Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui assure pas dans l'intimité, vous pourriez supporter ?
m
9 novembre 2016 12:28
ya aucune excuse bidon ou excuse tout court
si jai envie de me métisser, je vois pas en quoi vous ave un droit de remarque sur ça
vous n'êtes pas mon père ni mes frères
je suis bien plus respectable que la plupart d'entre vous ici
Citation
Muramassai a écrit:
C'est hallucinant les excuses bidons pour se métisser, les médias sont surpuissants, ouloulou le méchant maghrébin.
M
9 novembre 2016 12:46
Salam,

Je suppose que tes soeurs, ta mère...sont russes...
EN tout cas ta mère doit probablement être fière de l'opinion que tu as d'elle aujourd'hui...

A non, j'oubliais... Elles ce n'est pas pareil...
Citation
mchina a écrit:
alors la ce n est pas moi à qui ça va faire mal loin de la,ptdr
me concernant une magrébine ce n 'est pas du tout une bonne affaire sur plusieurs plans, la preuve l'état de notre éducation et de notre civilisation aujourd'hui.
plus il y a des magrébines qui vois ailleurs plus on aura des chances de sauver ce qui restes de notre civilisation mais avec d'autres femmes bien sure.
vous on vous a détruit avec les séries télévisés des émirats arabes, mchito fiha kamline
9 novembre 2016 13:00
Sa mère est une suédoise c'est pour cela qu'il doit être un beau et grand suédois blond aux yeux bleues et qui parle notamment très bien le suédois... Oups

Aoudoubillah

Les gens oublient de se regarder devant un miroir parfois...
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Je suppose que tes soeurs, ta mère...sont russes...
EN tout cas ta mère doit probablement être fière de l'opinion que tu as d'elle aujourd'hui...

A non, j'oubliais... Elles ce n'est pas pareil...
9 novembre 2016 13:03
je ne vois pas le rapport, je n ai pas de sœur, même si j en avais ça ne changera pas grand chose.
ma mère c'est l ancienne génération, donc ça ne se compare pas.
le nombre de magrébines qui crachent sur le magrébins elles se posent jamais de question sur leurs pères ou leurs frères, au contraire elles les pointent même directement des doigts, sur tout les plans: "violents vulgaires perverse machos racistes envers les noirs, chômeurs, ... et la liste est longues, c'est sure si il y a une douce française qui s'intéresse au homme magrébin ( et pas uniquement pour les factures comme vous) elle va être terrorisée moody smiley
si on vous rend un peu de monnaies c'est pas grave, il faut être fairplay grinning smiley
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Je suppose que tes soeurs, ta mère...sont russes...
EN tout cas ta mère doit probablement être fière de l'opinion que tu as d'elle aujourd'hui...

A non, j'oubliais... Elles ce n'est pas pareil...
M
9 novembre 2016 13:18
Excuse moi mais qd tu parles de notre éducation, tu parle de celle de nos parents non?
PARCE que perso, je n'ai pas été éduquée par quelqu'un de ma génération...

Tu as des études qui sont parues sur le sujet... notamment une qui posait la question de savoir quels hommes les maghrébines de France allaient épouser.
EN sachant qu 1 maghrébin sur 2 se marie avec 1 française (1 sur 4 pour les maghrébines).
que souvent la pression familiale les poussait à faire 1 mariage endogame... mais que derrière il était difficile pour elles de trouver et ce pour plusieurs raisons:
-beaucoup de maghrébin ont des problèmes judiciaires...
- Les maghrébines ont une éducation plus poussées. Elles sont plus nombreuses à faire des études secondaires.

L étude doit dater d il y a 10/15 ans... Qd j'étais à la fac.

Si ça peut te rassurer j'ai épousé un maghrébin et je remercie Dieu tous les jours de l'avoir rencontré, du respect mutuel que nous avons l'un pour l'autre.

Citation
mchina a écrit:
je ne vois pas le rapport, je n ai pas de sœur, même si j en avais ça ne changera pas grand chose.
ma mère c'est l ancienne génération, donc ça ne se compare pas.
le nombre de magrébines qui crachent sur le magrébins elles se posent jamais de question sur leurs pères ou leurs frères, au contraire elles les pointent même directement des doigts, sur tout les plans: "violents vulgaires perverse machos racistes envers les noirs, chômeurs, ... et la liste est longues, c'est sure si il y a une douce française qui s'intéresse au homme magrébin ( et pas uniquement pour les factures comme vous) elle va être terrorisée moody smiley
si on vous rend un peu de monnaies c'est pas grave, il faut être fairplay grinning smiley
m
9 novembre 2016 13:23
Salam

C'est pas du jour au lendemain que tu seras performant
Il faut du temps, beaucoup de temps
Il faut apprendre à vous connaitre dans l'intimité, être à l'écoute de l'autre, ne pas penser qu'à son propre plaisir etc etc
Et tout ces facteurs vous permettront d'avoir des rapports plus que satisfaisant
M
9 novembre 2016 13:23
Je n'ai jamais compris comment on pouvait dénigrer à ce point les siens... Sans aucune objectivité en plus... il y a du bon et du mauvais partout...

Les maghrébin sont surtout perçus à l'extérieur comme des voleurs et des dealers... on ne va pas dire que tout cela est de la faute des filles...
Bref...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Sa mère est une suédoise c'est pour cela qu'il doit être un beau et grand suédois blond aux yeux bleues et qui parle notamment très bien le suédois... Oups

Aoudoubillah

Les gens oublient de se regarder devant un miroir parfois...
9 novembre 2016 13:32
je suis désolé même si tu as fait des efforts pour meubler, mais on voit bien de ce qui en sort de ton exposé, c'est 2 choses très marqué :
- l'homme magrébin est un voyou ( le bourreau)
- la femme magrébine et la rescapée des camps (la victimes) qui essaye tant bien que mal d'élever le niveau, et que finalement par le biais de sa famille arriérée, est condamnée à poursuivre sa vie dans la prison de méchant magrébin voyou et inculte Oh
j'ai l'impression de écouté une journaliste TF1 ou BFM
c'est tout qui sort de ce que tu dit Heu
ce n 'est pas pour rien que les magrébins qui réussissent se tournent vers les françaises, c'est pour éviter ce piège

Citation
Toulonnaise a écrit:
Excuse moi mais qd tu parles de notre éducation, tu parle de celle de nos parents non?
PARCE que perso, je n'ai pas été éduquée par quelqu'un de ma génération...

Tu as des études qui sont parues sur le sujet... notamment une qui posait la question de savoir quels hommes les maghrébines de France allaient épouser.
EN sachant qu 1 maghrébin sur 2 se marie avec 1 française (1 sur 4 pour les maghrébines).
que souvent la pression familiale les poussait à faire 1 mariage endogame... mais que derrière il était difficile pour elles de trouver et ce pour plusieurs raisons:
-beaucoup de maghrébin ont des problèmes judiciaires...
- Les maghrébines ont une éducation plus poussées. Elles sont plus nombreuses à faire des études secondaires.

L étude doit dater d il y a 10/15 ans... Qd j'étais à la fac.

Si ça peut te rassurer j'ai épousé un maghrébin et je remercie Dieu tous les jours de l'avoir rencontré, du respect mutuel que nous avons l'un pour l'autre.
M
9 novembre 2016 13:40
Lol... ce n'est pas moi qui l'ai dit... et si ça peut te rassurer bfm n'existait pas à l'époque.
C'EST la question du mariage qui était évoqué...

TU ne va pas me dire que la question de la délinquance dans notre communauté n'est pas 1 problème? OU c'est vraiment que tu as des oeillères...

La femme maghrébine comme toutes les femmes n'aspire qu'au bonheur et au respect...

LES maghrébins que je connais qui se sont tournés vers les françaises c'est parce qu'elles couchaient! (On en revient à assurer au lit!) hors converties bien entendu.
Le peu de maghrébins avec moi à la fac étaient pratiquement tous avec des européennes. MAIS bon ils étaient jambon/beurre...
Citation
mchina a écrit:
je suis désolé même si tu as fait des efforts pour meubler, mais on voit bien de ce qui en sort de ton exposé, c'est 2 choses très marqué :
- l'homme magrébin est un voyou ( le bourreau)
- la femme magrébine et la rescapée des camps (la victimes) qui essaye tant bien que mal d'élever le niveau, et que finalement par le biais de sa famille arriérée, est condamnée à poursuivre sa vie dans la prison de méchant magrébin voyou et inculte Oh
j'ai l'impression de écouté une journaliste TF1 ou BFM
c'est tout qui sort de ce que tu dit Heu
ce n 'est pas pour rien que les magrébins qui réussissent se tournent vers les françaises, c'est pour éviter ce piège
9 novembre 2016 13:52
et bein écoutez, on a compris le projet, soit on est des voyous chômeurs, soit on est des jambon/beurre.
dans ce cas laisser nous aller en enfer avec les européennes et allez s y au paradis avec les Mamadou ( vous n'aurez pas autres choses de toutes façons vue votre constructions mentale), c'est quoi le problème au final.
peut être dans les 10 ans qui viennent vous aller faire de l'Afrique une puissance mondiale comme l'Allemagne ptdr

Citation
Toulonnaise a écrit:
Lol... ce n'est pas moi qui l'ai dit... et si ça peut te rassurer bfm n'existait pas à l'époque.
C'EST la question du mariage qui était évoqué...

TU ne va pas me dire que la question de la délinquance dans notre communauté n'est pas 1 problème? OU c'est vraiment que tu as des oeillères...

La femme maghrébine comme toutes les femmes n'aspire qu'au bonheur et au respect...

LES maghrébins que je connais qui se sont tournés vers les françaises c'est parce qu'elles couchaient! (On en revient à assurer au lit!) hors converties bien entendu.
Le peu de maghrébins avec moi à la fac étaient pratiquement tous avec des européennes. MAIS bon ils étaient jambon/beurre...
M
9 novembre 2016 14:07
Waouuuu ça c'est du dialogue et de l'échange...
Tu peux aller avec qui tu veux...lol Même avec mamadou...
DE mon point de vue chacun fait ce qu'il veut!

Je suis personnellement déjà prise et avec un maghrébin... j'ai réussi à avoir un des rares qui ne soit ni jambon/beurre ni délinquant...
Comme quoi il y a de l'espoir.

Par contre je te conseille une bonne psychanalyse ou psychothérapie... tu dois avoir un oedipe mal géré ou un truc du genre qui demanderait une analyse plus poussée quand je vois que l'essentiel de tes messages tourne autour de la "méchante maghrébine"...


Citation
mchina a écrit:
et bein écoutez, on a compris le projet, soit on est des voyous chômeurs, soit on est des jambon/beurre.
dans ce cas laisser nous aller en enfer avec les européennes et allez s y au paradis avec les Mamadou ( vous n'aurez pas autres choses de toutes façons vue votre constructions mentale), c'est quoi le problème au final.
peut être dans les 10 ans qui viennent vous aller faire de l'Afrique une puissance mondiale comme l'Allemagne ptdr
9 novembre 2016 14:11
"j'ai réussi à avoir un des rares qui ne soit ni jambon/beurre ni délinquant..."
"tes messages tourne autour de la "méchante maghrébine"..."
moody smiley
Heu
Are you crazy
Bye
Citation
Toulonnaise a écrit:
Waouuuu ça c'est du dialogue et de l'échange...
Tu peux aller avec qui tu veux...lol Même avec mamadou...
DE mon point de vue chacun fait ce qu'il veut!

Je suis personnellement déjà prise et avec un maghrébin... j'ai réussi à avoir un des rares qui ne soit ni jambon/beurre ni délinquant...
Comme quoi il y a de l'espoir.

Par contre je te conseille une bonne psychanalyse ou psychothérapie... tu dois avoir un oedipe mal géré ou un truc du genre qui demanderait une analyse plus poussée quand je vois que l'essentiel de tes messages tourne autour de la "méchante maghrébine"...
M
9 novembre 2016 14:16
Désolée, n'étant plus à la maternelle depuis environ 30 ans... j'ai du mal à déchiffrer ton message...
MAIS je ne manquerai pas de te répondre,dans les meilleurs délais, dès que mon fils l'aura décodé!

Citation
mchina a écrit:
"j'ai réussi à avoir un des rares qui ne soit ni jambon/beurre ni délinquant..."
"tes messages tourne autour de la "méchante maghrébine"..."
moody smiley
Heu
Are you crazy
Bye
9 novembre 2016 14:18
Non mais laisse depuis le début, tout ce qui ressort de ses interventions c'est, en gros, "la maghrebine poubelle qui se metisse, bouuuuh la vendue", "qui prefere tout le monde sauf nous les maghrébins", "elles nous trahissent", et "bon débarras on veut pas de vous" "nous les hommes laissez nous avec nos européennes" ou "pas etonnant que les maghrébins se tournent vers les non maghrebines"

Donc, c légitime pour les mecs mais "on a le seum contre vous les maghrébines de merde" et "allez y oust bon débarras", et c honteux de la part des filles??

C'est désolant mais aussi contradictoire, et c'est dit avec une telle méprise et violence, c franchement triste, voilà pk g écris plus haut qu'il y a une frustration et un malaise dans notre communauté entre les 2 sexes (pas pour tous bien évidemment)
Citation
Toulonnaise a écrit:
Waouuuu ça c'est du dialogue et de l'échange...
Tu peux aller avec qui tu veux...lol Même avec mamadou...
DE mon point de vue chacun fait ce qu'il veut!

Je suis personnellement déjà prise et avec un maghrébin... j'ai réussi à avoir un des rares qui ne soit ni jambon/beurre ni délinquant...
Comme quoi il y a de l'espoir.

Par contre je te conseille une bonne psychanalyse ou psychothérapie... tu dois avoir un oedipe mal géré ou un truc du genre qui demanderait une analyse plus poussée quand je vois que l'essentiel de tes messages tourne autour de la "méchante maghrébine"...
M
9 novembre 2016 14:22
Oui j'ai lu qq messages qu'il avait publié et qq soit le sujet on en revient à la méchante maghrébine...

D'où mà proposition de psychanalyse... peut être qu'une maghrébine lui a piqué son goûter à la maternelle et que depuis il fait un rejet...

ÇA demande des recherches complémentaires!
Citation
BenNounou31 a écrit:
Non mais laisse depuis le début, tout ce qui ressort de ses interventions c'est, en gros, "la maghrebine poubelle qui se metisse, bouuuuh la vendue", "qui prefere tout le monde sauf nous les maghrébins", "elles nous trahissent", et "bon débarras on veut pas de vous" "nous les hommes laissez nous avec nos européennes" ou "pas etonnant que les maghrébins se tournent vers les non maghrebines"

Donc, c légitime pour les mecs mais "on a le seum contre vous les maghrébines de merde" et "allez y oust bon débarras", et c honteux de la part des filles??

C'est désolant mais aussi contradictoire, et c'est dit avec une telle méprise et violence, c franchement triste, voilà pk g écris plus haut qu'il y a une frustration et un malaise dans notre communauté entre les 2 sexes (pas pour tous bien évidemment)
9 novembre 2016 14:28
MDR Ah bien vu j'avais pas pensé à ça!!!

Ou une maghrebine belle, "puissante" et sûr d'elle qui la remis à sa place ou recaler telle une petite merde et il ne la pas supporté lol
Citation
Toulonnaise a écrit:
Oui j'ai lu qq messages qu'il avait publié et qq soit le sujet on en revient à la méchante maghrébine...

D'où mà proposition de psychanalyse... peut être qu'une maghrébine lui a piqué son goûter à la maternelle et que depuis il fait un rejet...

ÇA demande des recherches complémentaires!
9 novembre 2016 14:33
Exactement Clap

Les maghrébins qui vont avec des françaises c'est parce qu'elles forniquent avec et pas la maghrébine , en tout cas pas avant le mariage...

Je connais un tunisien il est chirurgien orthopédique, il s'est marié il y a quelques mois avec une française mais ils étaient ensemble depuis 3 ans et vivaient ensemble et partaient en vacance, ... tout ça dans le haram ...

Après c'est vrai qu'il n'était pas "pratiquant" mais sa famille et surtout sa mère si comme quoi ...


Citation
Toulonnaise a écrit:
Lol... ce n'est pas moi qui l'ai dit... et si ça peut te rassurer bfm n'existait pas à l'époque.
C'EST la question du mariage qui était évoqué...

TU ne va pas me dire que la question de la délinquance dans notre communauté n'est pas 1 problème? OU c'est vraiment que tu as des oeillères...

La femme maghrébine comme toutes les femmes n'aspire qu'au bonheur et au respect...

LES maghrébins que je connais qui se sont tournés vers les françaises c'est parce qu'elles couchaient! (On en revient à assurer au lit!) hors converties bien entendu.
Le peu de maghrébins avec moi à la fac étaient pratiquement tous avec des européennes. MAIS bon ils étaient jambon/beurre...
9 novembre 2016 14:38
Et surtout ne pas comparer l'incomparable No no

"Mamadou" au moins est musulman et parfois il l'est même plus que Sofiane dans sa pratique de l´islam ...

Par contre l'européenne mécréante Floriane qui fornique avec Sofiane elle n'est pas musulmane No no (soit dit en passant Sofiane non plus ... smoking smiley )
M
9 novembre 2016 14:40
Oui, ses messages puent le mépris et la revanche...
Comme si qui que ce soit allait lui reprocher de se mettre avec une allemande!... peut être qu'il kiffe les poils... Les goûts et les couleurs...
Citation
BenNounou31 a écrit:
MDR Ah bien vu j'avais pas pensé à ça!!!

Ou une maghrebine belle, "puissante" et sûr d'elle qui la remis à sa place ou recaler telle une petite merde et il ne la pas supporté lol
9 novembre 2016 14:43
Le sujet c'est "les hommes qui se débrouillent comme des manches", ils viennent nous parler de la culotte de leurs sœurs Oups
Quel rapport ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook