Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui s accompagne de son ami au 2 eme rdv ???????
y
9 octobre 2008 11:08
Salam
voila j ai rencontrée un homme cet été , donc on se voit au premier rdv impeccable on fait connaissance,et puis le lendemain pareil rdv mais là je vois qu'il est accompagné de son meilleur pote je trouve sa étonnant qu'au deuxiéme rdv il vienne accompagné ??? Pouvez vous m éclaicir sur ce point ??
P
9 octobre 2008 13:30
Salam alykoum,

Il a peut être pris son ami par mesure de sécurité afin que vous ne fassiez pas de bêtises
Mais bon je pense qu'il aurait comme même pu te prévenir.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
9 octobre 2008 13:39
Ce mec la n'est pas interessé par toi, donc il veut juste taper l'amitié avec toi ; d'ou le fait qu'il ramene son ami
L
9 octobre 2008 13:39
il l'a amené pour que son meilleur pote lui dise ce qu'il pense de toi physiiquement et mentalement
9 octobre 2008 13:44
Ou il cherche à avoir l'avis de son ami à ton sujet. Y'a des chances que se soit ça.
9 octobre 2008 13:44
je dirai plus qu'il a amené son pote avc lui pour qu'il lui donne son point de vue sur toi.. un point de vue extérieur à lui même ! style la meuf tu la trouves comment ? sérieuse ou pas ?? jolie ? sympa ?

et oui ya certaine personne qui fonctionne comme cela !

salam,
y
9 octobre 2008 13:48
Eh bien il m'as embrasser le lendemain donc je pense qu il est comme meme interessé
y
9 octobre 2008 13:52
même si le mec à plus de la trentaine
l
9 octobre 2008 13:54
et s il la trouve moche il la laisse tomber Ill
l
9 octobre 2008 14:17
Salam aleykom smiling smiley


C'est peut-être un philanthrope, il cherche à faire profiter les copains.
y
9 octobre 2008 14:21
philanthrope???? JE NE PENSE LE COPAIN EN QUESTION VENAIS JUSTE DE CE MARIE
w
9 octobre 2008 14:58
C'est un homme prudent, il demande l'avis d'un autre qui n'est pas aveuglé par l'amour, ou c'est un homme qui veut avoir une preuve "au cas ou" les autres copains ne le croirait pas... Je me demande s'il n'a pas une certaine peur dans son attitude
n
9 octobre 2008 15:00
salam

soit homme fier (pour fare beau-beau devant son pote)
soit homme pas trés sûr de lui (besoin d'un avis exterieur pour se decider)
soit homme qui aime partager (vie à 3 possible)

salam
a
9 octobre 2008 15:03
Salam smiling smiley

Tu lui as plu et il avait besoin de l'avis de son pote avant d'envisager quelque chose de sérieux with you.

It's just my point of view Angel
s
9 octobre 2008 15:21
Citation
yasmina566 a écrit:
Salam
voila j ai rencontrée un homme cet été , donc on se voit au premier rdv impeccable on fait connaissance,et puis le lendemain pareil rdv mais là je vois qu'il est accompagné de son meilleur pote je trouve sa étonnant qu'au deuxiéme rdv il vienne accompagné ??? Pouvez vous m éclaicir sur ce point ??
salam

toi ce n'est qu'au 2ème, pr mon cas c'était à ts les rdv moody smiley, je l'est vite giclée Grrrr

j'avais l'impression qui sortait avec son ami, et que j'étais là à tenir la chandelle Grrrr
m
9 octobre 2008 15:37
vous avez des histoires bizarre!!!!

porquoi moi ca m arrive pas comme ca je me tape une barre de rire a son arrivée et je me casse??

be3da j aurai ri!! grinning smiley


nan franchement tu lui a pas posé la question? moi j aurai di a son pote"sa fait quoi d etre la 5eme roe?" oulla tte la soirée j aurai fait des remarques..
aie..

et c mme pas un mouharam le mec pour quil le ramene comme ca et fait genre quil veut pas faire des bétises!!!!!Oh
n
9 octobre 2008 16:14
Fais gaffe...au prochain rdv il risque de venir à troisptdr Il veut ptetre monter une confrerie, une association?
g
9 octobre 2008 16:55
Citation
nabilux a écrit:
Fais gaffe...au prochain rdv il risque de venir à troisptdr Il veut ptetre monter une confrerie, une association?

t'es vraiment grave toi! tu réponds jamais sérieux! grinning smiley sacrée imagination que tu as..

bah ecoute la missy; cet homme ou bien il a pas assez confiance en lui et fait parvenire qqun en dehors pour te juger comme etant une fille sérieuse et tout..

et sois il a pas trop confiance en lui pour faire venire du backup pour mener une conversation et que l'autre lui dicte ces actes et lui dise ce qu'il doit faire et tout... donc dans tt les cas je crois que cet homme n'ait pas une indépendance dans sa personnalité mme s'il dépasse les trentaines.. et il existe des gens comme ça...

bon courage smiling smiley

PS: un homme sérieux ne t'embrasse jamais ds les premiers RDV il ne précipite jamais les choses... mme s'il dépasse les trentaines smiling smiley
m
9 octobre 2008 16:59
bas je sais pas moi , tu fais pareille au prochain rencart tu amméne toutes tes copines et tu lui dit j'ai vu que tu aimé les sorties groupés alors j'ai voulu te faire plaisirDanse

non je rigole , ya des mecs quelque fois tu demande d'ou ils sortent !!!!
i
9 octobre 2008 17:02
Ce n'est qu'aujourd'hui que tu te poses la question !! bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook