Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme, un cadeau.
2 mai 2016 18:31
Il faudra passer par le marché noire si tu veux un billet pour la finale et faudra s'attendre à sortir une somme à 4 chiffres ptdr

Heureusement que le groupe Saïda se porte bien Danse

On m'avait expliqué la méthode d'attribution des billets de l'Euro, c'est de la folie Oups
Citation
Gaucho © a écrit:
Ohhhhh, des billets pour la final de l'euro, si en plus l'Allemagne est en final In loveIn love

Tu m'as donné envie maintenant, je veux y aller Grrrrevil


Sinon, j'aime bien l'idée d'un bijoux.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
2 mai 2016 18:35
Bon, Sablito et sa nana, vous pouvez arrêter de poluer mon post, merci. Y'a des gens sérieux qui essaient de trouver une réponse à mon problème. Roh la la allez roucouler en MP.

Je remercie les autres :

Red : on a tout en commun, je te jure, ça me saoule, même origine, même genre de vie, même profession, .. Je vais devenir folle.

DonDanbury : Merci pour tes idées, elles sont bonnes et organisées dans ton écrit, ça fait plaisir ! La montre j'y avais pensé, le budget suit.

Je sais plus qui : l'idée de la photo gravée ne me dit rien, j'aime pas trop en fait, désolée


Merci merci ! Je ne me suis pas encore décidée. sad smiley
J'ai la semaine entière mais bon.
2 mai 2016 18:38
Sorry la Girafe, je quitte le post confused smiley

Juste un dernier point, il y a toujours des différences, c'est impossible que tu as TOUTES tes passions avec lui qui sont identiques.

Bon courage thumbs up
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
2 mai 2016 18:41
Je vous embête, c'est du second degré ! winking smiley

Ah ah t'as pas démentis quand j'ai dis "sa nana" !! Ca veut tout dire !!
Citation
Sablito © a écrit:
Sorry la Girafe, je quitte le post confused smiley

Juste un dernier point, il y a toujours des différences, c'est impossible que tu as TOUTES tes passions avec lui qui sont identiques.

Bon courage thumbs up
S
2 mai 2016 18:48
Mais on t'as conseillé, je t'ai dit qu'un bijoux c'est bien et j'ai dit à Don qu'il n'aimait pas le foot sad smiley

Et les sablitos offerts. C'était pour toi sad smiley

Je pars ...

Citation
fatimatoumata a écrit:
Je vous embête, c'est du second degré ! winking smiley

Ah ah t'as pas démentis quand j'ai dis "sa nana" !! Ca veut tout dire !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 18:49 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
2 mai 2016 18:53
Mais le prenez pas mal ! Vous êtes susceptibles l'un comme l'autre Ill allez restez on est entre nous !
Citation
Gaucho © a écrit:
Mais on t'as conseillé, je t'ai dit qu'un bijoux c'est bien et j'ai dit à Don qu'il n'aimait pas le foot sad smiley

Et les sablitos offerts. C'était pour toi sad smiley

Je pars ...
S
2 mai 2016 19:04
C'est pour t'embêter spinning smiley sticking its tongue out

Une fois de plus, je ne suis pas sa nana !
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mais le prenez pas mal ! Vous êtes susceptibles l'un comme l'autre Ill allez restez on est entre nous !
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
2 mai 2016 19:19
Salam

S'il est très culture et nouvelles technologies: le futuroscope suivi d'un tour aux marais poitevin (génial de voir l'eau prendre feu à cause des gaz émis par la végétation tombée sur l'eau) donc il lui faut un weekend.

Ce n'est qu'une idée. Moi j'avais aimé et ça change des trucs habituels. Et c'est reposant.

Bonne soirée
2 mai 2016 21:11
Salem


Alors moi J avais offert y a bien longtemps des billets de quelques dollars avec un petit mot qui disait maintenant il ne reste plus qu'à trouver le pays où les dépenser... Mais on avait comme projet d'aller aux USA
Donc en fonction d'une future destination week-end lui donner juste un indice.
a
2 mai 2016 21:53
Wa 3aleykoum esselem

parce que les hommes (les "vrais" mdrr) ça accepte qu'on leur paie le resto perplexe ?

C'est une vraie question promis ptdr


Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Ça dépend de ton budget mais honnêtement c'est le geste qui compte smiling smiley

Qu'importe ce que tu lui prends il sera content, c'est le fait que tu y aies pensé et que t'aies voulu lui faire plaisir qu'il va apprécier

Ceci étant dit tu peux lui offrir, selon le budget :

Gros budget :

- Montre (une vraie montre sinon c'est pas la peine c'est de la perte d'argent)
- Costume
- Billet pour la finale de l'Euro c'est une bonne idée mais je crois qu'ils sont déjà vendus ? Pas sûr, je sais qu'un pote a déjà réservé des places pour les phases de poules
- Voyage dans un pays qu'il veut découvrir ou qu'il aime bien en Europe par exemple

Budget moyen :

- Vêtements en général (chemise jean chaussures ...)
- Un tête à tête au resto

Petit budget :

- Des petits accessoires de religion (un petit pack contenant Coran qamis siwak musc etc), livres de religion
- Livres hors religion
- Tu l'invites à une soirée simple par exemple fast food ciné

Gratuit :

- Bien te comporter avec lui et le rendre heureux

Voilà quelques idées que j'ai, c'est pas exceptionnel mais c'est mieux que rien
[center]Ramadan moubarak[/center]
D
2 mai 2016 22:07
C'est censé représenter son cadeau donc s'il paye y'aurait comme un problème non ? ptdr
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem

parce que les hommes (les "vrais" mdrr) ça accepte qu'on leur paie le resto perplexe ?

C'est une vraie question promis ptdr
2 mai 2016 22:08
Salut Collègue !!!!


Alors, il a la même profession que toi ?
Il est culturo-cultureux....

perplexe

J'AI TROUVE !

Un abonnement de 1 an à Télérama ptdr
a
2 mai 2016 22:10
non mais j'avais compris le principe lool

mais je me demandais si ça le mettrait pas mal-à-l'aise?

genre une femme à qui le mari fait la cuisine ça passe,
mais une femme qui paie un bon resto à son mari est-ce que ça passe autant?

j'aurais dis non mais sait-on jamais ptdr


Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est censé représenter son cadeau donc s'il paye y'aurait comme un problème non ? ptdr
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 mai 2016 22:13
Hey C.C !

Oui le même à un degré près, il est en lycée..

J'ai écrit culturo-culturel .. En fait j'aime bien inventer des mots avec des tirets et tout grinning smiley

Ton idée est pas mal thumbs up la meilleure jusqu'à maintenant même !! grinning smiley
Citation
C.C. a écrit:
Salut Collègue !!!!


Alors, il a la même profession que toi ?
Il est culturo-cultureux....

perplexe

J'AI TROUVE !

Un abonnement de 1 an à Télérama ptdr
D
2 mai 2016 22:22
Je sais que t'avais compris grinning smiley

Je vais te donner mon avis là dessus, mais ça reste que mon avis perso

Je vois aucune honte ou gêne à se faire offrir un resto par sa femme pour son anniversaire. Limite je dirais que faut être complexé pour ressentir de la gêne par rapport à ça, je vois vraiment pas le problème

Là où je trouve que c'est la honte c'est un mec qui se ferait entretenir au quotidien par sa femme. C'est pour cette raison que j'ai toujours purement et simplement exclu l'idée de me marier tant que je travaillais pas

Citation
alRazi a écrit:
non mais j'avais compris le principe lool

mais je me demandais si ça le mettrait pas mal-à-l'aise?

genre une femme à qui le mari fait la cuisine ça passe,
mais une femme qui paie un bon resto à son mari est-ce que ça passe autant?

j'aurais dis non mais sait-on jamais ptdr
s
2 mai 2016 22:25
Mes cadeaux étaient pourit hein smoking smiley
2 mai 2016 22:27
ptdr !! Nan c'est pas ça mais j'ai eu pleins de trucs à lire en un moment alors y'en a pleins pour qui j'ai juste "aimer" mais après j'ai fais une réponse groupée mais je t'ai oublié ptdr

Je me souviens même plus du coup .. Désolée. sad smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Mes cadeaux étaient pourit hein smoking smiley
2 mai 2016 22:28
Salut

J'imagine la tête. Mdr.

C'est à double tranchant non? Tant qu'à faire dans la déconnade, autant "télépoche" ou mieux "le journal de mickey".... Le rêve!!!!

Mon mari m'offre ça, je cherche les caméras.

Merci du fou rire

Bonne soirée
Citation
C.C. a écrit:
Salut Collègue !!!!


Alors, il a la même profession que toi ?
Il est culturo-cultureux....

perplexe

J'AI TROUVE !

Un abonnement de 1 an à Télérama ptdr
a
2 mai 2016 22:29
Un abonnement de 1 an à Télérama

Ca existe encore ça ptdr ?

Oui je sais c'est pas bien de tacler comme ça sad smiley


Citation
C.C. a écrit:
Salut Collègue !!!!


Alors, il a la même profession que toi ?
Il est culturo-cultureux....

perplexe

J'AI TROUVE !

Un abonnement de 1 an à Télérama ptdr
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
2 mai 2016 22:30
Tampis m’en fou sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
ptdr !! Nan c'est pas ça mais j'ai eu pleins de trucs à lire en un moment alors y'en a pleins pour qui j'ai juste "aimer" mais après j'ai fais une réponse groupée mais je t'ai oublié ptdr

Je me souviens même plus du coup .. Désolée. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook