Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON HOMME,MA BATAILLE...
f
20 février 2010 22:27
ASSALAMOU AHLEYKOUM,

SI aujourd hui j ai decider de me lacher et de raconter ma vie c est que je souffre enormement..mon coeur est dechire en 1000 morceaux,

avant tout je tenais a remercier yabiladi et les internautes pour le soutien que vous apporter les uns aux autres..

je ne peux raconter mon histoire a n importe quels personnes de peur d etre juges.y en q qui peuvent te comprendre certes mais ne comprennent pas vraiment la reelle douleur..aujour dui l homme de ma vie, l homme que j aime plus que tout au monde, l hommme qui sais me comprendre, l homme qui a su me rendre la femme la plus heureuse du monde
et la plus comblee dans tout les domaines, l homme que j aime et ne cesserai d aimer et incarcere depuis maintenant 10 jours..c est tres dur,tres tres dur de faire face a cette patience qui est loin d etre mon point fort et d etre loin de l homme de ma vie, mon bebe d amour est tres difficile..

certes il a fait une erreur et aujoudhui la paie aux pris fort envers cette societe..j eprouve de la haine,de la tristesse envers elle..

mon homme est loin de moi et ne sais que faire,,je fais tt pour me battre, j ai fais ma demande de parloir qui j espere avec l aide de Dieu me sera accordee au plus vite..mais l attente est longue je n en peux plus.. c est un homme qu est respecter de partout la ou il va,et la je me dis que les matons le comsidere comme un moin que rien, ce n est pas la 1ere fois qu il fut incarcere mais la la sentence est forte..mon homme a un mentale d acier mais la j ai peur qu il se culapabilise envers moi et notre bebe qui ne tardera a venir..

je suis enceinte de 7 mois,et je vais devoir accoucher loin de mon homme, c est tres dur jen pleure, qu est ce que je vais pouvoir dire a mon fils quand il grandira c est dur..

je le soutiendrai ou qu il soit mon bebe je serai la pour lui, je ferai tout pour lui..je l aime plus que tout au monde,il le sait,, l attente de parloir me ronge a l interieur..

je sais pas comment il va, je ne sais rien du tout, son avocat doit le voir bientot j espere ainsi etre plus eclaire, mis a part un numero d ecrou rien d autre,,,il doit etre mal mon tresor..

j avais besoin de parle sa me fais du bien, y a t il des femmes,petites amies ou des personnes qui un menbre cher est incarcere comment le vivez vous??

J AIMERAI bien savoir car je vous le cache pas en ce qui me concerne je le vis tres mal d etre loin de ma moitie et de l homme de ma vie que j aime a un point inimaginable..je suis prete a tout pour lui..

merci de m avoir lu et merci de me comprendre..

bonne soiree
P
20 février 2010 22:46
Si tu commençais par dire la vérité, ce serait un bon début..smoking smiley

Je me souviens de toi et de l'histoire du "pote" incarcéré, maintenant tu reviens en nous disant que c'est ton mari...

Tu es mariée? Punaise je pensais que tu en étais encore aux préparatifs.....Pour cet été.whistling smiley..Et en plus enceinte?.....Eh bien c'est une gestation très rapide....Oh

Là sur le coup je n'ai pas envie de jouer le jeuAngel

C'est du n'importe quoi!!!!!
t
20 février 2010 22:48
salam
il a pris combien?


dans tous les cas il faut beaucoup de courage et d'amour pour pouvoir patienter
Bon courage
k
20 février 2010 22:48
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu commençais par dire la vérité, ce serait un bon début..smoking smiley

Je me souviens de toi et de l'histoire du "pote" incarcéré, maintenant tu reviens en nous disant que c'est ton mari...

Tu es mariée? Punaise je pensais que tu en étais encore aux préparatifs.....Pour cet été.whistling smiley..Et en plus enceinte?.....Eh bien c'est une gestation très rapide....Oh

Là sur le coup je n'ai pas envie de jouer le jeuAngel

C'est du n'importe quoi!!!!!


ptdr ptdr ptdr

D'autant plus qu'elle a ecrit en quantité tout de méme, donc s'il s'avére etre un mito on peut vraiment dire que Are you crazy
s
20 février 2010 22:52
Salam

je me souviens de toi et de tes autres posts, ma pauvre apres ton meilleur ami et le copain de ta soeur, c est ton homme a toi qui est en prison? et de surcroit tu es enceinte de lui?

Je ne peux pas t aider mais juste une chose, tu va peut etre repeté comme ds les autres posts que c est pas parce qu ils sont en prison qu ils sont de mauvaises personnes mais excuse moi ça fait un peu bcp

je sais pas mais je n arrive pas a voir de l empathie pour ce genre de mecs en prison qui font des conneries et font souffrir leur famille, petites amies comme ça...
f
20 février 2010 23:01
il a pris pour 4ans ferme..c est tres dur.et j ai pas besoin des personnes qui jugent je pense que c pas le moment..

la prison est accessible pout tout le monde, gens tres bien comme mauvais..alors attention a ce que vous dites..merci..

oui helas un pote a moi est toujours incarcere,non pas marie encore mais marie envers dieu...voila

svp je cherche des personne qui ont eu le parcours du monde incarceral, sa m aiderai beaucoup et non besoin des mauvaises langue et encore moin d etre juge... car je souffre a l heure actuelle dc merci de s abstenir sa m aiderai bcp..
t
20 février 2010 23:10
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu commençais par dire la vérité, ce serait un bon début..smoking smiley

Je me souviens de toi et de l'histoire du "pote" incarcéré, maintenant tu reviens en nous disant que c'est ton mari...

Tu es mariée? Punaise je pensais que tu en étais encore aux préparatifs.....Pour cet été.whistling smiley..Et en plus enceinte?.....Eh bien c'est une gestation très rapide....Oh

Là sur le coup je n'ai pas envie de jouer le jeuAngel

C'est du n'importe quoi!!!!!


Pika fidèle au poste!!!!!
MA-GNI-FI-QUE mémoire tbarkallah 3lik
P
20 février 2010 23:13
Citation
frileuse a écrit:
il a pris pour 4ans ferme..c est tres dur.et j ai pas besoin des personnes qui jugent je pense que c pas le moment..

la prison est accessible pout tout le monde, gens tres bien comme mauvais..alors attention a ce que vous dites..merci..

oui helas un pote a moi est toujours incarcere,non pas marie encore mais marie envers dieu...voila

svp je cherche des personne qui ont eu le parcours du monde incarceral, sa m aiderai beaucoup et non besoin des mauvaises langue et encore moin d etre juge... car je souffre a l heure actuelle dc merci de s abstenir sa m aiderai bcp..

La prison?....Et tu penses aux victimes des ces soi-disant personnes gentilles incarcérées?..

J'ai rien comprisIll...Marie envers dieu?....moody smiley

Je n'ai pas envie de jouer le jeuAngel

ptdr
o
20 février 2010 23:27
il a fait quoi ton mari pour se retrouver en prison et prendre 4 ans ferme!?
f
20 février 2010 23:47
c est une histoire de stup..lui n en vendait pas de te ses propres main ct en quelques sorte lui qui gerer le terrain..
s
21 février 2010 00:28
Citation
frileuse a écrit:
c est une histoire de stup..lui n en vendait pas de te ses propres main ct en quelques sorte lui qui gerer le terrain..

C'est TOUT ???

alala meskine 4 ans, c'est triste pour lui pfff

c'est lui qui gère le terrain, machallah c'est un très bon taff,
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
T
21 février 2010 01:02
loool sousssia

ton homme est respecté de tous? pr quoi, pr sa connerie humaine... Allah ister le respect se donne à n'importe qui et pr n'imporrrrrrrrrrrrrrte quoi de nos jours.

En tous cas il en a prit pr 4 ans estime toi heureuse avec les remises de peine pr bne conduite ça peut etre moins... en un mot PATIENTE

Pr finir dans chaque épreuve il y a un bienfait hamdoulillah, en sortant et en ayant rater la naissance de son propre enfant et les 4 premières années de sa vie il rentrera peut etre ds le droit chemin inchAllah c'est tout le mal que je lui souhaite
s
21 février 2010 01:37
Citation
guessdima a écrit:
loool sousssia

ton homme est respecté de tous? pr quoi, pr sa connerie humaine... Allah ister le respect se donne à n'importe qui et pr n'imporrrrrrrrrrrrrrte quoi de nos jours.

En tous cas il en a prit pr 4 ans estime toi heureuse avec les remises de peine pr bne conduite ça peut etre moins... en un mot PATIENTE

Pr finir dans chaque épreuve il y a un bienfait hamdoulillah, en sortant et en ayant rater la naissance de son propre enfant et les 4 premières années de sa vie il rentrera peut etre ds le droit chemin inchAllah c'est tout le mal que je lui souhaite


ce jeune homme vend de la drogue, et les victimes ce sont des jeunes, des ados parfois, il participe à leur destruction, et sa femme le soutiens, alors qu'il paye simplement pour ces erreurs, c'est bien de regretter, mais c'est bien aussi de payé pour ce que l'on a fait, il n'est pas innocent ce jeune homme,

il va être père à son tour, la roue tourne et on sait pas de quoi est fait demain.

Qu'allah le guide vers le droit chemin,
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
T
21 février 2010 01:56
sousssia jparlais du fait que la prison le remette sur le droit chemin cette fois-ci puisqu'apparament il en a deja fait avant et ça ne l'a pas "remis à sa place" le fait d'avoir rater les premiers pas de la vie de son enfant le recadrera peut etre... enfin je l'espère, qu'il paye c'est normal

pr sa femme qu'elle patiente à l'écouter c'est la fin du monde ms tt ceci n'est pas arrivé au hasard il faut etre responsable et puis 4 ans c vraiment une petite peine pr ce qu'il a fait.
L
21 février 2010 06:59
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu commençais par dire la vérité, ce serait un bon début..smoking smiley

Je me souviens de toi et de l'histoire du "pote" incarcéré, maintenant tu reviens en nous disant que c'est ton mari...

Tu es mariée? Punaise je pensais que tu en étais encore aux préparatifs.....Pour cet été.whistling smiley..Et en plus enceinte?.....Eh bien c'est une gestation très rapide....Oh

Là sur le coup je n'ai pas envie de jouer le jeuAngel

C'est du n'importe quoi!!!!!

Bien joué Pika!! Ca c'est une belle attaque tonnerre smiling smiley
f
21 février 2010 10:01
franchement que dire mis a part quleques reponses intelligente et d encouragement...

mon fiance a effectivement fauter, et la il paie son erreur..certes ce qu il fesait ce n est pas bien je suis totalement d accord avec vous,mais pas la peine de juger..c est deja assez difficile comme sa..

en ce qui concerne le monde incarceral tout le monde peux y passer,votre frere, soeur, pere,mari,pote....il suffit pas exemple d un accident et voila que votre vie est foutu en l air alors arreter de trop juger en disant par exemple la peine est courte, pour moi c enorme,je ferai tout pour le faire sortir de la, et son avocat fera tout aussi inch allah...

c est un homme certes qui a fait pas mal de conneries,qui s impose la ou il est mais au fond c est un gros bebe mais sa il le montre qu a sa femme..

donc oui la patience,patienter c la chose la plus difficile..heureusement que j ai le soutien de ma famille, et de ses soeurs mais sa reste quand meme tres tres dur..ce sont des choses que je ne souhaiterai a personne..car c tres tres dur,,,,Je prie Allah jour et nuit afin de donner la force a mon homme, qu il soit fort et inchallah qui ne se culpabilise pas envers car moi je le soutiendrai ou qu il soit...je l aime et je ne cesserai de l aimais mon bebe d amour.
n
21 février 2010 10:19
pour bonne conduite il fera pas 4 ans.je pense
e
21 février 2010 10:55
Arrête de raconter des conneries! On ne se retrouve pas en prison du genre au lendemain, non ça ne peut pas arriver à tout le monde de se retrouver prison pour traffic de stupéfiant. ça ne vient pas du jour au lendemain Ce mec tu l'as choisi! Alors encaisse et ne vient pas te plaindre. Plus haut tu disais qu'il est respecté, mais on se contre fiche qu'il soit respecté par des petites crapules. Bref.
Je plein sincèrement le pauvre petit enfant qui va arriver alors que son père est en prison pour traffic de drogue et je te plains aussi car vu tes propos, tu dois même l'encourager!
Allez ne pleure pas trop, il fera 2 ans pour bonne conduite!

Citation
frileuse a écrit:
franchement que dire mis a part quleques reponses intelligente et d encouragement...

mon fiance a effectivement fauter, et la il paie son erreur..certes ce qu il fesait ce n est pas bien je suis totalement d accord avec vous,mais pas la peine de juger..c est deja assez difficile comme sa..

en ce qui concerne le monde incarceral tout le monde peux y passer,votre frere, soeur, pere,mari,pote.
...il suffit pas exemple d un accident et voila que votre vie est foutu en l air alors arreter de trop juger en disant par exemple la peine est courte, pour moi c enorme,je ferai tout pour le faire sortir de la, et son avocat fera tout aussi inch allah...

c est un homme certes qui a fait pas mal de conneries,qui s impose la ou il est mais au fond c est un gros bebe mais sa il le montre qu a sa femme..

donc oui la patience,patienter c la chose la plus difficile..heureusement que j ai le soutien de ma famille, et de ses soeurs mais sa reste quand meme tres tres dur..ce sont des choses que je ne souhaiterai a personne..car c tres tres dur,,,,Je prie Allah jour et nuit afin de donner la force a mon homme, qu il soit fort et inchallah qui ne se culpabilise pas envers car moi je le soutiendrai ou qu il soit...je l aime et je ne cesserai de l aimais mon bebe d amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 10:59 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
21 février 2010 11:06
bonjour frileuse ton histoire ma bcp toucher,,je suis toute sensible moi comme filleconfused smileysad smiley perso ce que je pourrais te donner comme conseil ces detre forte, ne pas baisser les bras, sa se voit que taime grave ton mec en plus ta un petit boutchou donc redouble deffort et soit tjrs presente,,ton mec a merder ok mais cest pas la fin du monde,,cest pas un assassin, c est pas un violeur donc voila apres ce sont des choses qui arrivent malheureusement
apres les imbeciles qui jugent ne les ecoutent pas, jaimerai bien voir leur tete si leur frere est en taule pfffffffff les gens ils servent a rien du tout que de juger ces deguelasseGrrrr
ecris lui des lettres sa va laider,envoi lui des mandats car en prison faut tout acheter et les pris sont plus cher que dehors,,ton mec tkte il sera respecter la bas aussiWelcome..les trafiquants sont bien vu, dis moi frileuse ton mec il est a quelle maison darret??
en tout ka ma belle cest bien tes la pour lui,sa change des meufs qui lachent leurs mec quand il sont tomber pffff elle me degoutent ce genre de filles...et ecoutent pas les mauvaises langues,ils ont rien a faire,ils font pities,,bon courage hbibayawning smiley
s
21 février 2010 11:19
Salam et bien non meme si c'est mon frère qui tombe pour stup j aurais le meme discours! a la difference pres qu'un frere on le choisi pas (donc on subit et on ferme sa gueule) alors qu'elle a choisi d 'etre avec un mec susceptible de faire de la prison au vu de ses activités.

et puis lalumieredusud, ça sert à quoi de lui dire que les trafficant sont bien vu en prison? encore un peu et tu lui offre une médaille Oups

Frileuse, tu serais venue juste en faisant part de ta peine pour le fait d avoir un futur en prison, je pense que tu aurais eu d'autres reponses mais là, tu justie l'injustifiable en excusant l'inexcusable, ça change tout de la perception de l'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook