Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec un grand cœur Ca existe ?
30 novembre 2017 02:40
Si une femme a du cœur pourquoi un homme n'en aurait pas ?
n
30 novembre 2017 07:13
Nan mais quesqu on ne lit pas je suis pliée de rire concernant les attente tu es sur que c'est pas le contraire mdrr
Citation
DB & PP a écrit:
Bien organiser les tâches ménagères, les simplifier au max et le tour est joué. Ce n'est pas un problème.

Les hommes ont des attentes concernant la fortune familiale de la prétendante, son taff qui doit être de haut niveau etc
30 novembre 2017 08:40
Ah !!
Vous voyez des femmes altruiste prête à partager leur mari sa existe !
Citation
Zapha a écrit:
Je vous envoie mon mari? l'homme idéal où toutes les qualité que je rêvais pour fonder une famille.
Donnez moi vos coordonnées en privé!!!grinning smiley....loool
30 novembre 2017 08:46
On a les hommes qu'on méritewhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme qui veut avoir une femme pour ce qu'elle est (conjointe, future mère, mère des enfants) sans avoir d'autres attentes...Sans vouloir se marier avec une femme qui fasse aussi homme.

Je me pose aussi la question si ça existe encore Heu
30 novembre 2017 11:02
ptdrptdrptdrheureusement on est là pour s'amuser, se taquiner et se respecter. Welcome
30 novembre 2017 11:24
Je parle d'expérience.

Ce qui a coincé chez moi. Les jeunes hommes que j'ai rencontrés leurs parents était héritiers de leurs parents puis avaient eux fait eux-mêmes des apparts et maisons. Donc voulaient pour le fils qu'il se marie avec le même profile...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Nan mais quesqu on ne lit pas je suis pliée de rire concernant les attente tu es sur que c'est pas le contraire mdrr
30 novembre 2017 11:30
C'est vrai. Le taff qu'on a fait la différence.
Citation
chrisado a écrit:
On a les hommes qu'on méritewhistling smiley
j
30 novembre 2017 14:02
alaho akbar Are you crazy
Citation
Zapha a écrit:
Je vous envoie mon mari? l'homme idéal où toutes les qualité que je rêvais pour fonder une famille.
Donnez moi vos coordonnées en privé!!!grinning smiley....loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook