Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme chaud et femme barda comment egaliser l equation (excuse)
1 mai 2014 22:29
comment egaliser l egaution homme chaud et femme barda mieyta comment faire on se remarie ?
1 mai 2014 22:38
Citation
kamal1974 a écrit:
comment egaliser l egaution homme chaud et femme barda mieyta comment faire on se remarie ?

Salut,

Je n'ai pas très bien compris Heu
Z
1 mai 2014 22:40
Vous avez surement la ménopause version homme, ça donne des bouffées de chaleurs c'est pourquoi vous avez chaud, parfois lunatique, des plaques rouge peuvent apparaître, excitation trop d'énergie le soir...

Cependant, votre femme souffre d'une mauvaise circulation de sang, du coup elle parait parfois bleuté au niveau des mains et pieds, elle est frileuse et souvent fatiguée.
Des massages, de la marche et hamam lui feront beaucoup de bien.

Quant à vous, il faut prendre des douches froides, se détendre, et garder son calme face à cette canicule qui est en vous.

Si les symptômes persistent et que vous avez des doutes : consulter un médecin

La question du remariage je la laisse au public

Cool
P
1 mai 2014 23:01
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
kamal1974 a écrit:
comment egaliser l egaution homme chaud et femme barda mieyta comment faire on se remarie ?

Salut,

Je n'ai pas très bien compris Heu

Femme barda miyta : Femme froide, morte. J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair ptdr
P
1 mai 2014 23:05
Citation
Ziinna a écrit:
Vous avez surement la ménopause version homme, ça donne des bouffées de chaleurs c'est pourquoi vous avez chaud, parfois lunatique, des plaques rouge peuvent apparaître, excitation trop d'énergie le soir...

Cependant, votre femme souffre d'une mauvaise circulation de sang, du coup elle parait parfois bleuté au niveau des mains et pieds, elle est frileuse et souvent fatiguée.
Des massages, de la marche et hamam lui feront beaucoup de bien.

Quant à vous, il faut prendre des douches froides, se détendre, et garder son calme face à cette canicule qui est en vous.

Si les symptômes persistent et que vous avez des doutes : consulter un médecin

La question du remariage je la laisse au public

Cool


10/10, c'est l'équation que recherchait notre mathématicien ptdr
1 mai 2014 23:21
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
kamal1974 a écrit:
comment egaliser l egaution homme chaud et femme barda mieyta comment faire on se remarie ?

Salut,

Je n'ai pas très bien compris Heu

Femme barda miyta : Femme froide, morte. J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair ptdr

Homme chaud, femme froide....??perplexe

Ca fait un enfant tièdeptdr

A part la sexualité, je ne vois pas de quoi ça pourrait parler.

Mais bon, je m'arrête ici, je laisse ce sujet pour vous mesdames Zen
2 mai 2014 12:38
C'est tres simple il faudrait la bien chauffer comme le diesel et apres elle demarre au quert de tourDanse
G
2 mai 2014 13:13
Salam
vous ètes marié depuis combien de temps?? Avez vous des enfants? Si oui , ils ont quel age?
el hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook