Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme amoureux ???
g
2 janvier 2015 21:46
Salam alikom tout le monde!

Je m'excuse d'avance si il y a déjà un poste sur ce sujet, mais je voulais savoir à quoi reconnais-t-on un mec amoureux? Je veux dire quand il est en présence de la fille. Parce que j'ai un ami que je connais depuis longtemps (depuis des années) et ces derniers temps on se revoit régulièrement, et voilà je voulais avoir votre avis sur les signes d'un ami amoureux! (parce que oui j'ai des doutes lol)

Merci pour vos réponses thumbs up
2 janvier 2015 22:35
Citation
gazelle-blanche a écrit:
Salam alikom tout le monde!

Je m'excuse d'avance si il y a déjà un poste sur ce sujet, mais je voulais savoir à quoi reconnais-t-on un mec amoureux? Je veux dire quand il est en présence de la fille. Parce que j'ai un ami que je connais depuis longtemps (depuis des années) et ces derniers temps on se revoit régulièrement, et voilà je voulais avoir votre avis sur les signes d'un ami amoureux! (parce que oui j'ai des doutes lol)

Merci pour vos réponses thumbs up

Salut,

Par les gestes (actions) continues. Lorsqu'il te met avant ces potes, toujours à l'heure au rendez-vous, il ne ment jamais, il est TOUJOURS la pour toi, il est derrière toi dans n'importe quel projet, ce sont des exemples que je cite vite fait, mais il y en a plein.
2 janvier 2015 22:51
Les hommes sont différents et chacun aborde le sentiment amoureux a sa manière .
Exprimer , manifester ses sentiments dépend du caractère , de l'éducation de chacun .

Certains sont expressifs à travers les paroles , d'autres par les actes ( j'entends par là leur présence , leur écoute , leur disponibilté pour toi ) . Il faudrait donc que tu vois comment il se comporte avec toi , la manière dont il te regarde quand il te parle , voir s'il arrive à soutenir ton regard ....
R
2 janvier 2015 23:09
Citation
gazelle-blanche a écrit:
Salam alikom tout le monde!

Je m'excuse d'avance si il y a déjà un poste sur ce sujet, mais je voulais savoir à quoi reconnais-t-on un mec amoureux? Je veux dire quand il est en présence de la fille. Parce que j'ai un ami que je connais depuis longtemps (depuis des années) et ces derniers temps on se revoit régulièrement, et voilà je voulais avoir votre avis sur les signes d'un ami amoureux! (parce que oui j'ai des doutes lol)

Merci pour vos réponses thumbs up

Salem wa rahmatullahi
Ben écoutes ça dépend des hommes mais je dirais il sourit quand il te regarde (sans trop s'en rendre compte In love ) il est attentif quand tu parles,il t'écrit ou t'appelle quand tu n'es pas avec lui et a envie de te voir tout le temps .sinon le regard d'un homme amoureux ca se ressent (si on est pas parano ptdr) le coup du regard intense dans les yeux ou du sourire quand tu parles et qu'il te regarde en général ca trompe pas Cool
ptdr non serieux apres chaque homme est différent tu verras bien car a la longue il va finir par se déclarer smiling smiley
C
2 janvier 2015 23:23
Si tu vois une étincelle pétillante indiquant qu'il a envie de se jeter sur toi comme un animal et ben ce monsieur est surement amoureux...
R
2 janvier 2015 23:24
Citation
Cryxus a écrit:
Si tu vois une étincelle pétillante indiquant qu'il a envie de se jeter sur toi comme un animal et ben ce monsieur est surement amoureux...

ptdrptdr
m
2 janvier 2015 23:28
Citation
Cryxus a écrit:
Si tu vois une étincelle pétillante indiquant qu'il a envie de se jeter sur toi comme un animal et ben ce monsieur est surement amoureux...


si je peux me permettre j'aimerais rajouter quelques mots à ton msg...

Si tu vois une étincelle pétillante indiquant qu'il a envie de se jeter sur toi comme un animal et ben ce monsieur est surement amoureux...ou pas
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
C
2 janvier 2015 23:29
Citation
mon petit ange a écrit:
si je peux me permettre j'aimerais rajouter quelques mots à ton msg...

Si tu vois une étincelle pétillante indiquant qu'il a envie de se jeter sur toi comme un animal et ben ce monsieur est surement amoureux...ou pas


Je t'en prie, fais donc...
m
2 janvier 2015 23:32
Citation
Cryxus a écrit:
Je t'en prie, fais donc...


merci tu es un Angel
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
P
2 janvier 2015 23:39
Salam Aleykoum,

Le regard, tout passe par le regard lol, sérieusement un homme amoureux ca ce remarque à sa façon de te regarder, on dirait qu'il veut te manger (si si je sais de quoi je parle Angel ) Et puis il te respecte et est toujours disponible et à ton écoute smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
E
3 janvier 2015 00:13
Citation
gazelle-blanche a écrit:
Salam alikom tout le monde!

Je m'excuse d'avance si il y a déjà un poste sur ce sujet, mais je voulais savoir à quoi reconnais-t-on un mec amoureux? Je veux dire quand il est en présence de la fille. Parce que j'ai un ami que je connais depuis longtemps (depuis des années) et ces derniers temps on se revoit régulièrement, et voilà je voulais avoir votre avis sur les signes d'un ami amoureux! (parce que oui j'ai des doutes lol)

Merci pour vos réponses thumbs up
avoir des doutes est un signe qu'il n est pas amoureux !
B
3 janvier 2015 00:30
homme amoureux ça fait un peu oxymore mais bon
m
3 janvier 2015 00:35
Alaykoum salam

Je suppose que tu es musulmane?

Selon toi c'est normal d'avoir un ami homme en Islam?

C'est normal de tomber amoureux avant le mariage en Islam?

Qu-est ce qui conduit au catastrophe et à la fornication?
Quand tu auras trouver les réponses dis les moi car je serai curieuse de savoir ce qui en est selon toi avant de répondre à ta question "un homme amoureux"?

Amoureux de qui? Comment? Pourquoi? Faut faire une différence entre attirance et amour ce n'est pas la même chose mais bon pour moi tout ce qui est pas selon la Sunna c'est Next!

Ce n'est pas parceque la majorité fait ce genre de chose que c'est forcément une bonne chose...fais gaffe à toi ma belle simple conseil à prendre ou à laisser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 00:49 par mystérieusedu69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook