Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme de 40 ans compliqué
O
22 avril 2024 15:39
C’est clair lol.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Après le coup de foudre, le coup de massue 😁
O
22 avril 2024 15:52
« Le problème c’est que monsieur est très très compliqué, en 40 ans de sa vie et après avoir fréquenté des femmes auparavant« 


Effectivement mais je doute un peu de ça, en ayant fréquenté des femmes, si il n’a pas compris ces défauts.
heureusement pour toi que tu a pris tes jambes à ton cou.

Après dès le départ tu vois la personne autant toi que lui soit elle te convient dans ça façon de s’habiller et autre soit elle te convient pas et la bslema chacun ça route.
Citation
newvoilée21 a écrit:
Oui oui c’est une dinguerie de dire ce genre de chose.
C
22 avril 2024 16:28
Tu es juste tombée sur un manipulateur, qui t a fait croire que vous étiez sur la même longueur d ondes. Se calquer à toi pendant la phase de connaissances histoire que tu en as plein la vue et tombe amoureuse. «On est pareils, on pense pareils. On aime les mêmes choses » c est ce que racontent toutes les femmes tombes sur ce type de personne …
Une fois que tu t attaches et que ca se concrétise bingo il commence les reproches, le rabaissement, le dénigrement tout en y allant doucement et ça va monter crescendo n en doute pas. Ça commence par les vêtements, la couleur de cheveux, le passé qui ne le dérangeait pas au début, et j en passe …
Cet homme t a choisi jeune car sûrement il pensait que tu serais plus manipulable que les autres femmes qu’il a connu et qui ont du prendre leurs jambes à leur coup. Pas mal d homme se mettent avec des petites jeunes car pensent mieux les manipuler, pensent qu elles sont plus naïves, moins d expérience, et ça marche souvent. Avec toi ça n a pas marché.
Tout ce que tu décris et le témoignage de beaucoup de femmes tombées sur des manipulateurs. Rien de nouveau.

Tu devrais plutôt te diriger vers des hommes de ta tranche d âge et pas vers des hommes qui ont presque l âge de ton père et qui pour la plupart te traiteront comme leur petite fille qu ils vont penser dresser à leur guise.
Bizarre aussi d être attirée par un homme de 40 ans quand on en a 26 … perso à ton âge je ne les regardais même pas et les voyais comme des hommes âgés. Après chacun son truc …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/24 16:30 par Cocotte*.
L
22 avril 2024 17:18
Salam,

Mais tu n’as rien perdu. Son but c’était clairement de te contrôler et de faire de toi sa chose, en te critiquant de plus en plus pour que tu perdes confiance en toi…

Dis hamdoulillah pcq ce n’est pas une vie d’être avec une personne toxique qui a son mot à dire sur tout, tout le temps.

Courage ❣️
Citation
newvoilée21 a écrit:
C’est malheureux je trouve, même mes proches m’ont dit que ça ne les étonnes même pas qu’il soit toujours pas marié à son âge avec son caractère et sa fierté à deux balles. Je sais pas quand tu parle avec une femme qui te respecte, qui veut faire les choses bien, et en plus tu dis qu’en 40 ans c’est la première fois que tu rencontre enfin une femme qui te correspond je sais pas tu fais tout pour la garder non ? En plus la dernière il me dis ben écoute je vais me chercher une femme qui me correspondra si tu ne veux pas m’écouter, mais qui vas tu trouver maintenant qui accepteras que tu la façonne, que tu lui fasse des reproches H24 sur son passé ? Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire
S
22 avril 2024 18:22
J'aimerais juste dire un truc. Beaucoup critique le fait qu'il soit bien plus âgé.

J'ai épousé un homme plus âgé, il n'était pas du tout comme ça.

Par contre, de ce que j'entends avec mes filles, des jeunes hommes de leur âge, il y en a aussi beaucoup.

Ce n'est pas parce qu'on est un vieux se dirigeant vers une plus jeune qu'on est forcément un mauvais. Faudrait arrêter avec ça.

Les hommes et les femmes BIEN sont rares. Point. C'est tout ce qu'il y a à dire sur la question.

Dire qu'il y a beaucoup de vieux pervers, oui, mais il y a tout autant de jeunes pervers aussi. La qualité est rare. C'est tout.
n
22 avril 2024 19:21
Je suis totalement d’accord avec toi, moi je n’ai rien contre les hommes plus âgés, c’est d’ailleurs eux qui m’intéresse en tant normal de part leurs vécu, expériences etc…(trop d’expériences aussi ce n’est pas bon lol, il faut un juste milieu, je ne veux pas non plus d’un homme qui s’est marié 10 fois, avec des enfants etc) ce que je lui reproche moi à lui c’est de se plaindre de n’avoir jamais rencontré quelqu’un qui lui correspond et maintenant que l’on avait l’occasion de bien faire les choses et bien lui il gâche tout avec son caractère…
Citation
Savonnette a écrit:
J'aimerais juste dire un truc. Beaucoup critique le fait qu'il soit bien plus âgé.

J'ai épousé un homme plus âgé, il n'était pas du tout comme ça.

Par contre, de ce que j'entends avec mes filles, des jeunes hommes de leur âge, il y en a aussi beaucoup.

Ce n'est pas parce qu'on est un vieux se dirigeant vers une plus jeune qu'on est forcément un mauvais. Faudrait arrêter avec ça.

Les hommes et les femmes BIEN sont rares. Point. C'est tout ce qu'il y a à dire sur la question.

Dire qu'il y a beaucoup de vieux pervers, oui, mais il y a tout autant de jeunes pervers aussi. La qualité est rare. C'est tout.
n
22 avril 2024 19:24
Le pire c’est que je ne m’habille plus comme à l’époque ! Lui me juge sur la façon dont je m’habillais quand j’avais 17 ans ! 17 ANS BORDEL ! J’en ai 26 aujourd’hui et Al Hamdoulilah j’ai mûri, j’ai appris de mes erreurs, je me suis arrangé mais lui reste constamment bloqué sur le passé en pensant peut-être que je vais récidiver. Or que pas du tout même moi quand je vois la manière dont je m’apprêtais à l’époque ça me fait peur, donc ce n’est pas maintenant que je vais recommencer.
Citation
Ouragan a écrit:
« Le problème c’est que monsieur est très très compliqué, en 40 ans de sa vie et après avoir fréquenté des femmes auparavant« 


Effectivement mais je doute un peu de ça, en ayant fréquenté des femmes, si il n’a pas compris ces défauts.
heureusement pour toi que tu a pris tes jambes à ton cou.

Après dès le départ tu vois la personne autant toi que lui soit elle te convient dans ça façon de s’habiller et autre soit elle te convient pas et la bslema chacun ça route.
n
22 avril 2024 19:25
Oui tu as totalement raison, en tout cas si cela était son but et bien c’est raté car jAl Hamdoulilah je suis satisfaite de ce que je suis et en aucun cas il n’arriveras à me faire perdre en estime de moi🤲🏼
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,

Mais tu n’as rien perdu. Son but c’était clairement de te contrôler et de faire de toi sa chose, en te critiquant de plus en plus pour que tu perdes confiance en toi…

Dis hamdoulillah pcq ce n’est pas une vie d’être avec une personne toxique qui a son mot à dire sur tout, tout le temps.

Courage ❣️
L
22 avril 2024 19:48
Il te critique sur ton passé pcq il n’a pas grand chose a critiquer sur toi a l’heure actuelle. Je pense vrmt que c’est pathologique chez lui.
Il dit qu’il trouvera quelqu’un à qui il pourra lui dire ce qu’il pense. Mais qu’il cherche seulement ! 😂
Citation
newvoilée21 a écrit:
Le pire c’est que je ne m’habille plus comme à l’époque ! Lui me juge sur la façon dont je m’habillais quand j’avais 17 ans ! 17 ANS BORDEL ! J’en ai 26 aujourd’hui et Al Hamdoulilah j’ai mûri, j’ai appris de mes erreurs, je me suis arrangé mais lui reste constamment bloqué sur le passé en pensant peut-être que je vais récidiver. Or que pas du tout même moi quand je vois la manière dont je m’apprêtais à l’époque ça me fait peur, donc ce n’est pas maintenant que je vais recommencer.
n
22 avril 2024 19:57
C’est totalement ça, il voulait vraiment me façonner à sa manière. Pourtant il me disait que j’étais magnifique, que je lui plaisais sans maquillage, que j’étais vraiment son idéal, qu’il n’avais rien à me reprocher de plus si ce n’est le maquillage etc… en plus je ne suis même pas sur les réseaux sociaux, je n’ai ni Instagram, ni Facebook, pas de snap, je suis discrète, je me montre pas, je fais rien de mal…Personnellement je ne pense pas qu’il trouveras quelqu’un qui lui correspondra a 100% car ça n’existe pas, il trouveras toujours des défauts chez quelqu’un.
Citation
Lila2021 a écrit:
Il te critique sur ton passé pcq il n’a pas grand chose a critiquer sur toi a l’heure actuelle. Je pense vrmt que c’est pathologique chez lui.
Il dit qu’il trouvera quelqu’un à qui il pourra lui dire ce qu’il pense. Mais qu’il cherche seulement ! 😂
L
22 avril 2024 20:02
Les compliments c’est au début…
Pour que tu tombes sous le charme.

C’est en général après la phase de séduction qu’ils osent dire ce qu’ils pensent…pcq à ce moment tu es plus attachée. Et c’est d’ailleurs pour ça que tu es dans l’incompréhension.

Citation
newvoilée21 a écrit:
C’est totalement ça, il voulait vraiment me façonner à sa manière. Pourtant il me disait que j’étais magnifique, que je lui plaisais sans maquillage, que j’étais vraiment son idéal, qu’il n’avais rien à me reprocher de plus si ce n’est le maquillage etc… en plus je ne suis même pas sur les réseaux sociaux, je n’ai ni Instagram, ni Facebook, pas de snap, je suis discrète, je me montre pas, je fais rien de mal…Personnellement je ne pense pas qu’il trouveras quelqu’un qui lui correspondra a 100% car ça n’existe pas, il trouveras toujours des défauts chez quelqu’un.
O
22 avril 2024 20:12
Ou la mais sabonia tu rentre dans un sujet déjà abordé,

Cette facilité de critiquer le choix des autres par certaines personnes me fait halluciner, quand c’est pas l’âge, c’est le fait qu’ils viennent du bled tant que c’est pas comme chez eux c’est pas bien.

Pourtant y a une différence qui est pas citer ici j’ai remarqué la mixiter ça on n’en parle pas, on critique pas la.

Il me semble sabonia que tu est converti ne le prends pas mal et pas pour toi, et je n’ai rien contre bien au contraire.

C’est juste que je trouve la façon d’écrire de certaines personnes sur la différence de choix des autres rabaissante.

Pour info mon ex n’avait que 2 ans de différence et n’y moi n’y personne de chez moi sommes avec des gens du bled.
Au moins on pourra pas dire il pousse un coup de gueule parce que lui aussi ……..
Citation
Savonnette a écrit:
J'aimerais juste dire un truc. Beaucoup critique le fait qu'il soit bien plus âgé.

J'ai épousé un homme plus âgé, il n'était pas du tout comme ça.

Par contre, de ce que j'entends avec mes filles, des jeunes hommes de leur âge, il y en a aussi beaucoup.

Ce n'est pas parce qu'on est un vieux se dirigeant vers une plus jeune qu'on est forcément un mauvais. Faudrait arrêter avec ça.

Les hommes et les femmes BIEN sont rares. Point. C'est tout ce qu'il y a à dire sur la question.

Dire qu'il y a beaucoup de vieux pervers, oui, mais il y a tout autant de jeunes pervers aussi. La qualité est rare. C'est tout.
n
22 avril 2024 20:23
Oui après cela ne faisait que 2 mois que nous parlions non stop ensemble et mise à part mes tenues vestimentaire et maquillage il ne me reprochais rien d’autre ( pour le moment) mais bon. Moi Al Hamdoulilah j’ai la conscience tranquille, il n’auras pas cette image de moi qui m’as dénigré, rabaissé, juger car je ne l’ai jamais fait, je l’ai toujours respecté.
Citation
Lila2021 a écrit:
Les compliments c’est au début…
Pour que tu tombes sous le charme.

C’est en général après la phase de séduction qu’ils osent dire ce qu’ils pensent…pcq à ce moment tu es plus attachée. Et c’est d’ailleurs pour ça que tu es dans l’incompréhension.
22 avril 2024 20:23
Salem alaykoum
Il est vrai qu il est difficile de trouver un homme qui veuille s engager. Ca existe mais plus trop sur les sites de rencontre. Or, je suis sûre que c est là que tu l as rencontré. C est un pervers narcissique, Te reprocher un habillement à 19 ans alors qu il en a 40 dénote un esprit sadique et dérangé. Il est déjà à la recherche d une nouvelle proie.
Tu ne l intéresses plus, ni fortune, ni prestige, ni domination
Fais attention ce profil reflète le mal de ce siecle et pullule sur les réseaux, prie et patiente jusqu'à ce qu allah swt te mette un homme bon. Élargis tes horizons et kheal inchallah.
n
22 avril 2024 20:26
Amin Amin, qu’Allah nous facilite toutes et tous.

C’est tellement difficile de nos jours de trouver une personne bien, qui nous correspond, qui n’est pas dans le jugement, qui craint réellement Allah
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Salem alaykoum
Il est vrai qu il est difficile de trouver un homme qui veuille s engager. Ca existe mais plus trop sur les sites de rencontre. Or, je suis sûre que c est là que tu l as rencontré. C est un pervers narcissique, Te reprocher un habillement à 19 ans alors qu il en a 40 dénote un esprit sadique et dérangé. Il est déjà à la recherche d une nouvelle proie.
Tu ne l intéresses plus, ni fortune, ni prestige, ni domination
Fais attention ce profil reflète le mal de ce siecle et pullule sur les réseaux, prie et patiente jusqu'à ce qu allah swt te mette un homme bon. Élargis tes horizons et kheal inchallah.
n
22 avril 2024 20:29
Ah non pas de dispute sous mes postes lol !! grinning smiley Ce n’est pas le but.
Savonette à juste donné son avis et je peux comprendre, l’âge en réalité n’est qu’un chiffre, celui-ci ne définie pas notre personne. C’est comme tout, c’est l’être humain qui est comme ça et ce peu importe son origine, son âge, sa religion…Il faut de tout pour faire un monde.
Citation
Ouragan a écrit:
Ou la mais sabonia tu rentre dans un sujet déjà abordé,

Cette facilité de critiquer le choix des autres par certaines personnes me fait halluciner, quand c’est pas l’âge, c’est le fait qu’ils viennent du bled tant que c’est pas comme chez eux c’est pas bien.

Pourtant y a une différence qui est pas citer ici j’ai remarqué la mixiter ça on n’en parle pas, on critique pas la.

Il me semble sabonia que tu est converti ne le prends pas mal et pas pour toi, et je n’ai rien contre bien au contraire.

C’est juste que je trouve la façon d’écrire de certaines personnes sur la différence de choix des autres rabaissante.

Pour info mon ex n’avait que 2 ans de différence et n’y moi n’y personne de chez moi sommes avec des gens du bled.
Au moins on pourra pas dire il pousse un coup de gueule parce que lui aussi ……..
O
22 avril 2024 20:34
Ah mais pas du tout newvoilée je ne m’en prends pas à savonnette
Bien au contraire, je dit comme toi que chacun et libre de faire ces choix.
Que ce n’est pas une différence d’âge, d’où il vient ou de religion des tordues, y’en a partout a tout âge.

Citation
newvoilée21 a écrit:
Ah non pas de dispute sous mes postes lol !! grinning smiley Ce n’est pas le but.
Savonette à juste donné son avis et je peux comprendre, l’âge en réalité n’est qu’un chiffre, celui-ci ne définie pas notre personne. C’est comme tout, c’est l’être humain qui est comme ça et ce peu importe son origine, son âge, sa religion…Il faut de tout pour faire un monde.
D
22 avril 2024 22:21
C'est un bouffon. En fait s'il est célibataire c'est bien parce qu'il le veut et non pas parce qu'elles ne veulent pas de lui.

Il arrive à "pécho" alors il pêche.
G
22 avril 2024 22:31
Toi aussi tu te considères comme une vieille de 40 ans ? Ou c'est juste les hommes qui sont vieux à cet âge ? ptdr
Citation
amirene a écrit:
c'est aussi toi
déjà t'intéresser à un vieux de 40 ans comme s'il n'y avait pas d'hommes de ton âge
tu as juste été là pour gonfler son égo
puis accepter ses conseils et ses remarques comme une petite fille au lieu de l'éjecter
et surtout venir regretter cet abruti alors que lui est juste passé à autre chose en cinq minutes
n
22 avril 2024 22:55
Exactement !
Citation
Ouragan a écrit:
Ah mais pas du tout newvoilée je ne m’en prends pas à savonnette
Bien au contraire, je dit comme toi que chacun et libre de faire ces choix.
Que ce n’est pas une différence d’âge, d’où il vient ou de religion des tordues, y’en a partout a tout âge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook