Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui boit de l'alcooll
P
4 septembre 2019 16:03
Vous pensez qu'un homme qui boit de lalcool est dangereux?
4 septembre 2019 16:05
Ça dépend s'il boit comme un trou et que l'alcool le rend violent une fois saoul. Tout l'monde be réagit pas pareil à l'alcool
Citation
Zinouba31 a écrit:
Vous pensez qu'un homme qui boit de lalcool est dangereux?
r
4 septembre 2019 16:05
quand l homme boit donc il devient agressif et il peut frapper sa femme
o
4 septembre 2019 16:06
s il est musulman il est commet un peche doit se repentir sincerement
oui un homme qui boit de l alcool il peut etre dangereux ..
pas tous mais il y en a.
A
4 septembre 2019 16:07
S'il lache le volant en meme temps, oui.
C
4 septembre 2019 16:08
Même s'il tient le volant avec les deux mains...
Citation
Athée ou à café a écrit:
S'il lache le volant en meme temps, oui.
4 septembre 2019 16:12
Salut,

Si c'est un verre ou deux, non.

Mais s'il a besoin de se souler les weekends, cela peut être dangereux.

S'il en boit dès qu'ils se réveillent, durant la journée et avant d'aller dormir, la oui!.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Vous pensez qu'un homme qui boit de lalcool est dangereux?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
4 septembre 2019 16:15
La question n'est pas si un homme ivre est dangereux mais si un homme qui parfois boit de l'alcool est dangereux.
Ce n'est pas parce que vous estimez ne pas avoir le droit de manger une planche de charcuterie avec un verre de vin en tongs en terrasse que ceux qui le font sont dangereux. C'est la peur de l'inconnu, là, une idée préconcue...eye rolling smiley

#jaipasditrillette#
4 septembre 2019 16:21
Hello,

En gros si il est alcoolique quoi ptdr
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si c'est un verre ou deux, non.

Mais s'il a besoin de se souler les weekends, cela peut être dangereux.

S'il en boit dès qu'ils se réveillent, durant la journée et avant d'aller dormir, la oui!.
s
4 septembre 2019 16:22
il epux effectivement frappé comme un sourd Zen
Citation
Zinouba31 a écrit:
Vous pensez qu'un homme qui boit de lalcool est dangereux?
4 septembre 2019 16:25
Oui, un verre ou deux, ce n'est pas un soucis. Angel

Bien que je ne bois pas, cela ne me dérangerait pas d'avoir une femme qui boit lors d'un repas.

Un verre rouge ou un verre blanc.

Les alcooliques...à éviter!

L'une de mes amie était en couple avec un mec qui se souler facilement. C'est une perte de temps, ça te bouffe en énergie, y a rien de positif, que des malheurs. Il faut s'en éloigner.
Ton homme devient alcoolique, aide le . Mais s'il te fait perdre son temps, barre toi très vite!
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

En gros si il est alcoolique quoi ptdr
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
4 septembre 2019 16:27
Il n'y avait pas le mot "parfois" dans l'énoncé.

Tu as donc mal lu la question aussi.


Ensuite on peut faire de la charcuterie avec autre chose que du porc, donc rien ne nous empêche d'en manger meme si personnellement ça m'horripile rien que de l'imaginer.

Et en ce qui concerne le vin, rien que son odeur me retourne le cerveau, ne parlons meme pas de la bière meme si je n'étais pas musulmane je ne goûterai pas à ce breuvage infecte.

#SansRacune

#ParContreJeNeDiraiPasNonAUneTasseDeCafé
Citation
Athée ou à café a écrit:
La question n'est pas si un homme ivre est dangereux mais si un homme qui parfois boit de l'alcool est dangereux.
Ce n'est pas parce que vous estimez ne pas avoir le droit de manger une planche de charcuterie avec un verre de vin en tongs en terrasse que ceux qui le font sont dangereux. C'est la peur de l'inconnu, là, une idée préconcue...eye rolling smiley

#jaipasditrillette#
4 septembre 2019 16:38
Perso, je pense le contraire, les hommes très dangereux sont ceux qui ne boivent pas d’alcool, regarde les terroristes qui font des attentats, souvent c’est des gens très musulmans qui ne boivent jamais d’alcool.
Regarde Pierre, Jean, Antoine, François, ils ont un comportement exemplaires en sagesses, portent ils boivent de l’alcool, juste c’est juste Angel
Citation
Zinouba31 a écrit:
Vous pensez qu'un homme qui boit de lalcool est dangereux?
4 septembre 2019 16:43
Lol.... Par contre ils se droguent
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, je pense le contraire, les hommes très dangereux sont ceux qui ne boivent pas d’alcool, regarde les terroristes qui font des attentats, souvent c’est des gens très musulmans qui ne boivent jamais d’alcool.
Regarde Pierre, Jean, Antoine, François, ils ont un comportement exemplaires en sagesses, portent ils boivent de l’alcool, juste c’est juste Angel
A
4 septembre 2019 16:47
On est bien obligé d'extrapoler. L'énoncé dit "un homme qui boit de l'alcool est-il dangereux".
Soit il est en train de boire de l'alcool au moment où l'on parle est il est dangereux s'il lache le volant, la poussette sur le parking ou la main de sa femme puisqu'il tient son verre en meme temps et qu'il renverse la tete en arriere en fermant les yeux de plaisir.

Soit il est alcoolique c'est a dire qu'il boit trop d'alcool. Là il devient une épave. Est-ce dangereux pour les autres? Non, il fait juste pitié.

Soit il est ivre là maintenant tout de suite. Oui il est imprévisible

Soit il boit un verre de temps en temps et ce n'est pas ca qui le rendra dangereux.

J'espere que ces précisions ont ete utiles...whistling smiley
Citation
Cawit a écrit:
Il n'y avait pas le mot "parfois" dans l'énoncé.

Tu as donc mal lu la question aussi.


Ensuite on peut faire de la charcuterie avec autre chose que du porc, donc rien ne nous empêche d'en manger meme si personnellement ça m'horripile rien que de l'imaginer.

Et en ce qui concerne le vin, rien que son odeur me retourne le cerveau, ne parlons meme pas de la bière meme si je n'étais pas musulmane je ne goûterai pas à ce breuvage infecte.

#SansRacune

#ParContreJeNeDiraiPasNonAUneTasseDeCafé
L
4 septembre 2019 16:47
Je ne défends pas les terroristes, mais si je compare le nombre de morts, ils sont loin de tuer 40 000 personnes par an, alors que l'alcool oui
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, je pense le contraire, les hommes très dangereux sont ceux qui ne boivent pas d’alcool, regarde les terroristes qui font des attentats, souvent c’est des gens très musulmans qui ne boivent jamais d’alcool.
Regarde Pierre, Jean, Antoine, François, ils ont un comportement exemplaires en sagesses, portent ils boivent de l’alcool, juste c’est juste Angel
4 septembre 2019 16:52
J’ai toujours bu de l’alcool, je n’ai jamais été mort, juste c’est juste Angel
Citation
LutinDesBois a écrit:
Je ne défends pas les terroristes, mais si je compare le nombre de morts, ils sont loin de tuer 40 000 personnes par an, alors que l'alcool oui
C
4 septembre 2019 16:56
Bien-sûr on extrapole, tous les cas de figure sont envisageables.

Un verre de temps en temps peut être aussi dangereux, tout dépend de la personne qui le prend, son tempérament, son poids et son bagage génétique.
Citation
Athée ou à café a écrit:
On est bien obligé d'extrapoler. L'énoncé dit "un homme qui boit de l'alcool est-il dangereux".
Soit il est en train de boire de l'alcool au moment où l'on parle est il est dangereux s'il lache le volant, la poussette sur le parking ou la main de sa femme puisqu'il tient son verre en meme temps et qu'il renverse la tete en arriere en fermant les yeux de plaisir.

Soit il est alcoolique c'est a dire qu'il boit trop d'alcool. Là il devient une épave. Est-ce dangereux pour les autres? Non, il fait juste pitié.

Soit il est ivre là maintenant tout de suite. Oui il est imprévisible

Soit il boit un verre de temps en temps et ce n'est pas ca qui le rendra dangereux.

J'espere que ces précisions ont ete utiles...whistling smiley
C
4 septembre 2019 16:58
Atched a3moud No no
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai toujours bu de l’alcool, je n’ai jamais été mort, juste c’est juste Angel
4 septembre 2019 17:08
Magha a3moud ?, Le vin est fait de raisin et céréales, c’est naturel et très bon pour la santé, ce qu’est mauvais c’est trop boire, comme trop manger.
Consommer modérément cela ne pose aucun problème, en tout d’ailleurs, juste c’est juste Angel
Citation
Cawit a écrit:
Atched a3moud No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook