Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a des amies femmes et une meilleure amie
8 décembre 2020 02:56
Pas contre fais ça d'une seul traite, n'attend pas sa réponse comme ça pas moyen de retomber.
Citation
Abeilliz35 a écrit:
Non il n'a pas mon adresse ni rien,juste mon téléphone hamdoullah.
Je vais l'oublier et zapper ce mauvais passage de ma vie
Barak allah oufik
A
8 décembre 2020 03:06
Oui bien sur , il nya plus matière à polémiquer, Cest en le laissant parler que je suis retombée mais la c'est terminé je dois reculer de la route que jai prise.
Merci pour ta gentillesse
Citation
PellYm785 a écrit:
Pas contre fais ça d'une seul traite, n'attend pas sa réponse comme ça pas moyen de retomber.
8 décembre 2020 04:25
Aussi bizarre que je suis jamais j'accepte d'entendre ça.
.
8 décembre 2020 08:28
Nan les autres femmes napprecieraient pas aussi si c'est dans le but d'un mariage.

C'est un manipulateur et je crois qu'il aime te faire du mal.
Car tu lui dis arrêté et il continue car il aime ça! Il aime l'idée que ça puisse te titiller. Puis après il te sors une vielle excuse ''oh bah les autres femmes ne disent rien'' comme pr te faire culpabiliser...
C'est de la manipulation. Ils font ça aussi pr tt ce qui est histoire de sexualité. C'est une façon d'imposer les choses petit a petit. Tu vas devoir accepter l'inacceptable. Parce que ''oui les autres femmes acceptent''
Tu lui dis moi je ne suis pas les autres femmes désolée.
Éloigne toi.

Citation
Abeilliz35 a écrit:
Salam temporelle ?
Je ne l'ai pas vu en vrai juste par visio , tel tous les jours, il devait venir me rencontrer après le 15 mais je me dis que ça ne sert à walou en fait, il m'a mis trop de waswas en tête alors que de base jai deja un enorme problème à etre et faire confiance à un homme.
Jai commence à avoir des petits sentiments pour lui car il est tres gentil avec moi mais ça ne suffit pas.
Graveeee tu as vu ça ? jamais je ne pigerais comment ils arrivent à se vanter de ça certains il m'a même dit que j'étais la seule qui s insurgeait quil me raconte ses conneries, que les autres femmes ne disent rien, que tout le monde a un passé blabla
Allah yahdina je suis fatiguée de tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 08:30 par Wouldmak.
K
8 décembre 2020 09:49
Pour un homme de 45 ans je le trouve très immature.

Tu mérites mieux.

Bon courage
8 décembre 2020 11:22
Vous voudriez quoi?
Citation
Abeilliz35 a écrit:
Salam à tous,
Trouvez vous normal qu'un homme maghrébin de 45 ans vous parle de mariage et vous dit qu'il a des amies de longues dates, dont une pseudo meilleure amie, pseudo car selon les dires de monsieur, il nya absolument rien entre eux, mais d'un côté il cherche à me mettre en doute on dirait en me disant qu'elle lui a demandé si c'était possible qu elle vienne vivre chez lui avec ses 2 gosses , il me dit qu'elle a sûrement des arrières pensées ( ce qui est certain) mais de l'autre cote il me dit que je suis parano , que leur relation est purement amicale
Jai trop le sentiment qu'il se fout de moi, d ailleurs c'est la 1ere fois que je tombe sur un type avec des copines, les autres maghrébins que jai pu connaître et plus jeunes n étaient pas dans ce délire, et moi même je trouve que ça fait bizarre sans vouloir juger.
Il m'a même racontée qu'il a dérapé un soir avec une amie et qu'ils ont couché ensemble, et a trouvé bizarre que je lui dise que je ne veux pas entendre ça et quil devrait cacher son péché au lieu de fanfaronner.
Javais ouvert un post le concernant , vos avis étaient clairs et je vous en remercie, je l'avais laissé puis il m'a suppliee de lui laisser une chance, qu'il allait faire les choses biens, je ne sais pas pourquoi jai accepté de reprendre le cours de notre connaissance, je me sens pas sécurisée et rassurée, je lui réponds une fois sur parfois pas de la journée, tellement tout ce qu'il a pu me dire m'a refroidie .
Je suis pathétique à développer des sentiments trompeurs pour un homme que je nai meme pas encore vu devant moi.
Il est très gentil avec moi je nai rien à dire là dessus, mais il a une mentalité trop spéciale, je suis ouverte d'esprit mais là ça me pose problème sa facon de voir les choses, d autant plus qu'il m'a dit arrêter de parler avec ses soi disants amies une fois qu'on sera mariés, mais ça, ça me rends dingue car jai du mal à accepter le fait qu'il soit en contact avec elles je me sens comme une m....e .
Il ne veut pas me lâcher, me dit qu'il est en train de tomber fou amoureux et moi comme une hmara je suis retombée dedans
réveillez moi svp, je dois échapper à tout ça jai deja trop trop souffert dans mon histoire passée .
Merci a tous
A
8 décembre 2020 13:28
Salam ,
Merci pour tes conseils tu as bien raison, il me manipule je me rends compte de tout ça maintenant , il a tenté de m'avoir c'est mort .
Barak allah oufik ?
Citation
Wouldmak a écrit:
Nan les autres femmes napprecieraient pas aussi si c'est dans le but d'un mariage.

C'est un manipulateur et je crois qu'il aime te faire du mal.
Car tu lui dis arrêté et il continue car il aime ça! Il aime l'idée que ça puisse te titiller. Puis après il te sors une vielle excuse ''oh bah les autres femmes ne disent rien'' comme pr te faire culpabiliser...
C'est de la manipulation. Ils font ça aussi pr tt ce qui est histoire de sexualité. C'est une façon d'imposer les choses petit a petit. Tu vas devoir accepter l'inacceptable. Parce que ''oui les autres femmes acceptent''
Tu lui dis moi je ne suis pas les autres femmes désolée.
Éloigne toi.
8 décembre 2020 13:31
Salam

Ne l ecoute plus avec ses discours obscurs
Et pour la culpabilisation qu il a mise en place
C est une stratégie de sa part, pas une réalité.
?Zbel.


Citation
Abeilliz35 a écrit:
Oui bien sur , il nya plus matière à polémiquer, Cest en le laissant parler que je suis retombée mais la c'est terminé je dois reculer de la route que jai prise.
Merci pour ta gentillesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook