Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme appraité
1
10 septembre 2019 13:48
Les filles
Ça vous répugne qu'un homme se lime les ongles et soit toujours en train de passer des heures dans la sdb pour se préparer ??
1
1&2
10 septembre 2019 13:54
Limer les ongles =ongle long ou visible quoi... les ongles chez un homme c'est répugnant même chez les femmes pour ma part j'aime pas les griffes d'ours après un homme qui prend soin de lui il n'y a pas mieux dans la vie c'est trop important l'hygiène c'est la base ça rend beau ça rend classe ça rend propre mais ça dépend ce que tu entends par plusieurs heures si c'est pour qu'il fasse les plaques sur ses cheveux longs salam aleykoum
Citation
100cool a écrit:
Les filles
Ça vous répugne qu'un homme se lime les ongles et soit toujours en train de passer des heures dans la sdb pour se préparer ??
10 septembre 2019 13:57
Même une femme ne passe pas des heures...
Et il ferait quoi pendant des heures ?
Épilation à la cire ? Maquillage ? Gommage ?

Donne nous plus de détails stp

Se limer les ongles je ne trouve pas ça choquant tant qu'il ne mets pas de vernis...bien sûr Lol
P
10 septembre 2019 14:00
Répugner, non...

Mais bon, ça paraît un peu superficiel on va dire...
1
1&2
10 septembre 2019 14:00
Mais si il se les lime c'est qu'il en a non???
Citation
Şişli a écrit:
Même une femme ne passe pas des heures...
Et il ferait quoi pendant des heures ?
Épilation à la cire ? Maquillage ? Gommage ?

Donne nous plus de détails stp

Se limer les ongles je ne trouve pas ça choquant tant qu'il ne mets pas de vernis...bien sûr Lol
M
10 septembre 2019 14:00
T'as tout dit !!!
10 septembre 2019 14:03
Non on peut se limer les ongles mêmes quand ils sont courts.
Citation
Enaya a écrit:
Mais si il se les lime c'est qu'il en a non???
M
10 septembre 2019 14:05
Limite je vais lui donner ma trousse de maquillage et lui donner des conseils
Mdr faut pas abuser un homme doit avoir les mains de travailleurs pas les mains remplis de crème hydratante ect moi je supporte pas ça
1
1&2
10 septembre 2019 14:06
Du coup on voit quand même un petit trait blanc lol je préfère quand il y a vraiment rien du tout?
Citation
Şişli a écrit:
Non on peut se limer les ongles mêmes quand ils sont courts.
10 septembre 2019 14:07
Ah ouais t'es dans le détail toi ptdr

À choisir vaut mieux le petit trait blanc que les ongles à l'aspect rongé Oups

Citation
Enaya a écrit:
Du coup on voit quand même un petit trait blanc lol je préfère quand il y a vraiment rien du tout?
10 septembre 2019 14:08
Affreux oui pour un mec de passer plus de 5min dans la salle de bain
10 septembre 2019 14:15
C'est assez féminin comme pratique.
Le temps passé dans la salle de bain devrait être court : douche, entretien/rasage de la barbe, brossage des dents et voilà.
1
10 septembre 2019 14:17
Se coiffer entretien courant
Citation
Şişli a écrit:
Même une femme ne passe pas des heures...
Et il ferait quoi pendant des heures ?
Épilation à la cire ? Maquillage ? Gommage ?

Donne nous plus de détails stp

Se limer les ongles je ne trouve pas ça choquant tant qu'il ne mets pas de vernis...bien sûr Lol
1
1&2
10 septembre 2019 14:19
Dans le détail ça dépend pourquoi quand c'est l'hygiène oui il faut être très pointu je pense de toute manière tant qu'il a pas les ongles à Snoop Dogg tout va bien
Citation
Şişli a écrit:
Ah ouais t'es dans le détail toi ptdr

À choisir vaut mieux le petit trait blanc que les ongles à l'aspect rongé Oups
N
10 septembre 2019 14:33
Salam aleykoum

Je vois pas en quoi c'est choquant un homme qui met une crème hydratante, se lave le visage avec un gel, fait un gommage de temps en temps. Ils ont la même peau que nous Non ? C'est viril les points noirs ou la peau grasse ou tout simplement pas nettoyée ? L'eau de la douche ne suffit pas, sinon ça nous suffirait aussi.

Pareil pour les mains. Je vois pas en quoi c'est mieux des mains sèches qui limite râpent la peau, je préfère les mains soignées et propres.

Ça demande pas des heures dans la salle de bain.
R
10 septembre 2019 14:33
Salam Aalikom

Une petite correction: apprêté. S’il vous plaît , un effort pour écrire .
10 septembre 2019 14:40
Répugner non, c'est un peu fort comme mot.

Tu parles de se limer les ongles ; c'est normal d'avoir des ongles propres. Après, de là à faire une manucure complète, faut pas abuser non plus.
C'est normal de prendre soin de soi un minimum. Pour un homme, pas besoin de squatter la salle de bain pendant 3 heures.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
10 septembre 2019 14:42
Répugnant cest un bien grand mot je dirais plutôt exagéré
M
MFL
10 septembre 2019 15:01
Sa fait homme efféminé...
10 septembre 2019 15:05
Salam

Ça me dérange pas, l'hygiène c'est important. Un homme qui prend soin de lui. Qui ne se laisse pas aller. Tant que tu ne mets pas de maquillage lol.

Citation
100cool a écrit:
Les filles
Ça vous répugne qu'un homme se lime les ongles et soit toujours en train de passer des heures dans la sdb pour se préparer ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook