Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme
T
13 mai 2022 15:35
Salam aleykoum

Dîtes moi ,un homme qui continue de garder le numéro d’une femme alors qu’ils ne se parlent plus ça signifie quelque chose ?
13 mai 2022 15:36
Oui ... une roue de secours.... en cas où !
Surtt si elle a baissé la culotte ou pourrait le faire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 15:37 par Tunlyn.
a
13 mai 2022 15:40
qu' il a oublié ou n a pas pris la peine d'effacer le numéro car il s'en fiche
r
13 mai 2022 15:45
oui, ça signifie plusieurs choses meme

mais seul l'homme en question peut dire c'est quoi
P
13 mai 2022 15:46
J'ai dans mon téléphone un tas de contacts à qui je n'ai pas parlé depuis parfois des années.

Dedans il y a des hommes.

J'espère qu'ils ne se demandent pas pourquoi ils sont encore dans mes contacts et ce que ça peut signifier, ils seraient déçus ptdr . (mais en même temps comment le sauraient-ils...)
T
13 mai 2022 15:47
T’es toujours négative
Citation
amirene a écrit:
qu' il a oublié ou n a pas pris la peine d'effacer le numéro car il s'en fiche
a
13 mai 2022 15:51
tu voulais qu'on te dise qu'il rêve de toi ?
bien non, les gens s en fichent d effacer les numéros des gens auxquels ils ne pensent pas


Citation
Tetou2 a écrit:
T’es toujours négative
m
13 mai 2022 15:56
Salam,

Je pense que ça ne signifie rien, pero je ne prends jamais la peine d'effacer des numéros, je dois avoir dans mon téléphone des numéros de gens à qui je n'ai pas parlé depuis 10 ans.
13 mai 2022 15:56
Salam,

A par la famille éloignée... tu penses pas à faire le nettoyage de temps en temps, des contacts obsolètes (femmes et hommes) de ta liste ?

Ca permet une meilleure lisibilité et des octets en moins utilisés lol

Bon joumah



Citation
PrintempsHeureux a écrit:
J'ai dans mon téléphone un tas de contacts à qui je n'ai pas parlé depuis parfois des années.

Dedans il y a des hommes.

J'espère qu'ils ne se demandent pas pourquoi ils sont encore dans mes contacts et ce que ça peut signifier, ils seraient déçus ptdr . (mais en même temps comment le sauraient-ils...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 15:57 par Tunlyn.
13 mai 2022 16:00
Ok, moi aussi ... mais un moment où un autres on supprime les contacts obsolètes...pas toi?

A quoi bon d'avoir une liste de contacte longue ... pour faire style j'ai 400 contacts ?

J'essaye juste de comprendre...
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je pense que ça ne signifie rien, pero je ne prends jamais la peine d'effacer des numéros, je dois avoir dans mon téléphone des numéros de gens à qui je n'ai pas parlé depuis 10 ans.
T
13 mai 2022 16:01
Moi j’efface toujours lorsque c’est des contacts auxquelle i je ne parle plus
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je pense que ça ne signifie rien, pero je ne prends jamais la peine d'effacer des numéros, je dois avoir dans mon téléphone des numéros de gens à qui je n'ai pas parlé depuis 10 ans.
P
13 mai 2022 16:08
Pareil,j'ai des contacts a qui je n'ai pas parlé depuis bien longtemps
Peut etre même qu'ils ont changé de numero

Moi,c'est surtout que j'oublie de supprimer
J'y pense jamais

Comment sais tu qu'il a encore ton num?
13 mai 2022 16:13
Ou alors, ... il te garde ... en attendant d'avoir mieux ...

Ou, il pense que tu lui laveras son slip sale !

Dans tout les cas, un bouche trou !

Dieu seul Sait !


Avance dans tes projets d'études, formation, métier et soit disponible moralement pour une nouvelle rencontre.

Te souhaite un bon époux sincère avec un slip clean ?
Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 19:24 par Tunlyn.
U
13 mai 2022 16:13
Elle a pas tort.
J'avais des numéros moi et je les gardais car toujours la flemme d'effacer ptdr

Bon là j'ai fait le ménage ahah
Citation
Tetou2 a écrit:
T’es toujours négative
m
13 mai 2022 16:20
Bah franchement non, ça ne m'arrive jamais de faire défiler ma liste de contacts pour regarder qui il y a dedans. Quand je veux joindre quelqu'un je tape directement son nom dans la barre de recherche, je ne fais pas défiler toute ma liste de contacts.

Genre j'ai même des numéros de taxi, d’hôtels, de médecins de régions lointaines dont je ne me resservirai surement pas, mais c'est juste que je n'ai pas le réflexe de faire le ménage dans la liste.
Citation
Tunlyn a écrit:
Ok, moi aussi ... mais un moment où un autres on supprime les contacts obsolètes...pas toi?

A quoi bon d'avoir une liste de contacte longue ... pour faire style j'ai 400 contacts ?

J'essaye juste de comprendre...
P
13 mai 2022 16:22
A vrai dire, je devrais !

Je ne prends jamais le temps.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

A par la famille éloignée... tu penses pas à faire le nettoyage de temps en temps, des contacts obsolètes (femmes et hommes) de ta liste ?

Ca permet une meilleure lisibilité et des octets en moins utilisés lol

Bon joumah
13 mai 2022 16:28
Pareil j'ai me le des numéros dont je ne sais même plus à qui ils correspondent ou s'ils fonctionnent .... le genre que j'enregistre à l'arrache...genre Karim sup ou Hamid Clichy... c'est qui ces gens ?
Citation
mohana a écrit:
Bah franchement non, ça ne m'arrive jamais de faire défiler ma liste de contacts pour regarder qui il y a dedans. Quand je veux joindre quelqu'un je tape directement son nom dans la barre de recherche, je ne fais pas défiler toute ma liste de contacts.

Genre j'ai même des numéros de taxi, d’hôtels, de médecins de régions lointaines dont je ne me resservirai surement pas, mais c'est juste que je n'ai pas le réflexe de faire le ménage dans la liste.
T
13 mai 2022 16:35
Dans le positif ou dans le négatif ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, ça signifie plusieurs choses meme

mais seul l'homme en question peut dire c'est quoi
13 mai 2022 16:57
Oui, ça nous arrive à tous !

Et quand on cherche... on a une liste longue qui défile... le pouce qui scroll longuement lol ... là c'est le moment de faire le "grand reset "


Citation
Nawman a écrit:
Pareil j'ai me le des numéros dont je ne sais même plus à qui ils correspondent ou s'ils fonctionnent .... le genre que j'enregistre à l'arrache...genre Karim sup ou Hamid Clichy... c'est qui ces gens ?
r
13 mai 2022 17:09
personne ne peut savoir Heu
Citation
Tetou2 a écrit:
Dans le positif ou dans le négatif ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook