Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON HOMME,MA BATAILLE...
k
21 février 2010 22:43
Citation
minouss666 a écrit:
bon ca va soussia n'est pas une personne mauvaise hamdoulah pour elle
donc il y a eu un mal entendu c'est tout
mais le mari de frileuse n'a pa tué ni séquestré ni viloé quelqun! je pense que c'est ca le pire apres les histoirs de stup c'est autre chose ce qui font ca que dieu les guide dans le bon chemin ya rappi.
que dieu nous préservent tous inchaalah

La drogue detruit certaines personnes ...
J'en ai vu des personnes autour de moi sombrer à cause de cette chose ...
M
21 février 2010 22:50
La plupart des Yabis sont fidéles au post...Pour la plupart,bêtes et méchants...

Bref, la posteuse ne vous demande pas de juger son mec, elle vous décrit son mal être, alors au lieu de jacasser, tendez lui la main...

Oui, on sait tous qu'on ne se retrouve pas en prison sans raison, on sait tous que c'est pas bien mais LA N'EST PAS LE PROBLEME...

Pour la plupart, vous êtes naifs et vous vivez votre Vie sur internet, c'est tellement plus facil de jetter la pierre aux autres...

Ce mec, elle l'a choisi, avec ses qualitées, comme avec ses torts...

On ne peut rien lui souhaiter de plus que beaucoup de courage et surtout de penser à l'enfant qui va naitre et qui a besoin d'elle...

Pour son mec, il paiera ses erreurs à la société et il sortira...D'ici là, à elle de se construire...

Et les mauvaises langues, sortez un peu de chez vous...J'en vois beaucoup tailler des vestes sur internet et n'être que des grosses victimes dans la vraie Vie...

Ceux qui comprennent et encouragent sont les plus intelligents, j'espere qu'à nous tous, on soura redonner le sourire à cette demoiselle...
l
21 février 2010 23:17
misspapagayo Clap

tbarrakallah pour ces belles paroles rien a dire bravo
a
21 février 2010 23:54
salam,

Comme beaucoup je n'ai aucune peine pour le mari de la posteuse, il sait tres bien ce qu'il fait.

Des bétises tout les jeunes en font mais une fois marié et presque papa ils se calme.

Moi ce qui m'intrigue c'est que quand meme la posteuse aurait pu mettre un coup de pression a son mari pour qu'il arete son trafic!! mais le truc c'est que c'est tellement bien quand l'argent coule a flot!!!

Alors maintenant c'est trop tard pour pleurer.
F
22 février 2010 13:37
salam alikoum
nous ne sommes pas là pour juger!! c'est facile de dire qu'il n'a que ce qu'il mérite! encore faut il connaitre les gens
c'est pas le bonheur ou l'oppulence qui poussent les gens a faire le hram!!
pensez a notre prophete Yussuf a3lih salam il s'est retrouvé en prison pdt 7 années!

La justice s'occupe de les juger, surtout maintenant avec les lois de sarko on retrouve des gens en prison pr des faits mineurs!!

Souhaitons du courage à cette future maman ainsi qu'à son mari: et a tous les détenus courage à eux et a leurs familles.
d
22 février 2010 17:57
les vendeur et les consomateur son aussi coupable !!!
et là on est pas là pour juger
si on ne parle ke de la souffrance dune femme ,bein normal meskina kelle sinkiete ke son mek soi en taule !
ca strouve son mek mis a part son trafic c est un mek bien !
moi dsl jai biznéssé ds des affaire louche avant et jai tjr essayé davoir une certaine ethique ,et je sai ke voler c est voler ,kil ya pas de bon voleur !!mai on fai avec ckon a et des fois ya pas le choix!!
lessentiel c est a un momen de rentrer ds le droit chemin et de regretter ces pecher ,ou du moin ne plu les reproduire
Bon courage ,soutien ton homme il a de la chance davoir une femme ki laime c est ptetre a travers toi ke Allah lui apportera sa lumiere !
Courage
bye
f
22 février 2010 19:18
merci a tous pour le soutienyawning smiley vous etes des anges.

doublemagnum,effectivement c est un homme formidable qui a un grand coeur,et je le soutiendrai toute ma vie, je serai la pour lui et il pourra toujours compter sur sa petite femme.et Insh ALLAH a sa sortie une nouvelle vie commencera avec moi et notre enfant.

merci a toutes les personnes qui ont su me comprendre.
C
24 février 2010 14:02
Salam Alaycoum,

J'ai lu tous vos posts et franchement y'en na vraiment qui doivent se taire au lieu de parler pour rien, la posteuse miskina elle est grave triste et vous vous la rabaisser encore plus pfff n'importe quoi c'est pas votre probleme pourquoi il est rentrer elle cherche juste du réconfort Are you crazy
bref je te soutiens parce que je sais se que sait quel qu'un qui est en prison c'est troop dur je te souhaite du courage Inchallah et surtout comme on dit "lalumieredusud" et "minouss666" envoie lui des lettres et encourage le ne lache pas l'affaire tu verra il prendra des nouvelle resolution a sa sortie Inchallah vu qui a le bébé qui arrive Inchallah c'est juste un derapage tu sais dans la vie personne n'est parfait et tout le monde peut faire des erreurs comme a dit minouss666 y'a pire comme la mort de son partenaire.
Je te souhaite beaucoups de courage Miss Inchallah que DIEU t'aide a surmonté tout sa.

Salam Alaycoum
l
24 février 2010 14:31
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum,

J'ai lu tous vos posts et franchement y'en na vraiment qui doivent se taire au lieu de parler pour rien, la posteuse miskina elle est grave triste et vous vous la rabaisser encore plus pfff n'importe quoi c'est pas votre probleme pourquoi il est rentrer elle cherche juste du réconfort Are you crazy
bref je te soutiens parce que je sais se que sait quel qu'un qui est en prison c'est troop dur je te souhaite du courage Inchallah et surtout comme on dit "lalumieredusud" et "minouss666" envoie lui des lettres et encourage le ne lache pas l'affaire tu verra il prendra des nouvelle resolution a sa sortie Inchallah vu qui a le bébé qui arrive Inchallah c'est juste un derapage tu sais dans la vie personne n'est parfait et tout le monde peut faire des erreurs comme a dit minouss666 y'a pire comme la mort de son partenaire.
Je te souhaite beaucoups de courage Miss Inchallah que DIEU t'aide a surmonté tout sa.

Salam Alaycoum



Pour qui te prends-tu pour ordonner ceci ?


« Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais »

Tu trouves que ces personnes manquent de respect à la posteuse? Et toi, que fais-tu en t'adressant à eux de cette manière! Dits ce que t'as à dire à la posteuse et laisses là faire le tri elle même de ce qui est bon et ce qui est à jeter !!!


Tout le monde doit penser comme toi ? C'est un forum bordel, chacun à son avis sur les posts !



Non mais, c'est quoi ces donneurs de leçons à deux balles !!!



Allez, défoulez-vous sur mon intervention, je sais que vous kiffer ça !!! sur ce Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 14:32 par lilouu75.
a
24 février 2010 14:35
salam
il a fait des ereures donc il doit payer, rien d'anormal et personne n'est au dessus de la loi.t'aurais du le prevenir des consequences de ses actes .
C
24 février 2010 14:43
lilouu75, calme toi c'est pas la peine de monter sur tes chevaux Are you crazy ,tu te sens viser ou quoi?
Je dis juste que ceux qui serais a sa place et que les gens leur parlerai comme certains parle sa fait du mal c'est tout aprés chacun merite se qu'il a fait j'ai pas dis le contraire alors calme toi stp!!!
C
24 février 2010 14:45
"Allez, défoulez-vous sur mon intervention, je sais que vous kiffer ça !!! sur ce Bye "

Ta cru on était a ta disposition ou quoi??? Are you crazy
l
24 février 2010 14:50
Citation
MissMarokiina a écrit:
lilouu75, calme toi c'est pas la peine de monter sur tes chevaux Are you crazy ,tu te sens viser ou quoi?
Je dis juste que ceux qui serais a sa place et que les gens leur parlerai comme certains parle sa fait du mal c'est tout aprés chacun merite se qu'il a fait j'ai pas dis le contraire alors calme toi stp!!!


Salam,


Euh me sentir visé perplexe non !!!

Disons que ton intervention ne me laisse pas de glace !

Et je suis très calme et très zen Zen

Sans rancune !
l
24 février 2010 14:53
Citation
MissMarokiina a écrit:
"Allez, défoulez-vous sur mon intervention, je sais que vous kiffer ça !!! sur ce Bye "

Ta cru on était a ta disposition ou quoi??? Are you crazy


La preuve tu la fais !

Il ne fallait donc pas régir !!!
C
24 février 2010 14:57
lilouu75,

Bin je sais pas vu se que ta écris la haut si t'appelle sa "calme et zen" moody smiley
Bref moi je donne juste mon avis c'est tout, je cherche pas des embrouilles ou quoi que ce soit c'est tout je suis la juste pour essayer d'aider les gens et leurs remonter le moral c'est tout!
C
24 février 2010 15:02
lilouu75,

Tu cherche quoi serieux? t'es une gamine ou quoi? genre :

" La preuve tu la fais !

Il ne fallait donc pas régir !!! "

Oulala sa crains quand meme t'a cru je suis a ta disposition je vais pa me taire je suis pa un Censored

Garde la peche et surtout n'avale pas le noyeau sinon sa serais pire
thumbs up
l
24 février 2010 15:27
Citation
MissMarokiina a écrit:

Garde la peche et surtout n'avale pas le noyeau sinon sa serais pirethumbs up



Je te retourne le conseil thumbs up


Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook