Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme célibataire ou pas
l
5 mai 2015 15:15
je te l accorde et pleins d hommes comme des femmes oublient leur(s) enfants lors des rv
5 mai 2015 15:16
ben je suis d'accord
tu peux jamais savoir
a part si le mec te demande en mariage et meme comme ca...

bref sinon les hommes mariés a mon avis le week end il repondent pas.

voila.

sinon tu lui demandes mdr.
et tu pries Dieu qu'il te montre la verité.

basta.
l
5 mai 2015 15:19
tu es tellement mignonne n y vois rien de péjo.
A
5 mai 2015 15:42
Mais je veut dire dans son attitude comment distinguer un homme qui potentiellement voudrais se caser serieusement avec nous d'un homme qui veut juste profiter?
l
5 mai 2015 15:46
PRIEZ dieu je suis d accord avec toi petite sourire. arêtes moi si je me trompe mais tu fais partie du corps para médical et tu sais bien que quand tu as des sentiments l interprétation va bon train dans notre cerveau mais effectivement des pistes sont non négligeable . non réponses soirées week end . attends c est pour la légitimesleeping . retire l alliance mais reviens de vacances et ho ho ho MISÈRE le bronzage et oui... ca sent le vecu je te l accorde meme si j avoue beaucoup sont fourbes mal veillants etc ils ne sont pas tous pareils chaque etre est unique il faut juste trouver le bon.mais comme VOUS ETES PLUS JEUNES QUE MOI je vous dis méfiance... KHEIR INSH ALLAH pour chacune d entre vous
A
5 mai 2015 15:50
Est ce qu'un homme deja en couple peut il etre jaloux si on parle à un autre mec ou nerveux lorsqu'il est avec nous?
5 mai 2015 15:56
lol merci lilou

Nary ca veut rien dire
ya des mecs un peu chelous qui vont etre jaloux si tu parles d un autre mec alors q'ils sont en couples ou s'en fichent de toi.

tu le vois je pense par rapport a la disponibilité...a la limite et encore les gens trouvent tjr moyen de mentir.
l
5 mai 2015 16:00
NARY NARI évidement cela se nomme de la manipulation psychologique pourquoi ne m aimes tu pas??? etc mais je ne veux pas t induire en erreur tu n en dis pas assez de votre histoire...et je ne suis pas la pour te perdre mais te guider alors ??? mais la culpabilisation etc . existe...
Z
5 mai 2015 16:01
Balygh75 vient taper une discute avec Lilou .. Vous allez bien vous entendreptdr

Sinon, qu'il soit jaloux/nerveux/stresser/anxeux/zen ... Ca ne prouve RIEN du tout, des bons comédien ... j'en connais un paquet !

Même l'histoire d'un mec convertis qui est partis faire une mouqabala alors qu'il était déja marié.

La seule chose qui peut te donner un indice, c'est le manque de respect .... Si en te parlant tu sent qu'il est fait de mauvaise allusion ou qu'il n'est pas respectueux, oublie le.
Et pour être sur qu'il soit sérieux, regarde sa réaction lorsque tu lui parle de mariage ... Si il tremble, oublie le.
Si du jour au lendemain, il change d'humeur, d'envie etc .... Il ne sais pas ou il en est avec toi, oublie le.

Mais le mieux, est que tu lui donne ton adresse et ton nom ... Puis qu'il vienne faire ses preuves, tu verras certainement mieux si il ment ou non.
A
5 mai 2015 16:17
Oui cest vrai cela peut etre un manipulateur..
b
5 mai 2015 16:22
salem,

Je veux détaillé un peut ma façon de savoir si l'homme est célibataire ou pas ?
Sans chercher dans le passé du monsieur qui éventuellement peut mentir, détourné l'information, caché des vérités qui peuvent attesté qu'il est en couple,....ou autre.
Déjà, partant de principe que cet homme veut fondé une famille, il a de bonne intention : donc on laisse à côté les doutes, les soupçons....
Et on regarde de prés son actuel et futur comportement :
- En premier, un homme qui veut fondé une famille, se marié : Il ne devra pas être pressé , Il prend son temps pour faire connaissance et développer ou expliquer à sa futur épouse comment fondé une famille : logements, financement, mode de vie, travaille....
- Il va détaillé de ses occupations de la semaine tel que son temps de travail, qu'elle type de travail....
- Puis, le faite qu'il veut fondé une vraie famille : D’où il peut être d'accord pour faire connaissance avec sa future belle famille,
- De même, il va chercher à présenter sa future époux à sa famille à lui.
- Il devra discuter de la fonçons de se marié : mariage religieux et civile, ( je ne comprend jamais une femme qui fait que de halal???)

a savoir, durant toute cette période ( de connaissance familiale) l'homme devra respecter la femme, et ne pas faire des avances....haram...
Normalement, toute jeune fille avec un petit détaille de l'évolution de sa relation avec ce monsieur, elle sait très bien son degré de sérieux pour fondé une famille.
En fin, pour moi un homme qui fait que de Halal, il traite la femme comme un objet, il ne réfléchi pas à long terme ou il faut l'acte civil, la responsabilité devant la loi...il cherche juste à satisfaire ses besoins à courts terme.
5 mai 2015 16:31
Citation
NaryNari a écrit:
Oui cest vrai cela peut etre un manipulateur..
Tu fais comme Sheryfa Luna tu le suis jusque chez lui
l
5 mai 2015 17:35
Sheryfa Luna a bien raison mdrr : expérience personnelle

Non sérieusement, tu ne peux vraiment jamais savoir à part si monsieur vient demander ta main ou ....
J'ai moi même connu un garçon qui me tournait autour pendant près d'un an, et qui n'arrêtais pas de me dire qu'il était célibataire ect et qu'il aimerait fonder quelque chose avec moi et tout le tralala whistling smiley .. J'ai appris il y a quelque temps que monsieur était en couple depuis près de 3 ans et que sa copine voulait qu'ils se fiancent prochainement . Hmdl je ne m'y étais pas attacher à ce mytho No no
P
5 mai 2015 17:45
S'il vient toquer chez tes parents, c'est qu'il est définitivement célibataire, c'est l'unique signe fiable.
w
5 mai 2015 17:54
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
Quels sont les signes qu'un homme est célibataire mis à part l'alliance..Parfois meme si on lui demande et qu'on a quand meme un doute...Surtout qu'avec nous il a l'air très interessé mais peut etre pas dans le bon sens


appel le bcp la nuit (au telephone) genre 23h 1h 2h ...test allo , allo , dit moi des mots doux ... appel moi par mon prenom ...

s'il begaye coup de tazer 5000 volts!!!
l
5 mai 2015 18:51
je m entends avec tout le monde sinon je m efface... lol
5 mai 2015 20:43
Lilou7560 juste je te reprends ma belle "le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier" elle met du temps à monter mais tôt ou tard tu la connaîtra NaryNari !!!

Maintenant comme les filles te l'ont dit !!! Tu peux l'appeler vers 23h il n'y a aucune raison qu'il ne te répond pas et ce en semaine ou courant le week.

Essaye de savoir ce qu'il fait courant son temps libre, et j'en passe !!! Une chose par contre et retiens bien surtout, ne donne pas ta confiance et ne raconte rien de ton passé car un mec voudra tout connaître. On a tendance à être honnête avec eux mais les concernant cacahuète !! En plus un mec sait jouer avec toutes les infos que tu lui aura communiqué.

Donc "le cœur d'une femme est un jardin rempli de secret". Reste méfiante et à toi de gratter. S'il est marié il ne te parlera sans doute pas au téléphone le soir ou a partir d'une certaine heure. S'il s'intéresse a toi il n'hésitera pas à t'appeler, décrocher, répondre à tes questions. Montre lui que tu te respect pour qu'il te respect et là tu saura s'il veut joujou ou non !!!!
R
5 mai 2015 20:50
Salem,

Tu passes en mode 'inspecteur gadget'!!!!

Alors tu te rends à l'adresse où est ce qu'il habite et tu regarde sa boîte au lettre. Si c'est madame et monsieur bah c'est mort mais si c'est juste monsieur et bah tu seras la plus heureuse je pense lol

Où tu regarde sur l'annuaire et tu demande à quelqu'un que tu connais de faire genre 'bonjour madame avec son nom de famille
5 mai 2015 23:01
Salam Alaykom
S'il est marié et qu'il vit sous le même tout que madame , il sera indisponible à certaines heures ( le soir après le boulot , la nuit , le weekend) .. s'il est en couple mais non marié , il sera disponible la moitié du temps , l'autre moitié étant consacré à l'autre femme . Dans les deux cas il aura des pretextes pour ne pas te voir ou ne serait-ce que pour répondre a un sms .
5 mai 2015 23:06
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
S'il vient toquer chez tes parents, c'est qu'il est définitivement célibataire, c'est l'unique signe fiable.

Ou pas . N'oublions que la polygamie est autorisée en Islàm et certains hommes sont très forts pour mener une double vie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook