Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme, un cadeau.
2 mai 2016 10:41
Salam Aleykoum, (des moments j'ai envie d'écrire Hello à tous !)

Humblement, je suis à la recherche d' :
- un cadeau
- pour un homme
- un anniversaire (27 ans)
- pour dans une semaine


Des idées ? Je suis perdue, parce que parfum, vêtement et autre je trouve ça pas personnel non ? Je sais pas, j'ai jamais su en fait ..

Merci smiling smiley

A vos claviers idées !

smiling smiley
C
2 mai 2016 10:43
Offre-lui ton cœur c'est le plus beau des cadeaux...
2 mai 2016 10:45
Hello

Alors ma chère pas d'idée
Un sourire ça fait toujours plaisir tongue sticking out smiley

Je plaisante

Niveau goût et honnie il aime quoi (est il cinéphile, sportif, adore la musique..... Tu pourrais trouvé des inédits ou édition limitée)Heu
2 mai 2016 10:46
Bonjour,

Si c'est ton mari un week-end peut être sympa
Sinon les box (sensations fortes par exemple) sont vraiment bien !
Une place de match pour aller voir un foot mais plus compliqué si tu ne t'y connais pas trop

Voila smiling smiley
2 mai 2016 10:52
Il est très culturo-culture smiling smiley Cinéma oui ! Musique oui ! Sportif non sad smiley ! ptdr

J'avais pensé à une sortie mais je sais pas quoi, j'ai scruté les événements de ma région mais rien. Je devrais déménager.
Citation
Merci papa a écrit:
Hello

Alors ma chère pas d'idée
Un sourire ça fait toujours plaisir tongue sticking out smiley

Je plaisante

Niveau goût et honnie il aime quoi (est il cinéphile, sportif, adore la musique..... Tu pourrais trouvé des inédits ou édition limitée)Heu
2 mai 2016 10:53
Je voulais quelque chose de palpable. eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Offre-lui ton cœur c'est le plus beau des cadeaux...
2 mai 2016 10:53
Salam


Justement le Cadeau, en est La Validation, d’où l'importance du choix.

Citation
Cryxus a écrit:
Offre-lui ton cœur c'est le plus beau des cadeaux...
2 mai 2016 10:56
Déménager carrément Oups

En ce qui concerne la sortie il faut vraiment que ça soit top sinon ça passe aux oubliettes (après je peux pas vraiment t'aider c'est toi qui le connais bien Heu)

Mais si tu as vraiment pas d'idées, je pencherais pour une édition limitée (ça fait toujours plaisir.... Pas n'importe laquelle bien sur, mais d'un truc qu'il kiffe bien)

Voilà j'espère t'avoir aider yawning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Il est très culturo-culture smiling smiley Cinéma oui ! Musique oui ! Sportif non sad smiley ! ptdr

J'avais pensé à une sortie mais je sais pas quoi, j'ai scruté les événements de ma région mais rien. Je devrais déménager.
2 mai 2016 10:57
Oui à réfléchir, c'est une bonne idée, mais comment trouver ça ? Sur le net ?

crying(
Citation
Merci papa a écrit:
Déménager carrément Oups

En ce qui concerne la sortie il faut vraiment que ça soit top sinon ça passe aux oubliettes (après je peux pas vraiment t'aider c'est toi qui le connais bien Heu)

Mais si tu as vraiment pas d'idées, je pencherais pour une édition limitée (ça fait toujours plaisir.... Pas n'importe laquelle bien sur, mais d'un truc qu'il kiffe bien)

Voilà j'espère t'avoir aider yawning smiley
I
2 mai 2016 10:57
Bien le bonjour,

Bon c'est assez difficile quand on ne connait pas la personne mais pourquoi pas un bijou, (c'est sympa un homme qui en porte), type bracelet en cuir.

Ou pourquoi pas une smartbox, il y en a des sympas, restaurant, détente, sensation forte..

Si il aime le foot par exemple pourquoi pas un maillot de l'équipe qu'il aime.. smiling smiley
2 mai 2016 10:58
Et voilà je pense que ton post va faire un carton Oups attend un peu ça va arriver ptdrtongue sticking out smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je voulais quelque chose de palpable. eye rolling smiley
2 mai 2016 10:59
T'as une idée je pourrais peut être t'aider Heu
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui à réfléchir, c'est une bonne idée, mais comment trouver ça ? Sur le net ?

crying(
2 mai 2016 10:59
J'ai tendu la perche ptdr !
Citation
Merci papa a écrit:
Et voilà je pense que ton post va faire un carton Oups attend un peu ça va arriver ptdrtongue sticking out smiley
2 mai 2016 11:00
Pour te faire battre, ça c'est sur grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai tendu la perche ptdr !
2 mai 2016 11:01
Hello !

J'avais pensé oui à une wonderbox .. Tout ça .. C'était dans ma liste ..

J'avais pensé à montres, bracelet.. puis j'avais l'impression que je sais pas c'était un cadeau parmi tant d'autres. Que son frère pourrait lui acheter.

Aime pas le foot.
Citation
Iskaaek a écrit:
Bien le bonjour,

Bon c'est assez difficile quand on ne connait pas la personne mais pourquoi pas un bijou, (c'est sympa un homme qui en porte), type bracelet en cuir.

Ou pourquoi pas une smartbox, il y en a des sympas, restaurant, détente, sensation forte..

Si il aime le foot par exemple pourquoi pas un maillot de l'équipe qu'il aime.. smiling smiley
A
2 mai 2016 11:02
Bonjour . Tout dépend de la relation que tu as avec ce jeune homme . Ami , mari , amoureux . Financé . Cousin . Frère ....

Pour ne pas en faire trops ni pas assez .

Et lui que t'a t il offert pour ton anniversaire ? Ça pourrait te donner des idées sur ses attentes m car souvent on offre comme on aimerait qu'on le fasse pour nous
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 mai 2016 11:03
Super la wonderbox surtout si c'est insolite et que ça sort du commun thumbs up
Citation
fatimatoumata a écrit:
Hello !

J'avais pensé oui à une wonderbox .. Tout ça .. C'était dans ma liste ..

J'avais pensé à montres, bracelet.. puis j'avais l'impression que je sais pas c'était un cadeau parmi tant d'autres. Que son frère pourrait lui acheter.

Aime pas le foot.
A
2 mai 2016 11:03
Tu trouves que le cœur n'est pas assez palpable comme cadeau ?
Autre chose de palpable ?
Je n'ose pas répondre grinning smiley

Chrisado t'es où?

Citation
fatimatoumata a écrit:
Je voulais quelque chose de palpable. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 11:05 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 mai 2016 11:10
Nous somme promis l'un à l'autre depuis longtemps et les choses avancent à grand pas, quelques semaines après son anniversaire c'est le mariage religieux inchallah.

A mon anniversaire, nous ne nous connaissions pas encore, je l'ai rencontré quelques jours plus tard. Heu

Pas besoin de chrisado ptdr !
Citation
Kassatay a écrit:
Tu trouves que le cœur n'est pas assez palpable comme cadeau ?
Autre chose de palpable ?
Je n'ose pas répondre grinning smiley

Chrisado t'es où?
2 mai 2016 11:11
Salam

Ce n'est pas si facile que cela, tu le connais mieux que ceux qui pourraient
te suggérer quelque chose, caractère, discrétion, ouverture, ses préférences etc.





[www.elevagessansfrontieres.org]
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Aleykoum, (des moments j'ai envie d'écrire Hello à tous !)

Humblement, je suis à la recherche d' :
- un cadeau
- pour un homme
- un anniversaire (27 ans)
- pour dans une semaine


Des idées ? Je suis perdue, parce que parfum, vêtement et autre je trouve ça pas personnel non ? Je sais pas, j'ai jamais su en fait ..

Merci smiling smiley

A vos claviers idées !

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook