Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a Mme Simone Veil
p
30 juin 2017 14:43
Salam et bonjour,
Hommage á Mme Veil décédé ce jour, elle est l'une des plus grande femme que la France est connue.
Un grand respevt pour son parcours et ses combats !
La france perd aujourd'hui une de ses plus grandes personnalités et elle restera présente dans nos mémoires.
30 juin 2017 15:01
La vie qu'elle a eu cette femme, c'est quelque chose
30 juin 2017 15:04
Petit rappel : avant de faire croire aux gens que c'était une sainte !

Le souvenir que j'ai de Simone Veil? Son souhait que Chevènement, opposé à la guerre d'Irak, soit traduit devant la Haute Cour pour trahison et en 1991 elle avait opposé aux écologistes la question du prix du baril de pétrole si on n'intervenait pas en Irak.

Je passe son soutien aux crimes sionistes en Palestine
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 juin 2017 15:09
son parcours de survivante des camps et le fait qu'elle ait perdu presque toute sa famille ne l'a pas empêché de bafouer les droits des femmes musulmanes d'être elles mêmes et de vivre leur vie selon leurs convictions.
elle fait juste partie de ces femmes qui nous ont imposé leur vision du féminisme .

c'est loin d'être une sainte .
30 juin 2017 15:12
Exactement

Ne tombez pas dans le piège ou une indignation hypocrite. Cette dame n'était pas une sainte.

Pour info : on les attend toujours les armes de destruction massive.

Citation
Mini Momy a écrit:
son parcours de survivante des camps et le fait qu'elle ait perdu presque toute sa famille ne l'a pas empêché de bafouer les droits des femmes musulmanes d'être elles mêmes et de vivre leur vie selon leurs convictions.
elle fait juste partie de ces femmes qui nous ont imposé leur vision du féminisme .

c'est loin d'être une sainte .
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 juin 2017 15:13
Lol j'étais en train de minuter combien de temps ça prendrait avant que quelqu'un poste ce genre de comm.

Je ne la vois sûrement pas comme une sainte, personne n'est infaillible et je ne suis pas d'accord avec toutes ses opinions (par exemple elle appelait à voter oui au référendum de 2005 sur la constitution européenne, je n'approuvais pas), mais ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'elle a eu une vie extraordinaire, et eu une influence que je trouve positive sur beaucoup de choses dans la société.
Citation
un cousin a écrit:
Petit rappel : avant de faire croire aux gens que c'était une sainte !

Le souvenir que j'ai de Simone Veil? Son souhait que Chevènement, opposé à la guerre d'Irak, soit traduit devant la Haute Cour pour trahison et en 1991 elle avait opposé aux écologistes la question du prix du baril de pétrole si on n'intervenait pas en Irak.

Je passe son soutien aux crimes sionistes en Palestine
B
30 juin 2017 15:13
Mnt elle connaît la vérité ...
p
30 juin 2017 15:19
Et oui les chantres de la victimisation et de l'occidentophobie n'ont pas tarder à se lacher...
Une sainte, cela n'existe pas mais peu lui arrive á la cheville a cette femme...
C'est comme cela, il faut de tout pour faire un monde, des grandes et des toutes petites personnes...
30 juin 2017 16:53
J'ai jamais compris la fascination qu'elle a exercé. Si : peut-être dû à l'extrême rareté des femmes ayant marqué l'Histoire.
30 juin 2017 16:55
Je ne rend pas hommage à madame avortement No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juin 2017 16:57
Quelles choses précisément ? perplexe
Citation
Niloufar a écrit:
Lol j'étais en train de minuter combien de temps ça prendrait avant que quelqu'un poste ce genre de comm.

Je ne la vois sûrement pas comme une sainte, personne n'est infaillible et je ne suis pas d'accord avec toutes ses opinions (par exemple elle appelait à voter oui au référendum de 2005 sur la constitution européenne, je n'approuvais pas), mais ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'elle a eu une vie extraordinaire, et eu une influence que je trouve positive sur beaucoup de choses dans la société.
30 juin 2017 17:34
Oh que si qu'il en existe ! Tu en connais au moins une , exemple celle qui ta mise au monde
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Et oui les chantres de la victimisation et de l'occidentophobie n'ont pas tarder à se lacher...
Une sainte, cela n'existe pas mais peu lui arrive á la cheville a cette femme...
C'est comme cela, il faut de tout pour faire un monde, des grandes et des toutes petites personnes...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juin 2017 17:39
Faire un enfant fais d'une femme une sainte ?
Le monde en est rempli alors Angel
Prenez ça celles qui n'ont pas d'enfants tongue sticking out smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Oh que si qu'il en existe ! Tu en connais au moins une , exemple celle qui ta mise au monde
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
30 juin 2017 17:54
Ouais c'est vrai ton pote Saddam était un saint lui :

[fr.wikipedia.org]


180 000 civils kurdes tués te rendent hommage Welcome

Citation
un cousin a écrit:
Exactement

Ne tombez pas dans le piège ou une indignation hypocrite. Cette dame n'était pas une sainte.

Pour info : on les attend toujours les armes de destruction massive.
30 juin 2017 18:14
Toute mere est une sainte pour son enfant , c'est ce que je voulais dire !
C'est sur que ce n'est pas toujours le cas !
Citation
Capestian a écrit:
Faire un enfant fais d'une femme une sainte ?
Le monde en est rempli alors Angel
Prenez ça celles qui n'ont pas d'enfants tongue sticking out smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
30 juin 2017 18:34
Oui c'est wikipédia un Encyclopédie qui te l'as dit, en tous cas depuis la chute de Saddam c'est pas 100000 mort mais des millions
30 juin 2017 18:36
"Le Moyen-Orient se porte mieux sans Saddam..."

 
... 0



Citation
HIJ-KLM a écrit:
Ouais c'est vrai ton pote Saddam était un saint lui :

[fr.wikipedia.org]


180 000 civils kurdes tués te rendent hommage Welcome
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 juin 2017 18:37
J'ai beau l'aimer très fort, je connais trop ma mère pour dire que c'est une sainte Angel

Quand je tombe sur elle à 4 heure du mat en train de s'enfiler un tablette de chocolat noir, c'est pas une sainte ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Toute mere est une sainte pour son enfant , c'est ce que je voulais dire !
C'est sur que ce n'est pas toujours le cas !
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
30 juin 2017 18:40
et..? .... on va faire un concours de celui qui a la plus grosse ?grinning smiley

Citation
un cousin a écrit:
"Le Moyen-Orient se porte mieux sans Saddam..."

 
... 0
30 juin 2017 19:10
J'ai compris très vite que dés que ça sentira la poudre, qu'il ne faut pas compter trop sur toi

Tiens, un peu de Science Naturelle

Le rhinocéros, cet inconnu...

 
... 0

Citation
HIJ-KLM a écrit:
et..? .... on va faire un concours de celui qui a la plus grosse ?grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook