Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui se confie à une femme
M
2 septembre 2015 23:18
Salam Alaykoum smiling smiley

Les hommes est ce que vous vous confiez facilement à une femme que vous connaissez depuis peu à propos de votre vie intime, vos problèmes et vos relations sentimentales ?

Est ce que si vous chercher à connaître la vie sentimentale de l'autre, ses passions et que vous enquêtez sur elle signifie qu'elle vous intéresse ? Est ce que vous feriez des connaissances de ce style alors que vous prétendez être fou amoureux et vouloir s'engager avec une autre ?

Les filles donnez moi des astuces/conseils pour oublier un homme avec qui une relation semble impossible ?

Les filles qui ont pleuré et prié dieu de leur accorder l'homme qu'elles aiment raconter moi votre témoignage !

Je cherche un peu de réconfort ce soir !
2 septembre 2015 23:23
Aleykoum salam, un homme qui se confie ou qui cherche à te connaitre n'est pas forcément amoureux de toi. Pareil pour les hommes possessif, c'est pas forcément de l'amour
t
2 septembre 2015 23:25
Salam,

Ca m'est arrivé cette année de connaître une fille et très rapidement je lui ai confié pas mal de trucs et je l'ai pas mal questionnée aussi.

Alors la raison c'est tout simplement que ca fait du bien de se confier, qu'elle m'a inspiré confiance et que j'ai évalué qu'elle avait un faible pouvoir de nuisance au cas où...

Les questions c'était juste de la curiosité. Par contre j'ai pas enquêté, ce que je voulais savoir je lui demandais.

Bref avec mon témoignage tu dois comprendre que ca veut rien dire.
Et si en plus il te dit qu'il a une autre femme en vue bah c'est mort.
T'es clairement friendzonée.
P
2 septembre 2015 23:26
Salam 'aleikoum,

Arrête de parler / voir cet homme et tu l'oubliera !

Il veut s'engager avec une autre, il te tourne autour ---- donc pas sérieux ALORS : Affaire réglée ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
3 septembre 2015 13:42
Salam,

Merci pour vos réponses les zamis ! smiling smiley

Thevert sans être indiscrète, es tu engagé avec qqn ?
Je serai prête à parier que tu t'es confié à elle uniquement parce que tu es seul ?
Sinon je trouve ça un peu déguelasse comment on peut vouloir se confier à qqn d'autre alors qu'on a une femme avec qui se confiait ?
Quelquefois j'ai du mal à vous comprendre, tu lui as posé des questions par simple curiosité, mais je suppose que tu n'as pas cherché par exemple à savoir si elle était en couple, quel était son passé amoureux ?
z
3 septembre 2015 14:33
Je ne sais pas s il existe des astuces ou conseils pour oublier un amour impossible (d ailleurs il est impossible en quoi si ce n est pas indiscret).
Tout dépend de la nature de la relation, la durée de votre relation. ....
Tu peux essayer de trouver de quoi te changer les idées, de trouver d autres centres d intérêt pour tenter d oublier.
Mais si tu aimes cette personne, c est juste le temps qui attenuera ta peine, tu accepteras l idée de ne pas avoir fait ta vie avec par contre tu n oublieras jamais.
Tu rencontreras d autres personnes...
Quoi qu'il en soit, je pense qu on a beau essayer on ne parvient jamais à oublier.
N
3 septembre 2015 15:17
Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Il est av qqun alors stop. Ai du respect pr elle si tu ne veux pas qu'un jour ça soit toi à sa place.
t
4 septembre 2015 00:00
Citation
Muslima755555444 a écrit:
Salam,

Thevert sans être indiscrète, es tu engagé avec qqn ?
Je serai prête à parier que tu t'es confié à elle uniquement parce que tu es seul ?
Sinon je trouve ça un peu déguelasse comment on peut vouloir se confier à qqn d'autre alors qu'on a une femme avec qui se confiait ?
Quelquefois j'ai du mal à vous comprendre, tu lui as posé des questions par simple curiosité, mais je suppose que tu n'as pas cherché par exemple à savoir si elle était en couple, quel était son passé amoureux ?

Salam,

Non je suis libre comme l'air.

J'avais pas compris qu'il avait une femme, j'avais compris qu'il avait une femme en ligne de mire et qu'il te parlait de ses états d'âmes etc mais sans être avec cette dernière.

Si, je lui ai posé des tas de question, sur sa situation actuelle, sa vision du mariage etc etc mais entre nous y a pas d'ambiguïtés donc au calme.

Je suis toujours au sujet des filles entre celles qui parlent pas au garçons (la fille à qui je me suis pas mal confié parlait peu et puis mtn très rarement), qui voient un homme etc etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook