Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui aime les jolie pieds lol
h
11 octobre 2020 21:32
Salam

J’en ai marre les gens st trop bizar ils ont tjr des default

Yen a un autre il a l’air serieu il veut se poser mais un moment il m’a dit «  tu met du vernis à tes pieds »

Je lui rep «  oui l’été pk? Tu est fétichiste ???

Il me rep «  non mais j’aime les jolie pieds « 

C’est quoi sa ? C’est rien les pied non?????
P
11 octobre 2020 21:35
?????mais tu les rencontres ou tes mecs ?
P
11 octobre 2020 21:36
Moi j'ai de jolies petons de bébé, à chaque fois qu'on me change, elles peuvent pas s'empêcher de me mordiller mes petons, et le pire c'est qu'elles croient que ça me fait plaisir, mais non!!
Je rigole simple car je peux m'empêcher, c'est plus fort que moi !!
h
11 octobre 2020 21:38
Ben partout
Citation
Pepsiou a écrit:
?????mais tu les rencontres ou tes mecs ?
P
11 octobre 2020 21:39
Franchement je lis tes posts mais j'ai jamais entendu ca de ma vie
11 octobre 2020 21:49
Salam

J'étais amoureuse d'un jeune homme à une époque. Bah une fois on discutait dehors en été, j'avais enlevé mes sandales pour marcher dans l'herbe et plus tard il m'a avoué qu'il faisait un fétichisme sur mes pieds.. mais genre que les miens ??
11 octobre 2020 21:51
Mdrrr en vrai il y a des mecs qui kiffent que leur femmes aient de beaux pieds et ils le gardent pout eux et d'autres qui le disent.

Mais en vrai je vois pas où est le problème au fait qu'un homme aime que la femme aie de beaux pieds. L'homme aime la beauté de la femme en général donc ça va de la tête au pied.

Moi ma femme si elle a de beaux pieds, je lui dirais.. Et il n'y a pas forcément d'arrières pensées. Parler de ce sujet pendant que vous faites connaissance c'est chelou mais quand c'est dans l'intimité d'un couple marié, je vois pas le mal.

Le corps d'une femme est important dans son intégralité aux yeux d'un homme (j'en suis un pour le dire).. Le corps entier de la femme ne serait pas une 'awra sinon.. smiling smiley

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre les gens st trop bizar ils ont tjr des default

Yen a un autre il a l’air serieu il veut se poser mais un moment il m’a dit «  tu met du vernis à tes pieds »

Je lui rep «  oui l’été pk? Tu est fétichiste ???

Il me rep «  non mais j’aime les jolie pieds « 

C’est quoi sa ? C’est rien les pied non?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 22:13 par Ali55555555.
11 octobre 2020 22:01
T'es un gros fake sinon c pas possible ??
L
11 octobre 2020 22:01
Arrête les tchat et sites de rencontres. Tu t'attire que les ksos
11 octobre 2020 22:12
Salam

À part les "mecs" n'as tu pas d'autres centres d'intérêt ? Je constate que tous tes posts tournent autour des " mecs " !!
Ne le prends surtout pas mal mais tu dois penser à te poser sérieusement ma chère et pour ça va falloir que tu fasses le tri et que tu choisisses un homme sérieux ,qui a des projets et qui a vraiment envie d'aller de l'avant et ne t'attends pas à trouver l'homme parfait parce que ça n'existe tout simplement pas , tout le monde a un défaut toi y compris.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre les gens st trop bizar ils ont tjr des default

Yen a un autre il a l’air serieu il veut se poser mais un moment il m’a dit «  tu met du vernis à tes pieds »

Je lui rep «  oui l’été pk? Tu est fétichiste ???

Il me rep «  non mais j’aime les jolie pieds « 

C’est quoi sa ? C’est rien les pied non?????
11 octobre 2020 22:18
Hey Hasa j'ai le même problème que toi à chaque que je sors on admire mes jolie petons, maintenait j'ai trouvé l'astuce pour ètre tranquille.......... Je les laisse chez moi....

Où rencontre tu tes mecs chelou, tu en avait déjà rencontré un hier soir et encore un aujourd'hui.. Tu veux pas prendre un peu de repos.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre les gens st trop bizar ils ont tjr des default

Yen a un autre il a l’air serieu il veut se poser mais un moment il m’a dit «  tu met du vernis à tes pieds »

Je lui rep «  oui l’été pk? Tu est fétichiste ???

Il me rep «  non mais j’aime les jolie pieds « 

C’est quoi sa ? C’est rien les pied non?????
W
11 octobre 2020 22:46
Mets des ballerines et fais du sport avec pendant 24h et ne les retire pas

tu verras qu'à la fin, tu vas le faire fuir
12 octobre 2020 02:25
Cest pas le pied ça !
A
10 décembre 2021 23:18
Les pieds , sont souvent considérés à tort comme sales, stupides et malodorants (ne dit on pas bête comme ses pieds) bref ils sont à tort stigmatisés .
Au risque de me faire huer et sans vouloir paraître prétentieux, j'ai le sentiments que de nombreux hommes ont une culture érotique assez limitée dans le sens ou les préliminaires se limitent a quelques baisers dans le cou sur la bouche et ensuite les choses évoluent très vite vers les seins ou le sexe .
Je sais c’est un raccourci rapide mais au cours de ma vie j'ai remarqué que les femmes sont particulièrement et agréablement surprises lorsqu'on tente d'explorer par des caresses ou de la langue certaines zones érogènes si souvent inexploitées , je pense entre autre aux aisselles, aux fesses, et surtout aux pieds puisque c’est le thème du débat.
Certaines femmes sont aussi mal à l'aise avec ça tant elle sont peu habituée et elles aussi convaincues que ce sont des "zones interdites" voir honteuses!!
Sous réserve évidement que votre hygiène soit parfaite je peux pourtant vous assurer mesdames que certains hommes adorerons explorer le moindre centimètre carré de votre corps et qu'il peut être très sensuel que votre bien aimé s'attarde aussi sur cette zone si érogène que sont vos pieds.
Faire cajoler vos pieds par votre amoureux vous apporteras diverses sensations tant physiques que psychologiques.
Un tendre massage aux huiles ou simplement avec une crème vous permettra de vous détendre , les baisers de votre conjoint sur les pieds peuvent aussi avoir une connotation particulière (il est à vos pieds, vous êtes la reine , donc une apparente sensation qu'il vous est totalement dévolu voir soumis) tant d'émotion qui exacerberont vos fantasmes.
Il y a certaine variante dans le fétishisme des pieds , pieds nus, hauts talons, gainés de bas nylons, chaussés de tongs, aux ongles vernis mais aussi pour les plus extrêmes , pieds sales (personnellement je déteste les pieds sales)

Mesdames en été lorsque vous dénudez vos pieds, en tongs, en chaussures très ouvertes ou lorsque par manie vous enlever une chaussures sous la table d'un restaurant ou café épiez les hommes autour de vous vous en surprendrez certainement qui s'intéressent autant a vos pieds qu'a vos yeux . Je connais d'ailleurs certaines femmes qui s'amusent à certains jeux avec leurs pieds en publics , des jeux qui ne portent évidement pas à conséquences (il ne sagit pas d’exhibitionnisme)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook