Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est un amour !
L
23 novembre 2007 21:59
Citation
najka a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mabrouk ca fait plaisir de voir que même si les femmes divorcées sont mise au ban de notre societe, tout le monde a droit a une seconde chance

tu en es la preuve

bisous a ta fille

Beaucoup de bonheur

Merci Soltana47 !
Je souhaite a toutes les femmes divorcées de tomber sur une perle comme la mienne In love



Salam


La chance In love j'ose même plus l'espérer...

Mabrouk à toutes les deux smiling smiley
e
23 novembre 2007 22:02
salam

j'ecris juste pour dire que nous sommes la generation future! la generation de demain!!!

et si certaines choses doivent changer c'est grace à nous!!


a khti allah y kemmel bikhir!! une femme divorcée est une femme comme une autre! au moins elle a eu le courage de ne pas se ruiner la santé pour les qu'on-dira-t-on!
Mon amour...
n
24 novembre 2007 10:12
Citation
mariama_72 a écrit:
tu as quel age miss

j'ai 26 ans ! Angel
24 novembre 2007 10:41
ephenea thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 novembre 2007 12:11
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de faire une découverte!!!! Clap
je comprends maintenant pourquoi je n'avais jamais rien compris à l'histoire des votes !!! perplexe
C'est parce que je suis sur mozilla et sur mozilla on ne les voit pas!!sad smiley Pour une fois j'etais sur internet explorer et enfin j'ai vu ces fameux votes!!! Oh

ps: désolée pour le hors sujet!

Je suis contente pour toi ma chère ! ça fait super plaisir de lire des messages de ce type, ça change des coups de gueule et des histoires tristes!!! Je vous souhaite tjrs autant de bonheur et d'amour jusqu'a la fin de vos jours! In love smiling smiley
n
24 novembre 2007 12:48
salma a toi najka,


je suis dans le meme cas que toi ayanté été marié à l'age de 20 ans et pour divorcé à 23 ans sans enfant je ne croyais plus en l'amour, des hommes marocains surtout angry smiley , mais hamdoullilah j'ai rencontré mon prince charmant In love In love qui me le montre depuis plus d'un an et que j'aime bcp In love je remercie dieu de lavoir mis sur mon chemin Angel
bcp de bonheur à tous les 3 inchallah smiling smiley
bises
F
24 novembre 2007 15:38
thumbs up beaucoup de bonheur et di bizoo
c
24 novembre 2007 20:24
C'est quoi voté vert ou rouge,
en tout cas ce post est super najka tu as mérité d'avoir un homme qui t'aime et qui te comble, Il suffit de faire confiance en Dieu et il nous dirigera vers le bonheur.Mon homme aussi est un amour, c'est rassurant de savoir qui'l y a encore des hommes bien (wled ness)
j
24 novembre 2007 21:16
heureuses de voir un poste positif et comblé de joie ds ce forum.
allah ykemel bikhir inchallah...aaaaaamiiiiiiine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook