchante whistling smiley


Arrêter c'est le ramadan faut pas s'embrouiller yawning smiley
B
16 juillet 2014 16:49
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
@raydonou la prochaine fois si t'as un truc a dire dit le quand je suis connecté !!!!

Et garde tes insultes !!!!!!!!!

je parle pas aux gamines, je t'ai pas No no insulté !!! qu'est ce que je t'ai dit ? c'est toi qui traite les gens de tous les noms, malade, français racistes, les bledard ... t'es méchante whistling smiley

Ou j'ai traite les gens j'ai jamais insulté personnes bledars c'etais pour rire pour dire que genre les mecs qui traine dans les gare et qui drague c des mecs bizarre c tout et toi j'ai appris que tu m'as insulter c toi le méchants tu me connais même pas et tu me traite donc calme toi .

Et entre moi et toi c toi le gamin vu comment tu m'a insulté c grave méchant .

En plus t un gros mito tu dis que tu m'a pas insulté.
16 juillet 2014 16:51
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
@raydonou la prochaine fois si t'as un truc a dire dit le quand je suis connecté !!!!

Et garde tes insultes !!!!!!!!!

je parle pas aux gamines, je t'ai pas No no insulté !!! qu'est ce que je t'ai dit ? c'est toi qui traite les gens de tous les noms, malade, français racistes, les bledard ... t'es méchante whistling smiley


Arrêter c'est le ramadan faut pas s'embrouiller yawning smiley

Non TKT pas kaly, moi je suis respectueux hmd, mais quand une petite soeur fais fausse route le moins est de lui signaler, aprés elle est libre de faire comme elle veux Heu
B
16 juillet 2014 16:51
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
@raydonou la prochaine fois si t'as un truc a dire dit le quand je suis connecté !!!!

Et garde tes insultes !!!!!!!!!

je parle pas aux gamines, je t'ai pas No no insulté !!! qu'est ce que je t'ai dit ? c'est toi qui traite les gens de tous les noms, malade, français racistes, les bledard ... t'es méchante whistling smiley


Arrêter c'est le ramadan faut pas s'embrouiller yawning smiley

C lui je lui parle même pas le mec m'insulte dans un poste Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook