Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui critique et se plaint
N
19 avril 2017 07:26
Salam alaykoum
D
J ai lu que lhomme qui trompe sa femme critique et se plaint souvent.
Et dans d'autres cas leur femme ne leur temoigne pas assez d'amour et reconnaisance.

Qu'en pensez vous? Et quelles sont vos arguments?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 07:28 par yo-ya-bi.
19 avril 2017 08:27
Bonjour,

Que veux tu dire, par critiquer et se plaindre ? Par rapport à son épouse, ou tout le monde ?
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum
D
J ai lu que lhomme qui trompe sa femme critique et se plaint souvent.
Et dans d'autres cas leur femme ne leur temoigne pas assez d'amour et reconnaisance.

Qu'en pensez vous? Et quelles sont vos arguments?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
19 avril 2017 08:39
Waaleykoum Salam

Les faible ce cherche des excuses. Je t'ai tromper parce que tu ceci cela. La blague.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
19 avril 2017 09:12
Je pense que ca se voit quand monsieur cherche constamment la petite bête de façon exagérée... Maintenant un mari chiant n.est pas obligé d'être un infidèle.

Y a que le contexte qui peut t'aider à savoir, des signes, ét meme des preuves car le fourbe laisse toujours des indices sans s'en rendre compte...grâce à Allah.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
19 avril 2017 09:28
Wa alaykoum Salam

Je ne sais pas. Certains se plaignent pour tout et n'importe quoi donc bon, ce n'est pas pour autant qu'ils sont infidèles je pense ^^

Je trouve que c'est le contraire en fait, le mari qui trompe veut en général tout contrôler pour ne pas se faire griller donc il laisse rien apparaître pour ne pas éveiller les soupçons de sa femme. Il fait semblant... C'est des shayatin certains humains.

Mais bon, Allah dévoile tout un jour ou l'autre.

Qu'Allah nous préserve de ce genre de situation
19 avril 2017 09:42
Je pense pas que l'homme qui critique trompe sa femme forcement.

Apres tout depends de l'homme
19 avril 2017 09:48
Bonsoir
Ils veulent juste se justifier se donner raison pour qu'on les juge pas. Il y'a des femmes qui s'ennuient sexuellement dans leur mariage qui ont le manque de tendresse d'amour mais elles supportent elles vont pas aller voir ailleurs .
C'est très facile pour un homme de trahir sa femme parfois pour un oui ou un non et hop.

Note. Rien ne peut justifier la trahison

Un principe au lieu de salir ton lit ta femme ou ton homme et tes enfants testé célibataire ( llahoma gha dnoubek matzid dnooub wladek et ta femme)
Llah yhdi makhleq
B
19 avril 2017 10:04
Non ça ne veut absolument rien dire, nombreuses sont les femmes qui disent n'avoir rien vu car Mr est un papa et mari "idéal".

Certains savent très bien jouer la mélodie du bonheur devant leur epouse, et â côté se tapent la collègue.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
19 avril 2017 10:07
Tu pense qu'un peux aimer 2 femmes a la fois, son épouse et sa maitresse?
Citation
BlaChichi a écrit:
Non ça ne veut absolument rien dire, nombreuses sont les femmes qui disent n'avoir rien vu car Mr est un papa et mari "idéal".

Certains savent très bien jouer la mélodie du bonheur devant leur epouse, et â côté se tapent la collègue.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
19 avril 2017 10:20
Aimer les deux â la fois non je ne pense pas, mais certains finissent par s'attacher leur maitresse.

D'autres n'aiment plus leur femme mais restent pour les enfants.
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu pense qu'un peux aimer 2 femmes a la fois, son épouse et sa maitresse?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
19 avril 2017 10:54
Pourquoi toi tu crois à L argumentation de l' insatisfaction ?

Elle est juste disculpation , un échappatoire, des femmes dévouées se font tromper alors que cherchent ces hommes ?

à part être des povres mecs sans valeurs détraqué du slip, y' a aucune excuse recevable
B
19 avril 2017 11:00
l' infidélité est devenue monnaie courante , mes 2 soeurs ont été trompé, une de mes anciennes meilleures amies a été trompé , ma bonne pote est trompé par son époux , avec 3 meufs , et oui UNE ne lui suffit pas

un autre que je connais trés bien à tromper sa femme, il vient de divorcer donc les Vrais hommes avec valeurs et respects y en a plus des masses

y a que ça L INFIDELITE des hommes autour de moi , pfff alors les meufs qui restent , elles n' ont pas d' estime et de dignité pr elle
P
19 avril 2017 11:10
Ces 'hommes' sont tout sauf des hommes
Et il le paieront fi dounia et fi el akhira
19 avril 2017 12:23
des conneries !

c'est toujours la faute des FEMMES, mais biensur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
N
19 avril 2017 13:01
Bonjour,

Par rapport à son épouse surtt (il me semble)

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Que veux tu dire, par critiquer et se plaindre ? Par rapport à son épouse, ou tout le monde ?
N
19 avril 2017 13:02
Cest ce que je pense aussi.
Citation
BlaChichi a écrit:
Non ça ne veut absolument rien dire, nombreuses sont les femmes qui disent n'avoir rien vu car Mr est un papa et mari "idéal".

Certains savent très bien jouer la mélodie du bonheur devant leur epouse, et â côté se tapent la collègue.
N
19 avril 2017 13:04
Ok merci pr vos reactions, je vous rejoins...

Mais je pense tt de meme qu'il faut se mefier de l'homme qui critique trop et se plaint trop.

Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonsoir
Ils veulent juste se justifier se donner raison pour qu'on les juge pas. Il y'a des femmes qui s'ennuient sexuellement dans leur mariage qui ont le manque de tendresse d'amour mais elles supportent elles vont pas aller voir ailleurs .
C'est très facile pour un homme de trahir sa femme parfois pour un oui ou un non et hop.

Note. Rien ne peut justifier la trahison

Un principe au lieu de salir ton lit ta femme ou ton homme et tes enfants testé célibataire ( llahoma gha dnoubek matzid dnooub wladek et ta femme)
Llah yhdi makhleq
19 avril 2017 13:20
Oh dans se cas la on va se méfier de tout les hommes de la terre car c'est ça le travail des hommes critiqué et se plaindre hahahah
K
KNL
19 avril 2017 13:24
je pense que les hommes qui trompent sont des crasseux,
ils finissent par dégager une odeur de crasse

une odeur répugnante !

Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum
D
J ai lu que lhomme qui trompe sa femme critique et se plaint souvent.
Et dans d'autres cas leur femme ne leur temoigne pas assez d'amour et reconnaisance.

Qu'en pensez vous? Et quelles sont vos arguments?
N
19 avril 2017 13:24
lol javoue que pas mal sont ainsi...

Mais les hommes faut leur faire comprendre direct que ca sert a rien de se plaindre H24, ca ne va qu'envenimer les choses.
Sils st pr la paix dans leur propre foyer alors qu'ils appennent le self controle.
Citation
Dontgiveup a écrit:
Oh dans se cas la on va se méfier de tout les hommes de la terre car c'est ça le travail des hommes critiqué et se plaindre hahahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook