Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON HOMME,MA BATAILLE...
l
21 février 2010 11:52
si tu relis bien salwa son discours,son post je pense devrait etre relus,frileuse dis bien que son mec paie sa faute..on est tous ok ce quil fais ce nest pas bien..mais la la pauvre elle est seule enceinte faut la comprendre..jimagine sa peine sa doit etre super difficile ce quel vit
moi il suffit a peine que je vois pas mon mec 3 jours que je pete les plmbseye popping smiley alors elle jimagine meme pas et en plus elle porte son boutchou donc je sais pas moi,la elle a besoin de soutien pour elle et son bebe et je pense que le faite de porter jugement a son mec est loin detre le bon moment..moi je vois a aucun moment dans son discours quel a dis ouais je soutien mon mec dans ce quil faitmoody smiley,elle kif son mec normal quel soit la pour lui elle va pas dire ouais allez mon mec est tomber pour stup donc ciao pfffffff dailleurs celles qui ont cette mentalite elle sont cruelles et sans coeursGrrrr

salwa je reviens sur ta phrase ouais en prison les trafiquants sont plus respecter qu1 violeur ou un pedophile ouais c vrai renseigne toi..moi je lui apporte du soutien c pas comme vous vous faite que de la descendre pffffffffffffffffff pathetiquesmoking smiley
moi cette nana elle me fais pitier donc je compatis sa douleur jimagine que sa doit etre dur pour elle et son boutchoi qui ne tardera a venir au monde..aller ma belle soit forte et ecris des lettres a ton mec sa lui fera bcp de bien crois moi, ces rien du tout mais sa apporte beaucoup..courage hbiba
s
21 février 2010 14:07
Citation
lalumieredusud a écrit:
bonjour frileuse ton histoire ma bcp toucher,,je suis toute sensible moi comme filleconfused smileysad smiley perso ce que je pourrais te donner comme conseil ces detre forte, ne pas baisser les bras, sa se voit que taime grave ton mec en plus ta un petit boutchou donc redouble deffort et soit tjrs presente,,ton mec a merder ok mais cest pas la fin du monde,,cest pas un assassin, c est pas un violeur donc voila apres ce sont des choses qui arrivent malheureusement
apres les imbeciles qui jugent ne les ecoutent pas, jaimerai bien voir leur tete si leur frere est en taule pfffffffff les gens ils servent a rien du tout que de juger ces deguelasseGrrrr
ecris lui des lettres sa va laider,envoi lui des mandats car en prison faut tout acheter et les pris sont plus cher que dehors,,ton mec tkte il sera respecter la bas aussiWelcome..les trafiquants sont bien vu, dis moi frileuse ton mec il est a quelle maison darret??
en tout ka ma belle cest bien tes la pour lui,sa change des meufs qui lachent leurs mec quand il sont tomber pffff elle me degoutent ce genre de filles...et ecoutent pas les mauvaises langues,ils ont rien a faire,ils font pities,,bon courage hbibayawning smiley


Alors puissque toi tu as tout compri a la vie et que toi tu ne fait pas partie de ces imbéciles

Dit moi

si ce jeune homme vend de la drogue dans ta ville, et il s'avère que ces clients se sont plusieurs ados, sauf que parmi eux il y a ton petit frère qui s'est aussi fait avoir, ton petit frère a perdu le fil, il en ai malade, et n'arrive plus a se controler ... est ce que tu aura le même discour que tu viens de nours dire? est ce que tu soutiendrai autant ce brave jeune homme qui ne faisait rien de grave juste vendre de la drogue, il n'a violé personne, il n'a tué personne.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
21 février 2010 14:32
excuse moi soussia tu comprends rien du tout et sa commence a m ennerverGrrrr

ce que le mec a la posteuse a fait on le sait tous que ces pas bien, je suis ok sur sa mais la je suis pas entrin de defendre son acte car il est bien evidemment grave mais la penser a la posteuse MERDEEEE elle va mal,elle est triste je sais pas moi des mots gentils sa tue personne mis a part les imbeciles..bref sa me soule de parler a des gens sans coeursmoking smiley
l
21 février 2010 14:38
Salam

Tu crois qu'on va soutenir un dealer maintenant tu as choisi de vivre avec lui donc tu dois assumer ta situation.
Sa me désole que certains leurs trouvent encore des excuses!!Grrrr
Maintenant peut être que la prison va le changer et qu'il s'occupera de sa petite famille a sa sortie.
f
21 février 2010 15:54
la situation dans laquelle je me trouve en ce moment et tres delicate, je remercie lalumieredusud merci de m avoir compris et merci pour ton aide ma puce,oui je ne fais que sa lui ecrire c de cette maniere que je m evade et essaie de me repprocher de mon amour.

je te laisser un mp lumieredusud.
k
21 février 2010 17:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Arrête de raconter des conneries! On ne se retrouve pas en prison du genre au lendemain, non ça ne peut pas arriver à tout le monde de se retrouver prison pour traffic de stupéfiant. ça ne vient pas du jour au lendemain Ce mec tu l'as choisi! Alors encaisse et ne vient pas te plaindre. Plus haut tu disais qu'il est respecté, mais on se contre fiche qu'il soit respecté par des petites crapules. Bref.
Je plein sincèrement le pauvre petit enfant qui va arriver alors que son père est en prison pour traffic de drogue et je te plains aussi car vu tes propos, tu dois même l'encourager!
Allez ne pleure pas trop, il fera 2 ans pour bonne conduite!

Citation
frileuse a écrit:
franchement que dire mis a part quleques reponses intelligente et d encouragement...

mon fiance a effectivement fauter, et la il paie son erreur..certes ce qu il fesait ce n est pas bien je suis totalement d accord avec vous,mais pas la peine de juger..c est deja assez difficile comme sa..

en ce qui concerne le monde incarceral tout le monde peux y passer,votre frere, soeur, pere,mari,pote.
...il suffit pas exemple d un accident et voila que votre vie est foutu en l air alors arreter de trop juger en disant par exemple la peine est courte, pour moi c enorme,je ferai tout pour le faire sortir de la, et son avocat fera tout aussi inch allah...

c est un homme certes qui a fait pas mal de conneries,qui s impose la ou il est mais au fond c est un gros bebe mais sa il le montre qu a sa femme..

donc oui la patience,patienter c la chose la plus difficile..heureusement que j ai le soutien de ma famille, et de ses soeurs mais sa reste quand meme tres tres dur..ce sont des choses que je ne souhaiterai a personne..car c tres tres dur,,,,Je prie Allah jour et nuit afin de donner la force a mon homme, qu il soit fort et inchallah qui ne se culpabilise pas envers car moi je le soutiendrai ou q

u il soit...je l aime et je ne cesserai de l aimais mon bebe d amour.



thumbs up thumbs up
Dans la vie on a toujours le choix et on se retrouve pas en taule pour rien chui desolé de te le dire.
Trafic de drogue c'est vendre la mort a des pauvres jeunes paumés qu'on besoin de recadrage et pas de ces merdes.
Chui desolé mais je suis pas daccord ca n'arrive pas à n'importe qui de se retrouver en taule.
Ca ne veut pas dire que ton fiancé/ mari ou chai pas koi a fait une connerie que tu crois que tout le monde est comme lui.
El Hamdoulilay il reste des gens responsables, correctes et droit sur cette terre
F
21 février 2010 19:52
salam alikoum
jte souhaite bcp de courage
j'ai déjà connu ca tu peux me contacter en MP si tu veux!
Courage bats toi pour ton bébé et ton mari
meme si c'est long tout fini par passé..
bisous ta soeur fillah.
P
21 février 2010 20:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu commençais par dire la vérité, ce serait un bon début..smoking smiley
Je me souviens de toi et de l'histoire du "pote" incarcéré, maintenant tu reviens en nous disant que c'est ton mari...
Tu es mariée? Punaise je pensais que tu en étais encore aux préparatifs.....Pour cet été.whistling smiley..Et en plus enceinte?.....Eh bien c'est une gestation très rapide....Oh
Là sur le coup je n'ai pas envie de jouer le jeuAngel
C'est du n'importe quoi!!!!!

Bien joué Pika!! Ca c'est une belle attaque tonnerre smiling smiley

grinning smiley LeVraiPersonne

La Frileuse.....Tu racontes que des bêtises, et tu t'enfonces encore plus....Ton histoire d'incarcération, de bébé d'amour, de patati de patata....

Tu fais fort sur ce coup là....Tu devrais te demander si finalement ce n'est pas toi qui leur porte la poisse.....Tout les hommes de ton entourage sont en prison....Et le dénominateur commun c'est...Toi grinning smiley

Alors tu ne savais plus quoi inventer?smoking smiley Le bébé fais attention, trop de tension pourrait accroitre sa gestation et il pourrait naitre dans.......10 min...eye popping smiley

C'est pathétique de s'inventer des histoires pareilles et de venir ch-ialerthumbs down, pour t'attirer la sympathie...Et vu l'aura que tu traines (les envois en prison) tu comprendras aisément que pour ma part je te fuirais comme la peste....
m
21 février 2010 20:45
courage ma soeur dieu d'aidera soit une femme bien et allah toublira pas
dis hamdoulah qui soit vivant car la pire chose c'est de perdre son etre aimé ne tinquiete pas tu surmontera ta tristesse, inchaalah tu va accouché tu va t'occuper de ton enfant, tu passera tes journée avec ton enfant et ton mari tu le verra dans les paloirs tous les samedi
moi aussi jai eu quelqun de ma famille qui a fait 4 ans et c'est vrai que c'est tres tres tres dur mais hamdoulah ma famille et moi on a su patienté et surmonté notre douleur mais grace a laide de dieu le temps est vite passé et maintenant tout est fini la page est tournée donc inchaalah ton mari sortira et sera pres de toi et de ton enfant ne tinquiete pas
ne loubli pas aide le dès que possible et c'est pas la fin du monde ni la mort donc tout est encore possible hamdoulah bisoux a toi et prends soin de toi je comprends ta douleur...
moi aussi je suis loin de mon mari il est au maroc moi ici et je le vois meme pas 1 mois par an je patiente jusqua inchaalah qu'on soit réuni
dieu aime les gens qui savent patienté faut pas en vouloir a la socièté c'est tout simplement le mektoub de ton mari donc ne soit pas malheurese c'est la volonté de dieu voila...
l
21 février 2010 20:52
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu commençais par dire la vérité, ce serait un bon début..smoking smiley
Je me souviens de toi et de l'histoire du "pote" incarcéré, maintenant tu reviens en nous disant que c'est ton mari...
Tu es mariée? Punaise je pensais que tu en étais encore aux préparatifs.....Pour cet été.whistling smiley..Et en plus enceinte?.....Eh bien c'est une gestation très rapide....Oh
Là sur le coup je n'ai pas envie de jouer le jeuAngel
C'est du n'importe quoi!!!!!

Bien joué Pika!! Ca c'est une belle attaque tonnerre smiling smiley

grinning smiley LeVraiPersonne

La Frileuse.....Tu racontes que des bêtises, et tu t'enfonces encore plus....Ton histoire d'incarcération, de bébé d'amour, de patati de patata....

Tu fais fort sur ce coup là....Tu devrais te demander si finalement ce n'est pas toi qui leur porte la poisse.....Tout les hommes de ton entourage sont en prison....Et le dénominateur commun c'est...Toi grinning smiley

Alors tu ne savais plus quoi inventer?smoking smiley Le bébé fais attention, trop de tension pourrait accroitre sa gestation et il pourrait naitre dans.......10 min...eye popping smiley

C'est pathétique de s'inventer des histoires pareilles et de venir ch-ialerthumbs down, pour t'attirer la sympathie...Et vu l'aura que tu traines (les envois en prison) tu comprendras aisément que pour ma part je te fuirais comme la peste....


franchement pika excuse moi mais tes grave CON, jaimerai bien voir ta tete si sa arrive a qulqu1 de ta famille je rigolerai bien pfff t sans coeur,, si c pour lacher d coms ainsi reste a ta place et evite de taper sur le clavier..pathetique walllah et surtout tres consmoking smiley
m
21 février 2010 21:17
ouais c'est clair ya des gens qui ont pas de coeur ils on un rocher!!!
mais aussi ces gens là ils ont rien a faire donc ils doivent crtiquer pour s'occupper
c'est trop facil a parler devant son écran et sur les touches de son clavier donc personne se géneré pour parler mal surtout les petite mouches comme certain.....ptdr
f
21 février 2010 21:20
merci a vous les filles,lalumieredusud,minouss666 ainsi que fatouha,merci de votre soutien
il est vrai ce que je vis actuellement est tres dur a vivre mais avec l aide de Dieu les jounees passeront vite ainsi que les annees.

je vous ai laisser un mp,merci infiniment
s
21 février 2010 21:20
Citation
lalumieredusud a écrit:
excuse moi soussia tu comprends rien du tout et sa commence a m ennerverGrrrr

ce que le mec a la posteuse a fait on le sait tous que ces pas bien, je suis ok sur sa mais la je suis pas entrin de defendre son acte car il est bien evidemment grave mais la penser a la posteuse MERDEEEE elle va mal,elle est triste je sais pas moi des mots gentils sa tue personne mis a part les imbeciles..bref sa me soule de parler a des gens sans coeursmoking smiley

ah bon je t'énerve lol autant pour moi je le fais pas exprés, moi tu me fait plutôt rire

apporter son soutien à qui à la posteuse ou plutot à son mari, toi j'ai l'impression que tu essayes plutot de minimiser cette faute, ça te regarde, tu es libre de penser ce que tu veux.
si nous on a pas envi d'apporter notre soutien, on est pas pour autant des imbéciles, donc arrête de prendre tout le monde pour des imbéciles et des con cher lumière du sud



ps: tu as raison, je suis une sans coeur, winking smiley et je l'assumes
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
21 février 2010 21:37
perso soussia je ne sais pas ton age mais vire de ce post,vaut mieu pour toiGrrrr

si un jour tas le malheur qu1 membre qui tes cher te quitte pour tel ou tel raison franchement je cracherai bien mon venin,,la roue tourne et oui personne est a l abris de quoi que ce soit

ne les ecoute pas frileuse,passe toi des coms a la con et soit forte ma puce.
m
21 février 2010 21:55
soit pa une gamine soussia et soit une femme musulmane surtou!!!
on doit jamais rigoler ou critiquer un de nos freres quand ils ont des probleme
attetion comme dit lumieredusud la roue tourne....
pense a dieu quand tu dis quelque chose de mal ou fait quelque chose de mal
frileuse meskina est en galere et tu lenfonce avec des messages méchant??? on doit etre bien avec les gens qui souffrent sinon nous aussi on va souffrir et on souffrira plus qu'eux....
s
21 février 2010 22:01
Citation
lalumieredusud a écrit:
perso soussia je ne sais pas ton age mais vire de ce post,vaut mieu pour toiGrrrr

si un jour tas le malheur qu1 membre qui tes cher te quitte pour tel ou tel raison franchement je cracherai bien mon venin,,la roue tourne et oui personne est a l abris de quoi que ce soit

ne les ecoute pas frileuse,passe toi des coms a la con et soit forte ma puce.

looooooooooooooooooooooool depuis quand c'est toi qui décide de qui doit virer ou non ici grinning smileyDanse,mon âge peu importe, je suis jeune et sans coeur si ce que tu veux savoir.

Si un jour l'un de mes proches a commis une faute pour laquelle il doit payé, soit sûr que j'aurais le même discour, famille ou pas famille, proche ou pas proche il faut assumer ces actes jusqu'au bout.
Pourquoi il devrait être épargner lui, il n'ay pas de raison...

ARRETE DE FAIRE LA FILLE gentille et compréhensive, ca sert à rien dans cette situation,

sur ce, je te laisse, parce que tu m'a viré crying(
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
21 février 2010 22:07
Citation
minouss666 a écrit:
soit pa une gamine soussia et soit une femme musulmane surtou!!!
on doit jamais rigoler ou critiquer un de nos freres quand ils ont des probleme
attetion comme dit lumieredusud la roue tourne....
pense a dieu quand tu dis quelque chose de mal ou fait quelque chose de mal
frileuse meskina est en galere et tu lenfonce avec des messages méchant??? on doit etre bien avec les gens qui souffrent sinon nous aussi on va souffrir et on souffrira plus qu'eux....

salam o3alycoum

je ne fais pas ma gamine, loin de la
vous vous pensez au brave jeune homme en prison, et à sa femme
Moi je penses aux victimes des actes de ce jeune homme, je l'enfonce pas, je dis simplement que l'on doit payé pour des erreurs qu'on a fait ce qui est logique,
Dans la chari3a islamiya aussi on est puni lorsque l'on a commis une faute,

Pourquoi minimiser la chose, j'espére qu'il apprendera de ces erreurs, et qu'allah le guidera vers le droit chemin,

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
21 février 2010 22:29
merci de t avoir auto juger soussia sa fais plaisir au moin t es franche...
m
21 février 2010 22:41
bon ca va soussia n'est pas une personne mauvaise hamdoulah pour elle
donc il y a eu un mal entendu c'est tout
mais le mari de frileuse n'a pa tué ni séquestré ni viloé quelqun! je pense que c'est ca le pire apres les histoirs de stup c'est autre chose ce qui font ca que dieu les guide dans le bon chemin ya rappi.
que dieu nous préservent tous inchaalah
k
21 février 2010 22:42
Citation
sousssia a écrit:
Citation
minouss666 a écrit:
soit pa une gamine soussia et soit une femme musulmane surtou!!!
on doit jamais rigoler ou critiquer un de nos freres quand ils ont des probleme
attetion comme dit lumieredusud la roue tourne....
pense a dieu quand tu dis quelque chose de mal ou fait quelque chose de mal
frileuse meskina est en galere et tu lenfonce avec des messages méchant??? on doit etre bien avec les gens qui souffrent sinon nous aussi on va souffrir et on souffrira plus qu'eux....

salam o3alycoum

je ne fais pas ma gamine, loin de la
vous vous pensez au brave jeune homme en prison, et à sa femme
Moi je penses aux victimes des actes de ce jeune homme, je l'enfonce pas, je dis simplement que l'on doit payé pour des erreurs qu'on a fait ce qui est logique,
Dans la chari3a islamiya aussi on est puni lorsque l'on a commis une faute,

Pourquoi minimiser la chose, j'espére qu'il apprendera de ces erreurs, et qu'allah le guidera vers le droit chemin,

salam

Je suis daccord avec soussia sur le fond, franchement c'est malheureux ce qu'il arrive a cette femme et je lui temoigne de la sympathie eu egard de sa souffrance mais je crois qu'il est normal de payer de ses erreurs, et de se racheter. T'imagine il n yaurait pas de punition pour les gens qui commettent des delits ou crime? Au dela du desordre au niveau de la société , les victimes se sentirés parfaitement délaissées, se demanderaient ou est la justice , souffriraient de voir leur "bourreau" libres de toute responsabilités...
Néanmoins je te souhaite du courage , de l'espoir et surtout tourne toi vers Dieu lui seul apaisera ton coeur, crois moi.
Dieu est grand et misericordieux In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook