Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos hommages à vous tous!
12 décembre 2018 11:14
Assalam anlaikoum,
Une pensée et une prière pour toutes les victimes du tueur, et terroriste strasbourgeois, dans les autres villes françaises et ceux des années passées dans le monde. Toutes nos condoléances à toutes les familles detruites par ce mal perpétré par ces fous incultes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/18 19:09 par Zapha.
L
12 décembre 2018 11:44
Encore un parasite qui a sévit.
A
12 décembre 2018 11:56
salam aleykoum

une pensée pour les familles...

ces types là devraient subir des expertises psychiatriques poussés et un suivi avec détecteur de mensonge.Avoir un bracelet et au moindre comportement suspect exemple utilisation d'un téléphone sans puce etc.Mise préventivement à l'écart de la population.Et il y a certainement d'autres moyens de se protéger de ces tarés kharwaridjs.


y a aussi des terroristes qui n'étaient pas pratiquants et qui ont soulevés beaucoup de questions.

Mais rien n'est fait garantissant la sécurité de la population.Qui en plus est contre la guerre!


Il faut chercher des explications ailleurs par exemple...


[celsalab.fr]

a popularité d’un chef de l’Etat n’a jamais autant augmenté que celle de François Hollande après les attentats. + 20 points après janvier 2015. Le précédent record était détenu par Jacques Chirac, qui avait gagné 12 points après sa réélection.

Un effet de courte durée… En septembre dernier un sondage IFOP pour Le Figaro donnait François Hollande éliminé dès le premier tour en 2017. Bis répetita en novembre : après les attentats, le président se pose en chef des armées, déclarant la guerre à l’Etat islamique qui a attaqué le pays. + 20 points. Avant la débandade des régionales…

et là

[www.yabiladi.com]





Citation
Missjingles a écrit:
Encore un parasite qui a sévit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/18 12:01 par AbderahmanIskandar.
12 décembre 2018 12:48
J'ai passé trop de choses dans ma vie pour croire à l'hasard ou à la coordination miraculeuse des événements.

Comme par miracle, quand la France était au bord de la guerre civile, hop un truc imprévu qui donne les raisons de changer de niveau de sécurité.

Je le pensais déjà depuis 2 semaines, j'ai réfléchi tout seule, sans lire ou entendre quoi que ce soit. C'était la chose la plus facile et à l'aise pour pouvoir garder le pouvoir.

Je ne savais pas où il va avoir lieu, je n'ai pas pensé à Strasbourg.

Idéalement réfléchi comme endroit déjà pour muter l'attention de Paris et pour le fait de dire que la personne s'est échappée.

On est trop petits et naifs pour arriver à pourvoir imaginer ce qui se passe vraiment.

Pourtant tout au long de l'histoire Untel a tué son frère pour régner etc. C'est juste les temps et les technologies qui ont changé et les avantages. Mais le principe est le même.
12 décembre 2018 13:00
Oui, c'est que je vous disais plus haut, l'état d'urgence de plus haut du terrorisme a été déclenche. Ils l'ont annoncé à la télé.

Je n'ai pas des dons de voyance. Comment je le savais depuis des semaines ? C'était la chose la plus pratique et sans soupçons à faire...
A
12 décembre 2018 13:01
bien entendu la presse lambda crie au complotisme...

une piste pour comprendre le lieux en sachant que ces types font d'une pierre plusieurs coups


[alsace-actu.com] e/

[Gilets Jaunes] Rassemblement devant le Parlement Européen mercredi 12 Décembre


[MAJ : la manifestation a été annulée suite à la fusillade de Strasbourg]
Cette semaine est un peu particulière pour le Parlement Européen, car il s’agit de la semaine parlementaire à Strasbourg. Une fois par mois, c’est donc Strasbourg qui accueille le session parlementaire européenne. Les Gilets Jaunes ne veulent pas rater cette occasion de se faire entendre devant la célèbre institution.
S
12 décembre 2018 13:03
Etat d'urgence décrété, les manifs vont être interdites ... et voilà ... Ils vont avoir une bonne raison de s'en prendre aux gilets jaunes ainsi ... Je peux me tromper, mais je vois les choses ainsi.
A
12 décembre 2018 13:09
plus on approche au point d'impact voir sujet que j'ai ouvert.Plus les choses deviennent visibles les non musulmans commencent à capter le truc...

on peut se considérer comme des agneaux qu'on emmène à l'abattoir au départ c'est cool on gambade dans la prairie après c'est bizarre le camion on on est parquet.
Après on rentre dans un grand bâtiment qu'on a jamais vu avant.

Là on commence à voir des tâches de sang entendre des cris de paniques .On commence à se dire merde essayé de partir mais trop tard et après fini.

Là on est dans le camion...j'espère qu'on est pas dans le bâtiment à la sortie du camion faudra se barrer vite fait sinon c'est mort

Citation
SauceKetchup a écrit:
Etat d'urgence décrété, les manifs vont être interdites ... et voilà ... Ils vont avoir une bonne raison de s'en prendre aux gilets jaunes ainsi ... Je peux me tromper, mais je vois les choses ainsi.
12 décembre 2018 13:09
L'intervention de l'armée n'est possible qu'en cas d'état d'urgence, contre une attaque terroriste, jamais contre la population. Voilà pourquoi la destruction des Champs a été possible.

Le Ve volet des gilets jaunes annoncé pour samedi...

Mardi déjà un truc "exceptionnel"...pour avoir le temps de tout bloquer et rendre impossible pour samedi.

Comme ça tout mouvement populaire est annihilé direct.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Etat d'urgence décrété, les manifs vont être interdites ... et voilà ... Ils vont avoir une bonne raison de s'en prendre aux gilets jaunes ainsi ... Je peux me tromper, mais je vois les choses ainsi.
S
12 décembre 2018 13:11
De toutes façons, si on est dans le camion, c'est déjà fini ... Si la machine est en route, elle est en route. Dieu choisira les survivants à tout ça.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
plus on approche au point d'impact voir sujet que j'ai ouvert.Plus les choses deviennent visibles les non musulmans commencent à capter le truc...

on peut se considérer comme des agneaux qu'on emmène à l'abattoir au départ c'est cool on gambade dans la prairie après c'est bizarre le camion on on est parquet.
Après on rentre dans un grand bâtiment qu'on a jamais vu avant.

Là on commence à voir des tâches de sang entendre des cris de paniques .On commence à se dire merde essayé de partir mais trop tard et après fini.

Là on est dans le camion...j'espère qu'on est pas dans le bâtiment à la sortie du camion faudra se barrer vite fait sinon c'est mort
A
12 décembre 2018 13:15
et surtout que l'armée était favorable au mouvement des gilets jaunes voir mon article donc possiblement une prise de pouvoir par un général qui aurait donné les ordres de prendre l'Elysée y a plusieurs militaires et généreaux à la retraite qui se sont ouvertement montré pour les gilets jaunes.

Vois aussi les forces de l'ordre majoritairement pour le mouvement d'ailleurs on remarquera que dans toute la Fr les benallas de macron ont tirés au flashbal à la tête des manifestants y a eu des cas critiques une femme a perdu un oeil samedi dernier les merdias n'en ont pas parlé voir négation du truc

donc macron et ceux derrière lui ne pouvait pas prendre de risque avec un putch des militaires.

tous est encadré faut se dire que ces mecs prévoient tous des années à l'avances observent les différents scénarios etc etc ceux qui tirent les ficelles



Citation
DB & PP a écrit:
L'intervention de l'armée n'est possible qu'en cas d'état d'urgence, contre une attaque terroriste, jamais contre la population. Voilà pourquoi la destruction des Champs a été possible.

Le Ve volet des gilets jaunes annoncé pour samedi...

Mardi déjà un truc "exceptionnel"...pour avoir le temps de tout bloquer et rendre impossible pour samedi.

Comme ça tout mouvement populaire est annihilé direct.
O
12 décembre 2018 13:17
On est dans la période de Noël c'est malheureusement classique que des musulmans attaquent à cette période. Les gilets jaunes font leur manifs à la même période c'est du hasard je pense pas qu'il y ai complot vu le passif du gars mais effectivement ça doit bien arranger le ptit Manu.
12 décembre 2018 13:18
Perso, je ne crains rien.

Si serai amenée à marcher dans la Vallée de la mort, Dieu sera mon guide (comme est écrit dans le célèbre verset biblique).

On vit dans un monde qu'on n'a pas choisi, on n'a pas de moyen de faire quoi que ce soit, les choses sont décidées sur le papier à haut niveau.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
plus on approche au point d'impact voir sujet que j'ai ouvert.Plus les choses deviennent visibles les non musulmans commencent à capter le truc...

on peut se considérer comme des agneaux qu'on emmène à l'abattoir au départ c'est cool on gambade dans la prairie après c'est bizarre le camion on on est parquet.
Après on rentre dans un grand bâtiment qu'on a jamais vu avant.

Là on commence à voir des tâches de sang entendre des cris de paniques .On commence à se dire merde essayé de partir mais trop tard et après fini.

Là on est dans le camion...j'espère qu'on est pas dans le bâtiment à la sortie du camion faudra se barrer vite fait sinon c'est mort
12 décembre 2018 13:24
Suis persuadée que les scénarios sont faits sur papier, avec des possibilités et manière d'agir des années à l'avance. Tout ça est possible déjà pour les analystes. Donc surtout pour ceux qui détiennent vraiment le pouvoir (= l'argent).
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
et surtout que l'armée était favorable au mouvement des gilets jaunes voir mon article donc possiblement une prise de pouvoir par un général qui aurait donné les ordres de prendre l'Elysée y a plusieurs militaires et généreaux à la retraite qui se sont ouvertement montré pour les gilets jaunes.

Vois aussi les forces de l'ordre majoritairement pour le mouvement d'ailleurs on remarquera que dans toute la Fr les benallas de macron ont tirés au flashbal à la tête des manifestants y a eu des cas critiques une femme a perdu un oeil samedi dernier les merdias n'en ont pas parlé voir négation du truc

donc macron et ceux derrière lui ne pouvait pas prendre de risque avec un putch des militaires.

tous est encadré faut se dire que ces mecs prévoient tous des années à l'avances observent les différents scénarios etc etc ceux qui tirent les ficelles



S
12 décembre 2018 13:24
Après s'en aller, s'enfuir, oui, mais je crois que ça va être mondial, vraiment.

Je vais régulièrement sur Facebook où on a l'occasion de pouvoir lire les conversations des autres personnes dans les autres pays, c'est la même merde.

Tu sais, je sais que tu vas me dire que c'est des conneries .. n'empêche que ...

En 1998, y'a un type qui s'est fait passer pour l'incarnation de Jésus en France, il a écrit une espèce d'Evangile des temps modernes où il prédisait les troubles à venir. Il explique l'origine des mondes, le pourquoi du comment de tout ça et ce qui va arriver et comment il va falloir s'organiser pour survivre si on fait parti de Dieu.

Alors ce type utilise plutôt la Bible et ce que Dieu lui aurait dit pour expliquer les choses. Mais il ne s'adresse pas aux chrétiens en particulier. Il s'adresse aux croyants et dans son livre, qui est paru en l'an 2000, il disait que tout éclaterait en moins d'une génération.

Une génération, on a du mal à se dire c'est quoi. Jésus est mort à 33 ans, alors est-ce 33 ans la référence à prendre ? 50 ans ? 100 ans ? Bref, on trouve plusieurs définitions sur le net et difficile de choisir un nombre correspondant à cette génération.

Mais c'est peut-être toi qui avait mis le lien sur le forum concernant Neom en Arabie Saoudite, et ils donnaient la date de 2033 aussi. 33 ans après l'an 2000. Moi j'avoue, ça m'a fait tilt ... J'ai fait le lien entre les deux.

ça ne veut peut-être rien dire, mais c'est tout de même étrange que tout concorde. A croire que Dieu nous prévient. On sait. On entend les coups de trompette, dans la Bible, quand le peuple élu attaque un autre peuple, il sonne 7 coups de trompette, un par jour. A chacun de faire ses choix ... S'enfuir, combattre le peuple élu ou en faire parti en se convertissant ...

Dieu choisira les siens quels que soient les choix qu'on entreprendra, quels que soient le camp qu'on choisira.

En tout cas, dans ce livre, il parle de fuir les grandes villes, qu'à partir du moment où ça sentira vraiment mauvais, on aura 3 jours pour déguerpir et se réfugier ailleurs.

Une voyante pour 2019 a prédit cela. C'est tout de même troublant.

Faut pas croire tout ce qui passe, mais tout ça, c'est des coups de semonce.

Quand Hitler a mis en place ce contrat de transfert en 1933, les juifs étaient prévenus. Ceux qui n'ont pas voulu aller en Israël (ou ailleurs ... New York ou je ne sais où) sont morts ou s'ils ont survécu sont marqués à vie ... Entre 33 et 39, ça faisait 6 ans quand même ... Chacun a eu le temps de prendre ses dispositions. Et il est advenu ce qu'il est advenu ensuite ...

Donc voilà ... T'as raison, on est dans le camion. On peut encore s'en échapper et faire nos choix.
A
12 décembre 2018 13:48
salam

il faut absolument pas écouter les voyantes ça fait sortir de l'Islam

attention!

Après comme je l''écrivais ailleurs si L'Europe tombe l'Afrique tombe et des déplacements et millions de morts.Car plus de production de bouffe la France est l'un des plus grands producteurs et aussi plus d'argent envoyé au bled qui fait vivre des millions de personnes.

Donc entre être en plein dans l'impact ou se trouvait dans un autre endroit ou l'impact serait moins fort?

le plus grand danger c'est le déni...




L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions : un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.
A
12 décembre 2018 14:00
Espérons pour toi que tu te trouveras un mari en cours de route avant que ça part en cacahuète!
Citation
DB & PP a écrit:
Perso, je ne crains rien.

Si serai amenée à marcher dans la Vallée de la mort, Dieu sera mon guide (comme est écrit dans le célèbre verset biblique).

On vit dans un monde qu'on n'a pas choisi, on n'a pas de moyen de faire quoi que ce soit, les choses sont décidées sur le papier à haut niveau.
A
12 décembre 2018 14:03
"Tu sais, je sais que tu vas me dire que c'est des conneries .. n'empêche que ... "
Ah oui je confirme ! C’est même de grosses conneries!

Citation
SauceKetchup a écrit:
Après s'en aller, s'enfuir, oui, mais je crois que ça va être mondial, vraiment.

Je vais régulièrement sur Facebook où on a l'occasion de pouvoir lire les conversations des autres personnes dans les autres pays, c'est la même merde.

Tu sais, je sais que tu vas me dire que c'est des conneries .. n'empêche que ...

En 1998, y'a un type qui s'est fait passer pour l'incarnation de Jésus en France, il a écrit une espèce d'Evangile des temps modernes où il prédisait les troubles à venir. Il explique l'origine des mondes, le pourquoi du comment de tout ça et ce qui va arriver et comment il va falloir s'organiser pour survivre si on fait parti de Dieu.

Alors ce type utilise plutôt la Bible et ce que Dieu lui aurait dit pour expliquer les choses. Mais il ne s'adresse pas aux chrétiens en particulier. Il s'adresse aux croyants et dans son livre, qui est paru en l'an 2000, il disait que tout éclaterait en moins d'une génération.

Une génération, on a du mal à se dire c'est quoi. Jésus est mort à 33 ans, alors est-ce 33 ans la référence à prendre ? 50 ans ? 100 ans ? Bref, on trouve plusieurs définitions sur le net et difficile de choisir un nombre correspondant à cette génération.

Mais c'est peut-être toi qui avait mis le lien sur le forum concernant Neom en Arabie Saoudite, et ils donnaient la date de 2033 aussi. 33 ans après l'an 2000. Moi j'avoue, ça m'a fait tilt ... J'ai fait le lien entre les deux.

ça ne veut peut-être rien dire, mais c'est tout de même étrange que tout concorde. A croire que Dieu nous prévient. On sait. On entend les coups de trompette, dans la Bible, quand le peuple élu attaque un autre peuple, il sonne 7 coups de trompette, un par jour. A chacun de faire ses choix ... S'enfuir, combattre le peuple élu ou en faire parti en se convertissant ...

Dieu choisira les siens quels que soient les choix qu'on entreprendra, quels que soient le camp qu'on choisira.

En tout cas, dans ce livre, il parle de fuir les grandes villes, qu'à partir du moment où ça sentira vraiment mauvais, on aura 3 jours pour déguerpir et se réfugier ailleurs.

Une voyante pour 2019 a prédit cela. C'est tout de même troublant.

Faut pas croire tout ce qui passe, mais tout ça, c'est des coups de semonce.

Quand Hitler a mis en place ce contrat de transfert en 1933, les juifs étaient prévenus. Ceux qui n'ont pas voulu aller en Israël (ou ailleurs ... New York ou je ne sais où) sont morts ou s'ils ont survécu sont marqués à vie ... Entre 33 et 39, ça faisait 6 ans quand même ... Chacun a eu le temps de prendre ses dispositions. Et il est advenu ce qu'il est advenu ensuite ...

Donc voilà ... T'as raison, on est dans le camion. On peut encore s'en échapper et faire nos choix.
S
12 décembre 2018 14:08
Ok ... donc tes arguments sont valables, les miens non ? Mdr quoi !

Bref ...

Tu devrais peut-être faire une roqia sur toi-même, ça te ferait peut-être même du bien.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
"Tu sais, je sais que tu vas me dire que c'est des conneries .. n'empêche que ... "
Ah oui je confirme ! C’est même de grosses conneries!
A
12 décembre 2018 14:13
Loool, tu penses que je suis touché ? Une djinne amoureuse ? ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ok ... donc tes arguments sont valables, les miens non ? Mdr quoi !

Bref ...

Tu devrais peut-être faire une roqia sur toi-même, ça te ferait peut-être même du bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook