Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme bizarre
M
16 novembre 2017 20:54
Coucou tout le monde y'a un mec qui me fixe depuis plus d'une année il me regarde droit aux yeux eye popping smiley en haussant ses sourcils je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veut moody smiley
P
16 novembre 2017 20:57
Il se moque de toi ?
16 novembre 2017 20:59
C a dire il te regarde souvent?
Detourne le regard?
Ou cherche a te parler ou pas du tout ?
Dit nous en plus pour que l'on puisse t'aidezgrinning smiley
M
16 novembre 2017 21:01
je ne sais pas confused smiley
H
16 novembre 2017 21:02
Salam aleykoum

Y'a 3 possibilités :

1) Il te trouve jolie et tu l'intéresses.

2) idem mais c'est en même temps un mec pas normal dans sa tête, d'où les haussements de sourcils.

3) Il se fou de ta gueule parce qu'il a envie ou parce qu'il croit que tu es intéressée par lui (d'où les haussements de sourcils).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 21:03 par Hydie.
M
16 novembre 2017 21:02
oui il me regarde souvent et n'a pas a cherche a me parler :/
M
16 novembre 2017 21:05
Moi aussi sa m'est arrivé ce genre d'histoire lol
Je passais tout les jours devant une sorte de mission local en bas de chez moi et tout les jours un arabe me fixait avec insistance sa à durer des mois et des mois et puis un samedi après midi je l'ai vu avec sa femme et un bébé de quelques semaine Oups
Aaaaaaah les hommes
Citation
Manel Sd a écrit:
Coucou tout le monde y'a un mec qui me fixe depuis plus d'une année il me regarde droit aux yeux eye popping smiley en haussant ses sourcils je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veut moody smiley
M
16 novembre 2017 21:09
OMG le connard je sais qu'il n'est pas marié mais qui sait peut être l et fiancée Censored
M
16 novembre 2017 21:11
Merciii tu as tout dit <3 on verra par la suite
16 novembre 2017 21:34
J'avais un type qui faisait la même chose quand j'étais au lycée ( en seconde il me semble ) tout le monde avait remarqué sa manière de me regarder et du coup c'était quelque chose qui m'avait mise super mal à l'aise le gars pouvait me fixer des heures.

Par la suite on a plus été dans la même promo et il a du sans doute trouver quelqu'un d'autre à fixer lol
Y'a des gens qui sont pas discrets dans la manière de regarder une fille parfois faut pas chercher à comprendre mais je préfère limite ça aux types qui te regardent avec des yeux de psychopathes et qui par la suite veulent essayer de te draguer.

Non mon gars tu me fais peur tu pars direct avec -12 lol
Z
16 novembre 2017 21:35
Oh la la la!!!
Ji peur di si misiou!!!
Fait attention à toi.
On sait jamais.

Citation
Manel Sd a écrit:
Coucou tout le monde y'a un mec qui me fixe depuis plus d'une année il me regarde droit aux yeux eye popping smiley en haussant ses sourcils je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veut moody smiley
M
16 novembre 2017 21:38
oui il me regarde souvent et n'a pas a cherche a me parler :/
Citation
Kylie Jenner a écrit:
C a dire il te regarde souvent?
Detourne le regard?
Ou cherche a te parler ou pas du tout ?
Dit nous en plus pour que l'on puisse t'aidezgrinning smiley
M
16 novembre 2017 21:41
mdrr tu m'as fait rire ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
J'avais un type qui faisait la même chose quand j'étais au lycée ( en seconde il me semble ) tout le monde avait remarqué sa manière de me regarder et du coup c'était quelque chose qui m'avait mise super mal à l'aise le gars pouvait me fixer des heures.

Par la suite on a plus été dans la même promo et il a du sans doute trouver quelqu'un d'autre à fixer lol
Y'a des gens qui sont pas discrets dans la manière de regarder une fille parfois faut pas chercher à comprendre mais je préfère limite ça aux types qui te regardent avec des yeux de psychopathes et qui par la suite veulent essayer de te draguer.

Non mon gars tu me fais peur tu pars direct avec -12 lol
M
16 novembre 2017 21:42
il va me kidnapper hhahahahah mais non c'es t juste un passe temps pour lui
Citation
z.marocaine a écrit:
Oh la la la!!!
Ji peur di si misiou!!!
Fait attention à toi.
On sait jamais.
M
16 novembre 2017 21:44
j'adore ton analyse thumbs up
Citation
Hydie a écrit:
Salam aleykoum

Y'a 3 possibilités :

1) Il te trouve jolie et tu l'intéresses.

2) idem mais c'est en même temps un mec pas normal dans sa tête, d'où les haussements de sourcils.

3) Il se fou de ta gueule parce qu'il a envie ou parce qu'il croit que tu es intéressée par lui (d'où les haussements de sourcils).
H
16 novembre 2017 21:49
Merci Welcome

Si t'en veut d'autres des analyses, je suis là...

Mais plus sérieusement, le truc des haussements de sourcils c'est pas net je trouve.
Citation
Manel Sd a écrit:
j'adore ton analyse thumbs up
M
16 novembre 2017 21:57
ouii meme son regard est dur peut etre qu il est de nature comme ça
Citation
Hydie a écrit:
Merci Welcome

Si t'en veut d'autres des analyses, je suis là...

Mais plus sérieusement, le truc des haussements de sourcils c'est pas net je trouve.
Z
16 novembre 2017 22:03
Oui mais fait attention. Il y en a beaucoup des fous qui se baladent dans la nature!!!

Citation
Manel Sd a écrit:
il va me kidnapper hhahahahah mais non c'es t juste un passe temps pour lui
B
16 novembre 2017 22:08
Il n'ose peut être pas venir te parler tout simplement...

Ou bien il regarde mais sans aucunes arrières pensées.

Minute my Life: mon voisin à mis trois ans avant de se décider à venir me parler, il paraissait aussi (Con) froid et dur arrogant que celui que tu nous décris.
Citation
Manel Sd a écrit:
oui il me regarde souvent et n'a pas a cherche a me parler :/
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
16 novembre 2017 22:23
OUII peut être
Minute curiosité ptdr et ca a marchee entre vous ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Il n'ose peut être pas venir te parler tout simplement...

Ou bien il regarde mais sans aucunes arrières pensées.

Minute my Life: mon voisin à mis trois ans avant de se décider à venir me parler, il paraissait aussi (Con) froid et dur arrogant que celui que tu nous décris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook