Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommages à toutes les victimes
14 novembre 2015 15:46
salam je voudrais par ce poste rendre hommage à toutes les victimes de cette tragédie sad smiley qu'ils soit musulmans ou pas sad smiley
nous sommes tous touchés et blessées soyons unis dans cette épreuve smiling smiley
le premier nom de victime connu est tombé sad smiley c'est Asta une amie malienne musulmane habitant à bicha sad smiley
elle est morte dans sa voiture avec sa sœur
Allah y rahmhoum et leurs ouvre les portes du paradis...Amin
ina lilah wa ina ilayhi rajioun
qu'Allah leurs accorde Al janna et donne la patience a leurs proches
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 novembre 2015 16:02
Hommage à toutes ces personnes qui ont perdu la vie .
toutes mes condoléances aux familles
14 novembre 2015 16:04
Salam aicha,

Oui une énorme pensées pour toutes ces victimes et leurs proches!!!!!!!!


Je suis tres peiné! !!
G
14 novembre 2015 16:26
صلح به روح خود
Paix à leur âme
b
14 novembre 2015 18:23
Salam,
Par victimes, nous entendons les innocents assassinés de manière aveugle et barbare, mais aussi les blessés, les familles, les citoyens désormais sous l'emprise de l'angoisse, de la peur, du stress qui ont perdu cette sérénité paisible qui fait la qualité de la vie. Nos concitoyens risquent d'être stigmatisés, pour des actes qu'ils n'agréent pas et dont ils ne portent aucune responsabilité ..

La peur s'installe pour nos enfants et chez nos enfants qui étudient en France, pour les simples citoyens atteints dans leur vie de tous les jours. Des amies et collègues à ma fille, avec qui elle aurait pu se trouver, dinaient à moins de cent mètres des lieux d'une attaque. Elles ont du se réfugier dans les caves du restaurant et sont depuis fortement traumatisées par la peur, la vue du sang et les morts ..

De tels actes de haine, ignobles, aveugles, barbares, unanimement et fermement condamnables, génèrent intolérance et portent atteinte à la convivialité entre êtres humains. Il est désormais plus que nécessaire d’y mettre fin.

Allah y rhem al jami3, oui j3al assabr oua errahma fill 9ouloub ...

Encore une fois toutes nos pensées vont aux familles, à la France auxquelles nous présentons nos condoléances les plus sincères ...
s
14 novembre 2015 18:31
mes condoléances à toutes les victimes
Juives
Chrétiennes
athées
Bouddhistes
ces victimes ne méritent pas un tel acte de la part des orduriers
je hais l'hypocrisie
14 novembre 2015 18:57
mon mari es taxi parisien, a l'heur ou il y a eu les attaques, il a déposé une Dame, a deux pas de Bataclan, il a entendu des détonations, il a crus au pétards, heureusement, c’était sa dernière course pour rentré,
quant il a vu les info, sa la choqué,
mon dieu, c'est horrible,
toute mes condoléances au familles des victimes,
de tels acte de haine ne le fait que quelqu'un qui es son moral ni respect de la dignité humaine,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
14 novembre 2015 19:01
bonsoir ma chère amie , adorée
où tu étais ? ahhh tu es toujours bizarre !!
mais bon
tu vois ces orduriers fanatiques ?
Citation
belamri a écrit:
mon mari es taxi parisien, a l'heur ou il y a eu les attaques, il a déposé une Dame, a deux pas de Bataclan, il a entendu des détonations, il a crus au pétards, heureusement, c’était sa dernière course pour rentré,
quant il a vu les info, sa la choqué,
mon dieu, c'est horrible,
toute mes condoléances au familles des victimes,
de tels acte de haine ne le fait que quelqu'un qui es son moral ni respect de la dignité humaine,
je hais l'hypocrisie
U
14 novembre 2015 20:44
Et pas musulmanes?
Citation
sakki a écrit:
mes condoléances à toutes les victimes
Juives
Chrétiennes
athées
Bouddhistes
ces victimes ne méritent pas un tel acte de la part des orduriers
14 novembre 2015 21:09
Citation
aichaaicha a écrit:
le premier nom de victime connu est tombé sad smiley c'est Asta une amie malienne musulmane habitant à bicha sad smiley

Salam,

Est-ce que tu parles d'Asta Diakite ? Elle était la cousine du milieu de terrain de l'OM Lassana Diarra, qui joue aussi en équipe de France et se trouvait hier soir au stade de France. Quelle soirée pour lui, il était sur les lieux de l'un des attentats et a perdu une proche à un autre endroit sad smiley

Toutes mes pensées à toi Aicha, et à tous ceux qui ont perdu des personnes chères.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook