Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pur
l
25 juin 2017 23:13
Je vais dissoudre tout ce sucre alors tu m'y obliges..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
sucrina a écrit:
Oui mdrrr ils sont tellement rare que je te ferai pas de cadeaux dans cette quête à l'homme pure
25 juillet 2023 10:10
Tu as choisi le mauvais numéro....whistling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Délicate question.

Tu vois mon beau frère, quand il parle avec moi je sens qu'il est vraiment "transparent", il parle sans filtre, il est une personne de confiance pour moi.

Mais en fait on ne peut pas être comme ça avec tout le monde, parce que tout le monde n'est pas prêt à nous accepter comme on est.

Je pense qu'il pourrait être "pur" dans son intention envers une femme seulement si c'est la femme qui lui correspond et sera capable de le comprendre et de l'accepter vraiment.
Sinon il sera cantonné à "jouer un rôle", à ne pas être naturel et transparent.
Ca doit être très lourd au quotidien de vivre une vie de couple avec une personne qu'on ne comprend pas.
Un yabi l'avait évoqué, il disait que son ex femme n'était pas "légitime" pour lui, je ne sais pas si tu as lu son post.

Tu vois ce que je veux dire ?

Et je n'ai pas répondu à ton autre post, mais je te réponds ici ce que je pense.
On a tendance à aimer les gens qu'on comprend et qui nous comprennent, qui nous ressemblent par certains côtés, avec lesquels on est à l'aise.
C'est un peu comme si on aimait une partie de nous même à travers l'autre.
Dans l'amour entre un homme et une femme, il y a aussi le désir sexuel qui entre en jeu et qui peut fausser la raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook