Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec un enfant ?
m
20 décembre 2015 19:47
Vous le cachez bien alors ptdr

Même s'il y a jalousie entre homme vous faites pas de subterfuges lol
Lex et le mari du moment se font rarement la guerre comme entre deux femmes...

Après voilà , comme je l'ai dis c'est au cas par cas mais je te rejoins de toute façon dans les deux sens il y a tjrs un risque

Et je ne vois pas le mal a ce que les divorces avec enfants se remarien entre eux moody smiley

Si l'homme vaut vraiment le coup, je pense qu'il faut bien analyser la situation voilà , c'est une réalité indéniable qui y a des conflits et des calvaires dans ce type de situation il faut rester prudent et bien analyser le terrain je pense...

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Alors la je t'arrêtes complètement, c'est faux, la jalousie elle est encore pire entre mecs on peux pas se voir tt comme vs, et voir l'ex qui a dormi avec ta femme et peur de la récupérer c'est pareil, et en plus voir l'ex qui passes chez toi récupérer le gamin A LA MAISON, devant Mr c'est limite pire mdr....

Et la c'est qd tt se passe bien, après t'as les cas ou Mme bosse pas, l'ex paye rien et tu payes pour éduquer l'enfant d'un autre qui refusera de t'appeler papa, faut voir ça aussi...c'est pas par pingrerie, mais c'est rageant qd tu te saignes pour un enfant et à la fin on te sors ça et mm du point de vue légal déjà...
R
20 décembre 2015 19:54
genre tu découvres qu'on est jaloux? et mm possessifs... j'y crois bien sur whistling smiley

Après la guerre et subterfuges, peut être pas, on va plus enchaîner Mme après s'être castagnés avec l'ex plutôt Oups

Plus sérieusement, c'est clair qu'il faut tâter et analyser le terrain, mais je trouves dommage de cantonner les div avec les div etceux avec enf avec enf et jms mariés avec leurs semblables...

Surtout que t'oublie que qd tu réunis deux fratries en plus t'as des clans et la guerre à la maison souvent....ajoutes y celui du nvo couple, c'est compliqué, enfin pas pour tous heureusement, mais ça peut que rajouter à la difficulté
Citation
myr4 a écrit:
Vous le cachez bien alors ptdr

Même s'il y a jalousie entre homme vous faites pas de subterfuges lol
Lex et le mari du moment se font rarement la guerre comme entre deux femmes...

Après voilà , comme je l'ai dis c'est au cas par cas mais je te rejoins de toute façon dans les deux sens il y a tjrs un risque

Et je ne vois pas le mal a ce que les divorces avec enfants se remarien entre eux moody smiley

Si l'homme vaut vraiment le coup, je pense qu'il faut bien analyser la situation voilà , c'est une réalité indéniable qui y a des conflits et des calvaires dans ce type de situation il faut rester prudent et bien analyser le terrain je pense...
s
20 décembre 2015 20:02
Nn mais si tu veux donner un conseil, commence d abord par lire son post convenablement. Elle a dit il les voit que le week end.
Citation
euuh-liberté a écrit:
Bah sérieux...je juge pas hein bien sur...es tu armée à 25 ans pour contribuer à l'éducation de cet enfant qui n'est pas le tien? T'en a parlé à tes parents...pas sur que ça passe
e
20 décembre 2015 20:04
Si les bases et les fondamentaux sont posés avant le mariage pourquoi pas...8 ans de mariage j'ai jamais autant souffert clairement c'est une réalité et ça été une des causes de mon divorce!
Tu fais ta vie en fonction du passé de l'autre et c'est net et précis
Tes vacances et tes weekends sont en fonction de l'ex faut être clair
Tu contribues à l'éducation donc la popote , les devoirs, le sport, enlever les poux....et tout le bla bla qui va avec...
Et en plus si tu oses recadrer la progéniture de l'autre ...on te répond de quoi tu parles tu n'as pas d'enfant tu ne peux pas comprendre...les prises de dingue pour un oui ou un non ...la pression de l'ex
Donc mon expérience m'a tatoué au fer rouge et je ne vais pas réitérer franchement ça calme
e
20 décembre 2015 20:09
Et bien que les weekends oué tu vas le chercher en général le vendredi soir et tu le ramènes le dimanche à sa mère et t'oublie les vacances scolaires ??? Les vacances d'été c'est 2 mois un mois chacun et je te passe les vacances de la toussaint, de pâques , de noël ...les ponts bah oui !!! Et pour ça mon grand c'est un juge des affaires familiales qui établit cela...donc clairement j'ai bien lu mais je crois qu'elle n'a mis toutes les données...donc abstiens toi stp à l'avenir de m'orienter sur ma lecture ...barack allaoufik
Citation
samy. a écrit:
Nn mais si tu veux donner un conseil, commence d abord par lire son post convenablement. Elle a dit il les voit que le week end.
s
20 décembre 2015 20:10
Wé t as raison wé
Citation
euuh-liberté a écrit:
Et bien que les weekends oué tu vas le chercher en général le vendredi soir et tu le ramènes le dimanche à sa mère et t'oublie les vacances scolaires ??? Les vacances d'été c'est 2 mois un mois chacun et je te passe les vacances de la toussaint, de pâques , de noël ...les ponts bah oui !!! Et pour ça mon grand c'est un juge des affaires familiales qui établit cela...donc clairement j'ai bien lu mais je crois qu'elle n'a mis toutes les données...donc abstiens toi stp à l'avenir de m'orienter sur ma lecture ...barack allaoufik
m
20 décembre 2015 20:14
Non je sais bien que vous êtes jaloux , bien sûr ptdr c'était à prendre au 2nd degré
mais les hommes ne sont pas pareil du tout comme tu as dis ils ont pas de subterfuges

En tant que femme , on sait qu'une autre n'hésiterais pas à en user d'où notre crainte ....

Les hommes avec les autres hommes voient le danger tt de suite , et puis c'est plus rare quand même , mais les ex femmes c'est plus vicieux

Pour le peu qu'elle ai envie de reconquérir son ex elle saura comment s'y prendre

Les petit bouts ne dérangent pas du tout bien sur, les pauvres , ils n'on rien demandés ils se retrouvent dans des manigances
Citation
yasspan a écrit:
genre tu découvres qu'on est jaloux? et mm possessifs... j'y crois bien sur whistling smiley

Après la guerre et subterfuges, peut être pas, on va plus enchaîner Mme après s'être castagnés avec l'ex plutôt Oups

Plus sérieusement, c'est clair qu'il faut tâter et analyser le terrain, mais je trouves dommage de cantonner les div avec les div etceux avec enf avec enf et jms mariés avec leurs semblables...

Surtout que t'oublie que qd tu réunis deux fratries en plus t'as des clans et la guerre à la maison souvent....ajoutes y celui du nvo couple, c'est compliqué, enfin pas pour tous heureusement, mais ça peut que rajouter à la difficulté
e
20 décembre 2015 20:19
Merci de le reconnaitre...tu sais je tchatte pas pour rien...si je l'avais vécu j'aurai même posté
Citation
samy. a écrit:
Wé t as raison wé
e
20 décembre 2015 20:35
Après franchement les gars il faut juste arrêter de vendre du rêve...
P
20 décembre 2015 21:04
Slm Yasspan

Je ne fustige personne chacun ses critères pas évident d élever un gosse qui n est pas le tiens garde ou pas garde
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

C'est marrant, 100% des msg, c'est "laisse tomber", alors qu'en plus il a mm pas la garde....

Et après vous fustigez les hommes qui veulent pas de divorcées avec enfant...

J'ai noté les noms et garde le lien du post dans mon coffre fort, que je vous y reprennes plus à dire le contraire dans la situation inverse evil
20 décembre 2015 21:05
Salam non c'est pas un obstacle. Je le vis mais dans l'autre sense lol je suis l'ex Zen


Difficile"la difficulté ramène aux paradis "

dangereux non si il y à divorce à l'amiable smiling smiley


Beaucoup de compromis ,tu te prépare bien à tous!!!!
à partagés(argent et temp),aider ,aimer ,eduquer ,cuisiner,patienter ,ne pas devenir jalouse quand toi même tu auras un enfants.

Et surtout n'oublie pas de toujour te mettre à la place de son ex (mm si tu la porte pas dans ton coeur ) .Ne fait jamais aux autre se tu n'aimerais qu'on te fasse et tout se passera bien incha ALLAH khirr.
Citation
titiiiBXL a écrit:
Slm
J'aimerais avoir votre avis.
Est ce que vous pensez que se marier avec un homme ayant déjà un enfant et dont il a pas la garde il voit son enfant que le week-end peut il être un obstacle pour voir un avenir commun?
Qui a déjà vécu cette situation ? Difficile? Dangereux ?
R
20 décembre 2015 21:09
Salam,

Ahhhhhh tu avais participé aussi??? j'avais oublié ton nom dans mon petit carnet, m'en vais l'ajouter de ce pas evil

Bien entendu c'est pas simple et chacun fait comme il l'entends, mais c'est fatiguant de lire à longueur de post que les méchants hommes délaissent toutes les pauvres divorcées et la une posteuse qui demande l'avis ou des conseils de la part des gens et c'est 100% des msg, c'est non catégorique, pas un seul qui dit tente ta chance, c'est méfie toi c'est l'enfer....

tu vois ce que je veux dire...
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Yasspan

Je ne fustige personne chacun ses critères pas évident d élever un gosse qui n est pas le tiens garde ou pas garde
2
20 décembre 2015 21:12
La vie à deux, quelle romantisme. grinning smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
Si les bases et les fondamentaux sont posés avant le mariage pourquoi pas...8 ans de mariage j'ai jamais autant souffert clairement c'est une réalité et ça été une des causes de mon divorce!
Tu fais ta vie en fonction du passé de l'autre et c'est net et précis
Tes vacances et tes weekends sont en fonction de l'ex faut être clair
Tu contribues à l'éducation donc la popote , les devoirs, le sport, enlever les poux....et tout le bla bla qui va avec...
Et en plus si tu oses recadrer la progéniture de l'autre ...on te répond de quoi tu parles tu n'as pas d'enfant tu ne peux pas comprendre...les prises de dingue pour un oui ou un non ...la pression de l'ex
Donc mon expérience m'a tatoué au fer rouge et je ne vais pas réitérer franchement ça calme
e
20 décembre 2015 21:15
Dis mon grand...va demander à la posteuse ce que je lui ai dit en mp ...clairement je l'ai juste alerté sur certains aspects qu'elle doit évoquer avec son futur mari...car je ne l'ai pas fait et ça soldé par divorce...si c'est lui mashallah ...mais il faut être honnête c'est pas l'enfant qui pose pb c'est l'environnement...
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ahhhhhh tu avais participé aussi??? j'avais oublié ton nom dans mon petit carnet, m'en vais l'ajouter de ce pas evil

Bien entendu c'est pas simple et chacun fait comme il l'entends, mais c'est fatiguant de lire à longueur de post que les méchants hommes délaissent toutes les pauvres divorcées et la une posteuse qui demande l'avis ou des conseils de la part des gens et c'est 100% des msg, c'est non catégorique, pas un seul qui dit tente ta chance, c'est méfie toi c'est l'enfer....

tu vois ce que je veux dire...
P
20 décembre 2015 21:15
Re smiling smiley

J ai bien compris ce que tu veux dire

Mais peut étre n es tu pas dans cette situation donc moins apte à comprendre, il faut le vivre pour savoir

Ok peut être le gars est bien il a le droit de refaire sa vie mais déjà que commencer une vie de couple sans bagage est déjà compliqué si en plus tu te tape le package faut vraiment être sure de soit et avoir les épaules larges

Donc à réfléchir x 10
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ahhhhhh tu avais participé aussi??? j'avais oublié ton nom dans mon petit carnet, m'en vais l'ajouter de ce pas evil

Bien entendu c'est pas simple et chacun fait comme il l'entends, mais c'est fatiguant de lire à longueur de post que les méchants hommes délaissent toutes les pauvres divorcées et la une posteuse qui demande l'avis ou des conseils de la part des gens et c'est 100% des msg, c'est non catégorique, pas un seul qui dit tente ta chance, c'est méfie toi c'est l'enfer....

tu vois ce que je veux dire...
m
20 décembre 2015 21:17
Je suis pas d'accord avec toi , excuse moi mais ce n'est pas vrai No no

J'ai été la première à lui répondre , et je lui ai dit c'est au cas par cas en lui donnant un exemple de ce que j'ai connus ( en l'occurrence l'exemple de mon propre frère)

Après j'ai dis que moi PERSO je ne pourrais pas , mais il lui a été conseillé de tâter le terrain

Chacun fait comme il veut , il y en a qui peuvent , d'autres non c'est tout

Il faut juste qu'elle prenne conscience avant de se lancer de ce que cela implique c'est pas un jeu le mariage , et les enfants des autres non plus
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ahhhhhh tu avais participé aussi??? j'avais oublié ton nom dans mon petit carnet, m'en vais l'ajouter de ce pas evil

Bien entendu c'est pas simple et chacun fait comme il l'entends, mais c'est fatiguant de lire à longueur de post que les méchants hommes délaissent toutes les pauvres divorcées et la une posteuse qui demande l'avis ou des conseils de la part des gens et c'est 100% des msg, c'est non catégorique, pas un seul qui dit tente ta chance, c'est méfie toi c'est l'enfer....

tu vois ce que je veux dire...
G
20 décembre 2015 21:21
voila rendre un cas en generalite absolue.
le mariage de couple monoparentale on dirait ca nexhiste pas alors quon voit de plus en plus de gens se marie avec des enfants a lurs charges h/f confondus.
parceque une en a bave et encore faut voir elle comment elle se comporter que tte les femmes devraient sabstenir de se marier avec un homme dt il na pas la garde ou meme quil laurait.

1)quand une fille dit a un gars ecoute soit cest moi soit tes enfants comme je lai deja entendu de certains freres ya de quoi etre enerve.
2)COMBIEN DE FEMMES SESTIMENT HEUREUSES QUUN GARS SE MARIE AVEC ELLE ET SA PROGENITURE ALORS LES HISTOIRES DE JALOUSIE ET HISTERIE ON SEN TAPE YA DES REGLES A RESPECTER POINT BARRE.

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ahhhhhh tu avais participé aussi??? j'avais oublié ton nom dans mon petit carnet, m'en vais l'ajouter de ce pas evil

Bien entendu c'est pas simple et chacun fait comme il l'entends, mais c'est fatiguant de lire à longueur de post que les méchants hommes délaissent toutes les pauvres divorcées et la une posteuse qui demande l'avis ou des conseils de la part des gens et c'est 100% des msg, c'est non catégorique, pas un seul qui dit tente ta chance, c'est méfie toi c'est l'enfer....

tu vois ce que je veux dire...
R
20 décembre 2015 21:26
Salam,

Dis ma grande tu as lu ce que j'ai écris?

Bien entendu c'est pas simple et chacun fait comme il l'entends, mais c'est fatiguant de lire à longueur de post que les méchants hommes délaissent toutes les pauvres divorcées et la une posteuse qui demande l'avis ou des conseils de la part des gens et c'est 100% des msg, c'est non catégorique, pas un seul qui dit tente ta chance, c'est méfie toi c'est l'enfer....

Par déf , vu que c'est en MP je ne sais ce que tu lui as écris.... d'autres part, j'imagine enfin je présume, que tu l'as mise en garde contre "l'enfer" que ça représente....or il y a qd mm un minimum chance pour que ça se passe bien et que ça finisses pas en divorce bien que ce soit ce que tu ais malheureusement vécue....

Mais c'est tout à ton honneur de la prévenir des "mauvais côtés" et des difficultés qu'on peut rencontrer dans cette situation, je déplore juste que ce soit si négatif d'emblée....

Pour info, je ne suis pas divorcé et ss enfant, donc pas partie prenante...et relis mes échanges avec Myr4 ou Playa, j'évoque aussi les difficultés de ce genre d'unions sans mm l'avoir vécu moi mm d'ailleurs
Citation
euuh-liberté a écrit:
Dis mon grand...va demander à la posteuse ce que je lui ai dit en mp ...clairement je l'ai juste alerté sur certains aspects qu'elle doit évoquer avec son futur mari...car je ne l'ai pas fait et ça soldé par divorce...si c'est lui mashallah ...mais il faut être honnête c'est pas l'enfant qui pose pb c'est l'environnement...
G
20 décembre 2015 21:26
les hommes forts sauront faire la parite des choses
A vs de ne pas tomber sur des ploucs.

Citation
euuh-liberté a écrit:
Dis mon grand...va demander à la posteuse ce que je lui ai dit en mp ...clairement je l'ai juste alerté sur certains aspects qu'elle doit évoquer avec son futur mari...car je ne l'ai pas fait et ça soldé par divorce...si c'est lui mashallah ...mais il faut être honnête c'est pas l'enfant qui pose pb c'est l'environnement...
m
20 décembre 2015 21:30
Voilà ta phrase résume tout
Le tout c'est de cerner l'homme et ses intentions, de tâter le terrain quoi! Et c'est pareil pour une femme
D'ou l'intérêt de bien se renseigner sur les intentions de chacun, encore une fois c'est au cas par cas et tout est question de personnes avec ses conditions qui lui sont propres
Citation
GARS VENER a écrit:
les hommes forts sauront faire la parite des choses
A vs de ne pas tomber sur des ploucs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook