Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui Arrête de parler du jour au lendemain ?
E
4 février 2018 17:52
Salut tlm
En fait je parlais à une mec avec qui ca se passait bien, c'est même lui qui a commencé à me parler sur sur les réseaux sociaux et tout, très serieux il parlait pas de sexe rien. Et du jour au lendemain plus rien plus de snap de message etc je comprends pas et je lui ai demandé pk il m'a dit qu'il était triste je lui ai demandé pk ? Il m'a dit à cause de bcp de choses ensuite je lui ait dit je vois et apres il m'a dit "non tu vois pas j'ai pas envie Que tu vois..." mais le truc c'est que quand je met sur des trucs en story sur snap des fois il répond au story alors je comprends pas... mes copines m'ont dit qu'en ćetait peutetre car c'était tjrs lui qui me parlait et moi jnenvoyais jamais rien... Vous pouvez-vous m'eclairer svp merci bcp
F
4 février 2018 17:54
Bn normal si c tjr lui qui fait le premiee pas
E
4 février 2018 17:57
Mais apres je lui envoyait des snap et il répondait plus..
S
4 février 2018 18:08
Je pense qu’il c’est lassé de toi. Désolé ma belle
N
4 février 2018 18:10
Salam

- Soit y s’intéressait à toi , et au final tu l'a saoulé et y veut plus te parler et donc y s'en fous de toi mais y veut pas trop te blesser en partant " subitement"

- Soit y s'interesse à toi et finalement y s'est passé un vrai truc qui fait qu'il ne te parle plus comme avant, mais je doute fort.

Faut pas juger, c'est à toi de comprendre toute seule en fonction des possiblité .
E
4 février 2018 18:15
Oui c'est possible qu'il se soit lassé mais à des moments il revient me parler mais bon très rarement... enfin bon je verrai bien
4 février 2018 18:27
Ça s'appelle le Ghosting.
E
4 février 2018 18:29
Ghosting ? Tu peux m'expliquer stp ?
H
4 février 2018 18:33
Tourne la page avance si il commence comme ça c’est mal barrer pour la suite perplexe
E
4 février 2018 18:35
Oui je le snobe complètement smiling smiley
G
4 février 2018 18:35
Plus vite tu l ignoreras plus vite tu t en remettras.
Il ne sait pas ce qu' il veut ... c est malsain.

Ne t inflige pas une telle torture avec toutes tes questions.
Et pourquoi ci et pourquoi pas ? Non mais oui...et peut être que ? smoking smiley

Eloigne toi de ce genre de personne.... tu vas au devant de gros soucis qui te feront souffrir.
Zappe !
4 février 2018 18:37
Décidément faut que je me mettes au réseaux sociaux Oh
E
4 février 2018 18:40
Oui tu as raison je dois arrêter de me poser bcp de questions !!
G
4 février 2018 18:46
C est évident que tu te fais souffrir toute seule
Il veut un jour... ne veut plus un autre jour...
Ça reste son problème et non le tien.

Laisse le avec ses incertitudes
Et occupe toi de ta vie ! winking smiley


Citation
Elisabb a écrit:
Oui tu as raison je dois arrêter de me poser bcp de questions !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 18:49 par Grl.Artk.
M
4 février 2018 18:51
Alors les djeun's, ça baigne sur snapitchat! grinning smiley c'est toujours la teufiteuf ? grinning smiley











Je sors, jme fais vieille... SOS




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 18:57 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
E
4 février 2018 18:54
Vous avez raison les femme nous sommes fortes !!
4 février 2018 19:59
Regarde sur Google, en gros c'est qqn qui disparaît sans raison ni explication du jour au lendemain alors que tout allait bien.
E
4 février 2018 20:14
Je suis allée voir effectivement il peut y avoir plusieurs raisons apres je ne suis pas dans la tete de ce mec alors bon
\
4 février 2018 21:16
Jamais compris les personnes qui agissent comme sa...

Tu dit chui pas intéressé et puis c'est fini!
Citation
Vanilija a écrit:
Regarde sur Google, en gros c'est qqn qui disparaît sans raison ni explication du jour au lendemain alors que tout allait bien.
E
4 février 2018 21:31
Pourquoi semblé être intéressé et au final nous laisser comme ça sans explication
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook