Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui accepte...
.
29 janvier 2019 12:37
Salam Alaykoum

Que pensez vous d'un homme (je ne parle pas de moi spécifiquement) qui a trompé sa femme et qui a la suite de cela lui permet d'aller parler à d'autres hommes pendant un moment..?pendant que lui jure de ne rien faire...

Il ne l'aime pas?
P
29 janvier 2019 12:39
Je ne sais pas, mais c'est glauque je trouve...
29 janvier 2019 12:42
Monsieur se fait un trip échangiste.... Angel

Ou comment se faire le beurre, l'argent du beurre et... le Q d'la crémière smoking smiley
.
29 janvier 2019 12:43
Pourquoi c'est glauque?


Citation
Petite Antigone a écrit:
Je ne sais pas, mais c'est glauque je trouve...
29 janvier 2019 12:45
wa alaykom salam

il n'a aucun amour propre, il ne l'a respecte absolument pas, mal sain ,

pour moi un homme comme cela ne se respecte pas ni sa femme , n'a pas de morale...

une femme qui accepte cela est pareil au fond en l'autorisant à lui manquer de respect...


UN homme peu fauter peu se retrouver à plus l'aimer mais si cette homme est de bonne moral il essayera de l'a préserver de tout mal...un homme qui pousse sa femme a faire des péchés vraiment ,où va le monde
.
29 janvier 2019 12:45
Nan pas dans ce sens là

Mais pr toi ca veut dire qu'il regrette vraiment?
Qu'il considère la femme comme son égale?
Qu'il n'aime pas assez sa femme et qu'il est prêt à cela pr que le foyer reste?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Monsieur se fait un trip échangiste.... Angel

Ou comment se faire le beurre, l'argent du beurre et... le Q d'la crémière smoking smiley
P
29 janvier 2019 12:46
Encourager sa femme à parler avec d'autres hommes, rentrer un jeu de séduction, franchement, ça frôle la perversion... pas juste frôler en fait...
De plus, ça met la femme, le couple et la famille en danger, c'est complètement irresponsable de rentrer dans ce jeu là.

Je trouve aussi que ça dénote un manque d'estime envers la femme.
Citation
Nycity a écrit:
Pourquoi c'est glauque?
29 janvier 2019 12:47
Il la trompe + il lui permet en conséquence d'aller voir ailleurs. C'est du je m'en foutisme intégral.
29 janvier 2019 12:47
je pense que ta vision sur un foyer preservé est complètement erroné si tu te poses ce genre de question
Citation
Nycity a écrit:
Nan pas dans ce sens là

Mais pr toi ca veut dire qu'il regrette vraiment?
Qu'il considère la femme comme son égale?
Qu'il n'aime pas assez sa femme et qu'il est prêt à cela pr que le foyer reste?
*
29 janvier 2019 12:49
Si l'homme trompe sa femme,et l'autorise du coup a elle aussi aller voir ailleurs pour faire égalité, ben il ne l'aime pas.
Un homme qui aime sa femme deviendrait fou a l'idée qu'elle parle avec d'autres hommes.
.
29 janvier 2019 12:52
Peut être que quelque part il ressent un amour libre.
Il l'aime comme sa femme mais pas forcément comme sa possession..
Et il n'a pas.peur de la perdre même si elle venait à parler avec d'autres hommes? Car il est sûr de lui, sur de sa femme?
Citation
Phénix** a écrit:
Si l'homme trompe sa femme,et l'autorise du coup a elle aussi aller voir ailleurs pour faire égalité, ben il ne l'aime pas.
Un homme qui aime sa femme deviendrait fou a l'idée qu'elle parle avec d'autres hommes.
S
29 janvier 2019 12:55
Une façon de lui prouver que des discussions ne sont que des discussions ?

Je ne sais pas ...
Citation
Nycity a écrit:
Peut être que quelque part il ressent un amour libre.
Il l'aime comme sa femme mais pas forcément comme sa possession..
Et il n'a pas.peur de la perdre même si elle venait à parler avec d'autres hommes? Car il est sûr de lui, sur de sa femme?
*
29 janvier 2019 12:55
Une fois que l'un ou l'autre va voir ailleurs, y'a plus de respect.

Je me met a la place de ce couple, et je sais que par exemple si je regardait un chanteur a la télé ( c'est seulement un exemple) et que je faisait la réflexion qu'il est beau,juste ça,et mon mari fait tout péter.

Alors parler à d'autres hommes, même pas la peine.

Il ne tient pas a elle ,c'est pas possible. Qui accepterait ça?
Citation
Nycity a écrit:
Peut être que quelque part il ressent un amour libre.
Il l'aime comme sa femme mais pas forcément comme sa possession..
Et il n'a pas.peur de la perdre même si elle venait à parler avec d'autres hommes? Car il est sûr de lui, sur de sa femme?
M
29 janvier 2019 12:56
Moi je trouve que c'est vicié un de sa part et égoïste il ne pense qu'à lui et je trouve qu'il n'a pas de respect envers sa femme un homme qui est vraiment amoureux de sa femme ne l'enverra jamais dans les bras d'un autre
29 janvier 2019 12:57
Wa aleykoum Salam ma belle

Et toi dans tout ça. .. tu en penses quoi ?

Car tu as des valeurs... des principes... est ce que juste pour le déculpabiliser tu es prête à franchir cette limite et ensuite te regarder dans une glace ?
L
29 janvier 2019 13:02
Personnellement et ça n'engage que moi.

Mon mari me propose ça JE NE POURRAIS PLUS NI LE RESPECTER NI L'AIMER NI RESTER

Et si il me dit ça un jour ou je suis mal luner JE LUI CRACHE A LA GUEULE

excusez moi d'être vulgaire mais c'est vrai Zen
o
29 janvier 2019 13:07
wa3alikom assalam
excuse moi si je comprend bien lui trompe sa femme
sa femme sait qu il le trompe et lui permet a sa femme de parler avec des hommes
il n aime pas sa femme donc mieux qu ils divorcent que de coemmettre l adultere
c est grave ...c est quoi ces musulmans ?
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

Que pensez vous d'un homme (je ne parle pas de moi spécifiquement) qui a trompé sa femme et qui a la suite de cela lui permet d'aller parler à d'autres hommes pendant un moment..?pendant que lui jure de ne rien faire...

Il ne l'aime pas?
.
29 janvier 2019 13:07
Nan moi quand il m'a dit tu peux...ça m'a rassuré honnêtement...( en fait je. Ddéteste les gens qui font ce qu'ils interdisent aux autres, j'en ai horreur)
Et je crois qu'il me connaît très très très bien. parce qu'en me disant ca il a marqué des points malgré moi...

Il est trop malin ...
*
29 janvier 2019 13:09
J'avoue que je comprends pas ton raisonnement mais bon.
Citation
Nycity a écrit:
Nan moi quand il m'a dit tu peux...ça m'a rassuré honnêtement...( en fait je. Ddéteste les gens qui font ce qu'ils interdisent aux autres, j'en ai horreur)
Et je crois qu'il me connaît très très très bien. parce qu'en me disant ca il a marqué des points malgré moi...

Il est trop malin ...
29 janvier 2019 13:10
Sobhanallah t'es vraiment sous son emprise ... c'est hallucinant ...

Qu'Allah t'aide à dicerner ce qui se passe...
Citation
Nycity a écrit:
Nan moi quand il m'a dit tu peux...ça m'a rassuré honnêtement...( en fait je. Ddéteste les gens qui font ce qu'ils interdisent aux autres, j'en ai horreur)
Et je crois qu'il me connaît très très très bien. parce qu'en me disant ca il a marqué des points malgré moi...

Il est trop malin ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook