Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au homme avez vs déjà penser à faire avorter vos femme
S
11 mai 2020 15:54
Quand on demande la suppression de son propre message il faut le justifier.
Logiquement c est notre message qui saute et non celui de la voisine.

Tout dépend bien évidemment de ta formulation whistling smiley
De plus tu ne me citais pas
Donc
Mes 2 messages n auraient pas du sauter
Tu as indiqué mes interventions point barre.
Plus fourbe tu meurs.


Salam




Citation
LingoLingo a écrit:
Mais astarfilullah, j'ai rien signaler du tout, j'ai demander a supprime mon premier message pour que on ne le mal interprete pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/20 15:58 par *Mia*.
.
11 mai 2020 16:03
non non pas besoin de cdi ni être propriétaire je te rassure.

d'ailleurs,ni moi ni mon mari n'acceptons les cdi,car pas rentable.

nous ne sommes pas propriétaire non plus et pourtant nous avons des enfants.

et ils ne manquent de rien. winking smiley



Citation
Pur sang Arabe a écrit:
Si si, on a besoin d'un toît convenable et d'un CDI pour accueil et faire grandir un enfant. Ce n'est pas la précarité qui va remplir le biberon, l'assiette et le chauffage de l'enfant.

Je veux biens suivre et dire : cool, pas de panique "la baraka" "la baraka" , "le destin" suffit pour élever le môme .

Je suis aussi de confession musulmane, je crois au riz9 , à la prédestination , l'aide du bon Dieu ya aucun souci.
En revanche, nourrir pdt des années un être humain, l'élever, c'est bien un effort physique, concret et ce n'est pas en claquant des doigts que ça se fait. C'est bcp de travail, sacrifice, nuits blanches, bagarres etc.

Donc je pense que les 2 ou 3 premières années avec madame, il serait bon de pendre un max de précautions: capotes, pilules, et si ça ne suffit pas que les contraceptifs pas fiables bah le nombre de crac-crac se comptera sur les doigts d'une main. Tant pis . On s'est retenu pdt 30 ans on n'est plus à 2 ou 3 ans près....
Mais ce qui est certain je ne veux pas d'un mioche tant que n'ai pas le capital pour . En + je n'aime pas les enfants...
M
11 mai 2020 16:29
Merci parce que sont poste ma mise hors de moi
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
non non pas besoin de cdi ni être propriétaire je te rassure.

d'ailleurs,ni moi ni mon mari n'acceptons les cdi,car pas rentable.

nous ne sommes pas propriétaire non plus et pourtant nous avons des enfants.

et ils ne manquent de rien. winking smiley
P
11 mai 2020 17:36
Je te rejoins sur de nombreux points. Nb, je ne suis pas pour l'avortement, au contraire s'il y a une naissance imprévu bien évidemment je l'accepte il sera le bienvenu , j'assume.

Toutefois ma vision des choses c'est de se sentir prêt pq pour moi être responsable de quelqun d'autre que moi c'est du sérieux, donner la vie c'est un vrai projet . Faut préparer le terrain , faut être fort . Tant pis si cela nécessite de repousser le mariage de plusieurs années et de rester chaste encore longtemps. J'ai aucun souci je peux tenir .

...Et pour moi ça passe d'abord par un ordre de priorité avoir un appartement convenable, une épargne de précaution considerable , un revenu pérenne et bien connaître sa partenaire. L'enfant devrait être l'aboutissement de ces étapes complétées.
Autrement dit "Si tu veux la paix, prepares la guerre" .
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem c ton raisonnement même avec tout les moyen de contraception tu peux tomber enceinte ou autre c’est fiable à 99% tu l’es dit toi même tu n’aime pas les enfants donc di une femme tombe enceinte sous pillule même souli stérilet elle doit avorter car pas de cdi. Pas de grande maison pas de terrain c sa . Donc pour avoir des enfant faut avoir une grande belle maison . Deux cdi et des salaire qui suivent tu c même si on avait pas de cdi on manquer de rien. On avait notre petit chez nous. On pouvais même se permettre de voyage et mon appartement était très bien pour accueillir un enfant donc sa je ne comprend pas. Donc je ne suis ps du tt d’accord avec moi j’ai mon frère avait sont cdi sa femme aussi elle a du quitter sont cdi pour rejoindre mon frère dans sa ville mon frère quand ma belle soeur et tomber enceinte il l’a perdue son cdi et pourtant tu voient leur fille elle manque de rien propre tjr bien habiller bien portante . Donc la je comprend pas troo ton raisonnement désoler. Mes parent nos jamais eux de cdi et hamdoullah j’ai jamais manquer de rien ni moi ni mes frère on a était tjr garer heureux.
s
12 mai 2020 22:33
Dis la vérité
s
12 mai 2020 22:36
C’est quoi cette nouvelle race d’hommes qui se marie et qui ne peut pas prendre à sa charge une famille. Mesdames arrêtez de vous marier avec des incapables.
M
12 mai 2020 22:37
Sallem tu pense vraiment que j’aurais sue tout sa je me serait jamais marier
Citation
sosp a écrit:
C’est quoi cette nouvelle race d’hommes qui se marie et qui ne peut pas prendre à sa charge une famille. Mesdames arrêtez de vous marier avec des incapables.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook