Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme bien existe t il ...????
13 août 2012 17:45
Citation
shi-fu a écrit:
non mais c'est bien , si vous les voyez pas les hommes bien , y'aura un plus large choix pour moi grinning smiley


et pour moi aussi grinning smiley
e
13 août 2012 17:58
j´ai oublié de vous dire que les hommes et femmes bien existe encore dans les filmes turque ptdr.
13 août 2012 18:11
Ah non merci dans les films turcs c'est des hommes et des femmes dial lblawi oui ptdr qui rendent le Haram doux au yeux des gens et la tromperie normal au nom de l'amour alors qu'ils sont loin de l'amour .
C
13 août 2012 18:38
ehhhhhhhhhhhhhhh Pocahontas !!!!!!

arrete de rever !!!! La perfection n est pas de ce monde !!!!

Renvoi tes frustrations sur toi meme......des hommes bien t as du en rencontrer t etais juste trop occupe a te preparer pour le samedi soir !!!

Des gens biens on en rencontre tous............faut juste savoir saisir sa chance.....
13 août 2012 18:48
Moi je suis pas une fille bien et je recherche pas un mec bien!!!!j'ai mes défauts et le mec il a ses défauts!!!!

la notion de bien différe d'une personne à une autre. chercher un mec bien, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.

certaines cherchent trop à vouloir décrocher la lune!!!faut parfois garder les pieds sur terre, parfois le "mec bien" qu'on cherche tant, il est là sous notre nez mais on le voit pas!
A
13 août 2012 18:49
Suis je une femme bien =>
---------------------------------------------Oui : Je trouverai surement un homme bien qui me mérite, patience
---------------------------------------------Non : Et si je commence par un travail sur moi même?


Homme et femme sont interchangeables ci-dessus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 18:50 par Amschum.
C
13 août 2012 18:51
Mais j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

C est toujours la faute des autres !!!!!!!!!!!!!
13 août 2012 18:52
Citation
habibite a écrit:
Mais j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

C est toujours la faute des autres !!!!!!!!!!!!!

c'est pas juste c'est toujours toi qui prend tout!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out!!!chochote va!!!
13 août 2012 18:55
c'est quoi un mec bien en fait??? grinning smiley
13 août 2012 18:55
salam,


Bien sur ca existe!

Et vous savez ou?































Dans les boites Bonux grinning smiley


OK je sors grinning smiley
C
13 août 2012 18:56
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
habibite a écrit:
Mais j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

C est toujours la faute des autres !!!!!!!!!!!!!

c'est pas juste c'est toujours toi qui prend tout!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out!!!chochote va!!!

En meme temps c est peut etre un peu moi qui fait bouillir la marmite !!!!!!!!!!!
13 août 2012 19:03
Citation
habibite a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
habibite a écrit:
Mais j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

C est toujours la faute des autres !!!!!!!!!!!!!

c'est pas juste c'est toujours toi qui prend tout!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out!!!chochote va!!!

En meme temps c est peut etre un peu moi qui fait bouillir la marmite !!!!!!!!!!!

Mmmh... Habibite = Nordine j'en suis sûr maintenant ptdr
S
13 août 2012 19:33
Non HABIBITE c est NORDINE ptdr
k
13 août 2012 19:35
Citation
Elberkani2 a écrit:
Oui, ils existe tous les hommes sont bien, mais c'est la femme qui les rend pas biengrinning smiley

ptdr
A
13 août 2012 20:22
Citation
Marcasa a écrit:
Pourquoi est ce si dur de trouver un homme BIEN de nos jours ... ???

Un jour, si Dieu te le permet, tu connaîtras Ali le Barbare...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
M
13 août 2012 23:15
Ali le barbare lollll
S
14 août 2012 00:02
Citation
Marcasa a écrit:
Pourquoi est ce si dur de trouver un homme BIEN de nos jours ... ???


Moi je dit les hommes biens avec les femmes biens...

Cogite...
M
14 août 2012 00:25
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham

Le premier qui me sort un verset pour réfuter un truc tout simplement vrai et réel vu qu on a tous des exemples autour de nous je le dézingue. Je ne comprend pas cette mode de merde de tout arguer avec des versets du coran sortis de leurs contextes et sans aucune connaissance de la raison historique pour laquelle ce verset est fait.
14 août 2012 00:51
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham



Le premier qui me sort un verset pour réfuter un truc tout simplement vrai et réel vu qu on a tous des exemples autour de nous je le dézingue. Je ne comprend pas cette mode de merde de tout arguer avec des versets du coran sortis de leurs contextes et sans aucune connaissance de la raison historique pour laquelle ce verset est fait.


ptdr



Mamaghatini power!grinning smiley
m
14 août 2012 00:57
jvais porter plainte pour plagiat
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
bon si on est bien on tombera surrement sur quelqu´un de bien.

Il y a autant d´hommes bien que des femmes bien. Et c´est reciproque.

LEs hommes aussi se demandent ou sont les filles biengrinning smiley

Pas sûr ce que tu avances. Parfois je vois des mecs (ou des femmes) super bien qui sont marié avec des ordures.
Hmmm quand je vois ça je me demande où zs'applique
"attaibouna lettayibates walkhabithouna lelkhabithates"

walaini kain alli 3ziz 3liham alli marmadham



Le premier qui me sort un verset pour réfuter un truc tout simplement vrai et réel vu qu on a tous des exemples autour de nous je le dézingue. Je ne comprend pas cette mode de merde de tout arguer avec des versets du coran sortis de leurs contextes et sans aucune connaissance de la raison historique pour laquelle ce verset est fait.


ptdr



Mamaghatini power!grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook