Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ayant des fesses de femme
A
17 novembre 2017 18:20
Assalamou Aleykoum,


Que pensez-vous d'un homme qui a des fesses généreuses et rondes, pire qu'une femme? Genre si votre mari était plus aguichant que vous en terme de fesses (ptdr)

De mon côté, j'en ai fait un complexe, j'ai beau faire du sport etc. rien n'y change !

Si quelqu'un a une solution à ce propos, je suis preneur


BarakAllahoufikoum
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
*
17 novembre 2017 18:23
ptdrptdr

Fait attention de pas finir dans le lit du voisin Ill
17 novembre 2017 18:24
Salam

Bah ta des fesses ta des fesses tu es comme ça tu vois vraiment une nana te rejeter parce que tu as un plus beau postérieur qu'elle ?
Pas besoins de " solutions " mis à part la chirurgie y'en a pas accepte ton corps comme tu es c'est pas la mort ^^
B
17 novembre 2017 18:25
Ya pas de quoi complexer
17 novembre 2017 18:26
fais gaffe de pas croiser kenny west
il va te prendre pour sa femme ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum,


Que pensez-vous d'un homme qui a des fesses généreuses et rondes, pire qu'une femme? Genre si votre mari était plus aguichant que vous en terme de fesses (ptdr)

De mon côté, j'en ai fait un complexe, j'ai beau faire du sport etc. rien n'y change !

Si quelqu'un a une solution à ce propos, je suis preneur


BarakAllahoufikoum
P
17 novembre 2017 18:26
Quel fou rire bien joué sur ce coup là ptdr
Plus sérieusement à part le sport tu peux rien y faire faut squatter
Et pour finir fais attention aux mains au cul dans la rue tongue sticking out smiley
17 novembre 2017 18:27
Le sport n’est pas suffisant, fais attention à ce que tu manges si tu veux perdre du poids
17 novembre 2017 18:28
Je connais un jeune homme marocain qui a les fesses de cette manière.

Bah, ça ne me pose aucun problème, mais vraiment aucun.
a
17 novembre 2017 18:29
Tant que t as pas de seins
Sa va c est pas dramatique
17 novembre 2017 18:30
Je pense qu'il a hérite la forme de sa mère.

C'est connu les hommes rassemblent plus à leurs mères.
Citation
DontKnow a écrit:
Le sport n’est pas suffisant, fais attention à ce que tu manges si tu veux perdre du poids
A
17 novembre 2017 18:33
Ptdrrrrrrrrrrrr à ce stade c'est probable !
Citation
aminamor2 a écrit:
fais gaffe de pas croiser kenny west
il va te prendre pour sa femme ptdr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
17 novembre 2017 18:35
Wha je pense que je serai gênée un peu si mon mari a un plus gros popotin que moi lol

pas le choix, assume tes formes généreuses khoya ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
A
17 novembre 2017 18:36
Je sais que ça peut paraître marrant mais je recherche vraiment des solutions. Y'a t-il des mecs passés par là?

Vous vous rendez pas compte mais ça devient gênant ! Quand tu portes un simple pantalon, ça passe bien mais au niveau des fesses ça fait un truc, laisse tomber !
On croirait que je porte un jean Slim alors que le truc est large !

Si quelqu'un est passé par là et a une solution..
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
17 novembre 2017 18:39
On va pas te plaindre poto!
Tu sais très bien que c’est un atout !
Arrête de nous prendre pour des tanches !
A
17 novembre 2017 18:39
Mdddr ah part faire un régime vraiment ouf et par la même occasion perdre de partout je vois pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
17 novembre 2017 18:41
Non j’ai déjà vu des personnes comme ça, ça disparaît vraiment après une bonne perte de poids Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'il a hérite la forme de sa mère.

C'est connu les hommes rassemblent plus à leurs mères.
17 novembre 2017 18:42
Je ne pense pas qu'il y a une solution.

Ce n'est pas un défaut. C'est vrai ça fait trop femme ce côté là mais franchement rien de méchant. Au contraire je trouve, un homme avec un côté féminin. C'est rassurant.


Citation
ArabianPanther a écrit:
Je sais que ça peut paraître marrant mais je recherche vraiment des solutions. Y'a t-il des mecs passés par là?

Vous vous rendez pas compte mais ça devient gênant ! Quand tu portes un simple pantalon, ça passe bien mais au niveau des fesses ça fait un truc, laisse tomber !
On croirait que je porte un jean Slim alors que le truc est large !

Si quelqu'un est passé par là et a une solution..
17 novembre 2017 18:45
quand tu met un survet ça moule? et sinon cest juste tes fesses qui sont grosses ou tout ton genre genre double menton gros ventre ect? et t grand ou petit de taille? mdrr jessaie dimaginer
17 novembre 2017 18:47
arabian

je crois que t as une touche mon frere Ill
Citation
Meskoamg a écrit:
quand tu met un survet ça moule? et sinon cest juste tes fesses qui sont grosses ou tout ton genre genre double menton gros ventre ect? et t grand ou petit de taille? mdrr jessaie dimaginer
17 novembre 2017 18:48
Arrête ptdr laisse le maigrir
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas qu'il y a une solution.

Ce n'est pas un défaut. C'est vrai ça fait trop femme ce côté là mais franchement rien de méchant. Au contraire je trouve, un homme avec un côté féminin. C'est rassurant.
Facebook