Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme assez étrange
F
8 avril 2016 17:48
Salam,

Je te rassure tu ne te fais pas trop vieille!
J'ai à peine 22 ans et ça me choque aussi bcp!
Citation
hanan_Be a écrit:
mais voilà évidemment!

est ce que je me fais trop vieille oula? c'est quoi ce nouveau délire ou t'as des jeunes gens qui se voient et qui s'invite l'un chez l'autre ?

sérieux?
Y
8 avril 2016 18:47
Aaleykoum salam,

Franchement, tu fais fort!

Je ne comprends pas comment on peut donner son numéro de téléphone à un homme en même pas une semaine...
Normalement, tu parles avec lui un bon moment et si tu vois qu'il est sérieux et que ses intentions sont le mariage, tu lui donnes ton numéro ...

Tu aurais du arrêter de parler avec lui dès qu'il t'a fait sa proposition de t'inviter chez lui à boire un café ze3ma..

Je viens de lire certains commentaires et je n'ai pas bien compris.. Tu es partie chez lui ???

Si c'est le cas, tu cherches vraiment les problèmes ..

Respecte toi bon sang !!
j
8 avril 2016 19:12
Mdrrrr n'y va pas il veu pa boire un verre il veu manger
l
8 avril 2016 19:16
na mais alors toi tu changeras jamais Are you crazyptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Il veut juste ton cul.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
8 avril 2016 19:23
Quand un homme t'invite chez lui c'est pour baiser rien d'autre ou alors il est gay.
Citation
leilamalabarr a écrit:
na mais alors toi tu changeras jamais Are you crazyptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 avril 2016 19:26
Salam,

Faire de toi une fille naturelle et bon délire?? Le mec veut te faire participer à des trucs chelou en te faisant croire que c'est tout benef pour toi et toi tu continues à lui parler?

En plus de ça, t'as pas peur de te retrouver seule chez lui??

Bref, t auras compris j espère que c est complètement inconscient.
8 avril 2016 20:23
Salem,

Peut être que c'est pour faire une partie d'UNO ? eye popping smiley
s
8 avril 2016 21:14
emmène ton mahram avec toi et tout ira bien.
wahlikoum assalem
K
8 avril 2016 22:46
Tu aurais du lui dire "un café? ça tombe bien, j'ai l'habitude d'en prendre un à cette heure là avec mes frères, je viendrais avec eux", ça l'aurait calmé Angel
Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

Il y a une semaine j'ai rencontrer un homme à ma salle de sport on a échangé nos numero etc
On se parle on se voit que pensant notre séances de sport
Et entre temps il m'a dit vient passe à la maison un jour on se boira un petit café.
Je lui ai dis pourquoi pas

Ensuite il m'a dit sur le ton de la rigolade oui tu me marchera sur le dos en guise de massage je lui ai dis lol sa pourrait est drôle.
Puis la j'ai eu un peu peur il me dit puis tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!!

Soit disant pour dépasser mes peurs et faire de moi une fille naturelle et bon delire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook