Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme en couple sur site de rencontre
13 juin 2019 21:22
Ok chacun sa vision
Là on parle plus d’un point de vue religieux
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Non, c'était un exemple trés plausibleHeu , j'essaie de voir le mal nulle part.

.
13 juin 2019 21:33
Y'a plein d'hommes en couple ou marié qui drague sur des sites de rencontre, ils disent qu'ils sont célibataire et sans enfant et ils passent leur temps à chercher et à mater des meufs sur des sites de rencontre, il y'en a qu'ils disent que leur couple est compliqué et ils sont la à faire connaissance ou de rechercher que du sex parce qu'ils sont pas satisfait de leur couple...Pour moi c'est des fouteurs de gueule ces hommes ou ces femmes qui sont en couple et qui cherchent ailleurs que pour jouer avec les gens et rien d'autre...
13 juin 2019 21:40
Mais je voyais ce sujet justement d'un point de vue religieux.
Avec l'exemple que j'ai donné je ne vois absolument pas où est la faute religieusement parlant.

.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Ok chacun sa vision
Là on parle plus d’un point de vue religieux
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 juin 2019 21:44
Un homme ou une femme marié (e) n’a pas à regarder des célibataires sur un site de « rencontres « 

Enfin là s’arrête la discussion pour moi
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je voyais ce sujet justement d'un point de vue religieux.
Avec l'exemple que j'ai donné je ne vois absolument pas où est la faute religieusement parlant.

.
13 juin 2019 21:48
Tu me dis qu'il n'a pas le droit mais tu ne m'expliques pas où est le mal ou bien pourquoi il n'a pas le droit. Tu affirmes des trucs sans explication.

.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Un homme ou une femme marié (e) n’a pas à regarder des célibataires sur un site de « rencontres « 

Enfin là s’arrête la discussion pour moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 juin 2019 22:08
Ceux qui se marient et qui sont musulmans le savent
Je suis désolée la fidélité est obligatoire
L’adultère est interdit
Parler au sexe opposé si ce n’est pas une nécessité est à éviter

En même temps c’est du bon sens

Accepterais tu que ta femme s’inscrive sur un site de rencontres ?
Discutes avec d’autres hommes ?
Se fasse draguer? Et drague à son tour?


J’ai bien compris depuis le début ton manège , alors je suis rentrée dans ton jeu pour voir quel est l’interêt

Alors maintenant que tu demandes pourquoi être infidèle est mal? Je te renvoie à ta conscience tout simplement
Et bien évidemment tu es libre de faire, de penser ce que tu veux.

Je te souhaite une bonne soirée ?
Citation
Marc814 a écrit:
Tu me dis qu'il n'a pas le droit mais tu ne m'expliques pas où est le mal ou bien pourquoi il n'a pas le droit. Tu affirmes des trucs sans explication.

.
13 juin 2019 22:41
C'est bien ce que je pensais, tu vois le mal partout!!

Lis bien ce qu'a écrit la posteuse!
Qui te parle de discuter?
Qui te parle d'adultère?
Qui te parle de draguer?

Nous ne lisons pas avec les mêmes lunettes.

Tu remplis tout un texte qui n'est absolument pas écrit. C'est de l'interprétation du plus haut degrés.

.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Ceux qui se marient et qui sont musulmans le savent
Je suis désolée la fidélité est obligatoire
L’adultère est interdit
Parler au sexe opposé si ce n’est pas une nécessité est à éviter

En même temps c’est du bon sens

Accepterais tu que ta femme s’inscrive sur un site de rencontres ?
Discutes avec d’autres hommes ?
Se fasse draguer? Et drague à son tour?


J’ai bien compris depuis le début ton manège , alors je suis rentrée dans ton jeu pour voir quel est l’interêt

Alors maintenant que tu demandes pourquoi être infidèle est mal? Je te renvoie à ta conscience tout simplement
Et bien évidemment tu es libre de faire, de penser ce que tu veux.

Je te souhaite une bonne soirée ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 juin 2019 23:15
Juste le principe de s’inscrire sur un site de rencontres pour une personne mariée POUR MOi c’est de l’adultère
Quelle est l’intention de la personne??

N’y a t’il pas des forums ou autres pour discuter avec des inconnues sans arrières pensées ...!

Allez re bonne soirée
Citation
Marc814 a écrit:
C'est bien ce que je pensais, tu vois le mal partout!!

Lis bien ce qu'a écrit la posteuse!
Qui te parle de discuter?
Qui te parle d'adultère?
Qui te parle de draguer?

Nous ne lisons pas avec les mêmes lunettes.

Tu remplis tout un texte qui n'est absolument pas écrit. C'est de l'interprétation du plus haut degrés.

.
14 juin 2019 00:12
Je te répète, relis il n'y a pas écrit qu'il s'était inscrit. Je haie les interprétations.

Il n'est pas question de discuter, c'est ton interprétation.

Quelle est l'intention de la personne?? Trés bonne question où j'ai donné un exemple.

.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Juste le principe de s’inscrire sur un site de rencontres pour une personne mariée POUR MOi c’est de l’adultère
Quelle est l’intention de la personne??

N’y a t’il pas des forums ou autres pour discuter avec des inconnues sans arrières pensées ...!

Allez re bonne soirée
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 juin 2019 00:20
Tu me fatigues
Dans le genre mauvaise foi tu excelles

Oui ce n’est pas écrit mais c’est sous entendu
La plupart l’a compris comme ça et tu décides de t’acharner sur moi?
Écoute je ne suis pas ta victime
Expose ta théorie à d’autres avec moi tu perds ton temps

Cette fois-ci je te re re souhaite une bonne soirée

Je compte sur ton intelligence pour comprendre que je n’ai pas envie de parler avec toi
Ce n’est pas sous entendu cette fois c’est explicite

Citation
Marc814 a écrit:
Je te répète, relis il n'y a pas écrit qu'il s'était inscrit. Je haie les interprétations.

Il n'est pas question de discuter, c'est ton interprétation.

Quelle est l'intention de la personne?? Trés bonne question où j'ai donné un exemple.

.
14 juin 2019 00:47
Citation
"Lionnedelatlas59" a écrit:
La plupart l’a compris comme ça et tu décides de t’acharner sur moi?


ptdr ça c'est la meilleur!! Je te ferais remarquer que c'est toi qui as réagi sur ce que j'avais répondu à la posteuse.

Avec tes fantaisies tu vas aussi m'accuser de harcellement?

Bonne fin de soirée.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 juin 2019 07:14
Non je n’ai pas que ça à faire ??
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr ça c'est la meilleur!! Je te ferais remarquer que c'est toi qui as réagi sur ce que j'avais répondu à la posteuse.

Avec tes fantaisies tu vas aussi m'accuser de harcellement?

Bonne fin de soirée.

.
e
14 juin 2019 14:00
Site de rencontre : poubelle

Je sais mm pas cmt font tous ces gens pour frequenter ces sites qu ils soient mariés , en couple ou celibataire.

Ou est l amour propre et l estime de soi
J aurai preferé finir ma vie seule que me rabaisser à aller sur ces sites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook