Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage aux mamans
a
4 août 2005 10:51
Fatigué, me sentant seul, n'ayant pas l'envie de bosser, me posant des questions sur mon avenir et mon passé, pensant à des plats délicieux (genre lkar3ine belHamousse), écoutan une chanson triste ... je n'ai qu'une seule envie, qu'un seul désir : me retrouver dans les bras de ma maman, qu'elle me caresse les cheveux et qu'elle me dit les belles choses qu'elle me disait toujours ... Sa voix au téléphone me remonte le moral mais là j'ai besoin de me refugier dans ses bras ... On dit qu'un homme ne pleure pas, c'est faut moi je pleure quand je pense à ma maman qui est loin de moi ! je n'ai pas honte de le dire, je suis même fier.
Elle m'aime naturellement ! Elle même perpetuellement ! Elle m'aime gratuitement ! Elle m'aime tout court.

Voilà je voulais rendre un hommage à toutes les mamans smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/05 10:52 par chems.
p
4 août 2005 11:05
c'est trop beau ce que tu a ecrit moi meme ma mere me manque je la retrouve samedi inchallah
j'ai bien deprimé en son abscence maintenant je vais revoir son sourir

s
4 août 2005 11:12
Toi tu es entrain de grandire et de devenire adulte ! hihi


J'appelle maman

- Il fait nuit
J'entends la pluie
J'entends le vent
J'appelle ma maman
MAMAN !
Refrain :
Heureusement, Maman est là
La voilà, la voilà
Heureusement, Maman est là
Qui me prend dans ses bras.
- Il y a du bruit
En-dessous du lit
C'est peut-être un serpent
J'appelle ma maman
MAMAN !
Refrain:...
- C'est mon armoire
J'ouvre le tiroir
Il y a du monde dedans
J'appelle ma maman
MAMAN !
Refrain...
- Un coup de tonnerre
Et un éclair
Le ciel n'est pas content
J'appelle ma maman
MAMAN !
Refrain...
- Dans le grenier
Un fantôme s'est caché
Sous un drap tout blanc
J'appelle ma maman
MAMAN !

siryne
4 août 2005 12:30
chokrane jazilane ou barakallah ou fik abdorabihsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
4 août 2005 12:36
Salam
Franchement ce que tu viens d'écrire est trop trop beau.
Tu a été sincère envers toi même et cette qualité se fait rare chez un homme.
Moi aussi ma maman me manque.... Elle est parti au maroc en vacances.

Prends soin de ta chère maman et penses à elle tous les jours. On en a qu'une de mamans!!!!
On se rend compte que notre maman est bien plus qu'un trésor uniquement quand on se retrouve seul..... C'est une bonne expèrience à vivre car lorsqu'elle reviendra on ladmirera d'un autre regard.

Salam
4 août 2005 12:52
abdorabih tu peux toujours faire toi-même la recette de lkar3ine belHamousse comme cela seras comme si ta maman était prés de toiwinking smiley

il te faut

1 pied de veau,
1 bol de pois chiches trempés,
1 oignon râpé,
2 gousses d’ail écrasées,
Safran, gingembre,
Paprika, poivre,
Huile d'olive,
Sel.

Place les morceaux du pied de veau dans une cocotte. Sale et ajoute l'oignon, l’ail, les épices et l'huile d'olive. Couvrir d'eau et laisse cuire à feu doux et à couvert pendant 1 heure. Ajoute les pois chiches et un peu d'eau et remet à cuire pendant 30 minutes. Vérifi l'assaisonnement ainsi que la quantité d'eau. La sauce doit être onctueuse. Si besoin la faire réduire. Se sert chaud.


La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
4 août 2005 13:27
Salam,

C'est beau et c'est vraismiling smiley
z
4 août 2005 13:29
Salam Siryne,

ça me rappelle un livre qu'on lit ensemble le soir:
"il y a un aligator caché sous mon lit".
grinning smiley
j
26 février 2006 19:29
salam

UP!

Elles sont irremplaçables smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 19:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 février 2006 19:31
Citation
abdorabih a écrit:
Fatigué, me sentant seul, n'ayant pas l'envie de bosser, me posant des questions sur mon avenir et mon passé, pensant à des plats délicieux (genre lkar3ine belHamousse), écoutan une chanson triste ... je n'ai qu'une seule envie, qu'un seul désir : me retrouver dans les bras de ma maman, qu'elle me caresse les cheveux et qu'elle me dit les belles choses qu'elle me disait toujours ... Sa voix au téléphone me remonte le moral mais là j'ai besoin de me refugier dans ses bras ... On dit qu'un homme ne pleure pas, c'est faut moi je pleure quand je pense à ma maman qui est loin de moi ! je n'ai pas honte de le dire, je suis même fier.
Elle m'aime naturellement ! Elle même perpetuellement ! Elle m'aime gratuitement ! Elle m'aime tout court.

Voilà je voulais rendre un hommage à toutes les mamans smiling smiley

oh comme c mignon In love et oui une maman c comme le coeur qui bat si il n'est plus la on vis plus
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
26 février 2006 21:29
Citation
aicha a écrit:
chokrane jazilane ou barakallah ou fik abdorabihsmiling smiley


Ah! Si je savais à l'époque que 4 mois plu tard je perdrais la miennesad smiley J’aurais était la voir plus souventsad smiley Et j'en aurais profité pour la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
26 février 2006 21:38
salam

ALLAH yahfad tte les mamans ou yerham celle ki sont plus là !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
26 février 2006 21:42
Citation
aicha a écrit:
Citation
aicha a écrit:
chokrane jazilane ou barakallah ou fik abdorabihsmiling smiley


Ah! Si je savais à l'époque que 4 mois plu tard je perdrais la miennesad smiley J’aurais était la voir plus souventsad smiley Et j'en aurais profité pour la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime.


ALlah yerhmeha et jami3e lmousslime weyj3alle fik lebarake Incha Allah.
i
26 février 2006 22:27
et oui y la seule femme qui éprouve le veritable amour pour vs c'est votre maman

ALLAH ikhelihoum lina wi yer7em celles qui ont l'ont rejoint
d
26 février 2006 23:05
c'est touchant c'est beau c'est vrai c'est nos mamans
i
27 février 2006 01:31
Citation
abdorabih a écrit:
Fatigué, me sentant seul, n'ayant pas l'envie de bosser, me posant des questions sur mon avenir et mon passé, pensant à des plats délicieux (genre lkar3ine belHamousse), écoutan une chanson triste ... je n'ai qu'une seule envie, qu'un seul désir : me retrouver dans les bras de ma maman, qu'elle me caresse les cheveux et qu'elle me dit les belles choses qu'elle me disait toujours ... Sa voix au téléphone me remonte le moral mais là j'ai besoin de me refugier dans ses bras ... On dit qu'un homme ne pleure pas, c'est faut moi je pleure quand je pense à ma maman qui est loin de moi ! je n'ai pas honte de le dire, je suis même fier.
Elle m'aime naturellement ! Elle même perpetuellement ! Elle m'aime gratuitement ! Elle m'aime tout court.

Voilà je voulais rendre un hommage à toutes les mamans smiling smiley

c touchant mon pote ce que tu as écris là. Tu es seul, si c'est le cas, mari toi tu te sentira moins seul et tu ora de la compagnie smiling smiley
n
27 février 2006 01:45
waaaaaw...tu sais ton article m'as troop fait pleurer...ca m'a touché enormement..
j'ai patrtagé votre tristesse..votre chagrin pour votre maman.
j'ai perdu mon pere a l'age de 4 ans...je ne me souviends meme pas de lui..et ma mere est partie a l'etranger ou elle s'est mariée,à l'age de 12...je me suis assumée tt seule...et j'ai trooop resisté l'envie d'etre f choun mama..de sentir son parfum et ses caresses..ma tete sur sa poitrine et sa main sur mon dos...et me sentir entre de beaux mains..protége de tt danger...avec ma maman..ca me manque trooop wlah..
a l'age de 21 ans...j'ai envie d'une seule chose :avoire une petite fille et lui donner tt l'amour et l'affection dont elle a besoin..
je vous remercie ...esperant que vous allez rencontrer votre mere...la mienne elle est plus la..!!!
h
27 février 2006 11:50
Citation
abdorabih a écrit:
Fatigué, me sentant seul, n'ayant pas l'envie de bosser, me posant des questions sur mon avenir et mon passé, pensant à des plats délicieux (genre lkar3ine belHamousse), écoutan une chanson triste ... je n'ai qu'une seule envie, qu'un seul désir : me retrouver dans les bras de ma maman, qu'elle me caresse les cheveux et qu'elle me dit les belles choses qu'elle me disait toujours ... Sa voix au téléphone me remonte le moral mais là j'ai besoin de me refugier dans ses bras ... On dit qu'un homme ne pleure pas, c'est faut moi je pleure quand je pense à ma maman qui est loin de moi ! je n'ai pas honte de le dire, je suis même fier.
Elle m'aime naturellement ! Elle même perpetuellement ! Elle m'aime gratuitement ! Elle m'aime tout court.

Voilà je voulais rendre un hommage à toutes les mamans smiling smiley

rien qu'à te lire ça me fait pleurer.................bref c'est ainsi la vie!
h
27 février 2006 12:08
Citation
islah a écrit:
et oui y la seule femme qui éprouve le veritable amour pour vs c'est votre maman

ALLAH ikhelihoum lina wi yer7em celles qui ont l'ont rejoint

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lààààààààààààààààààààààà

stoppppppppppp

une maman c'est magnifique, mais un papa aussi....y'a pas que la maman qui a un amour véritable.....

ce post est beau à part ça....je croyais que c'etait moi qui ecrivait lol nostalgique, ma mere me carressant aussi mes cheveux....lol.....ah là là
h
27 février 2006 12:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam

UP!

Elles sont irremplaçables smiling smiley

joliedounia, et les papas heinnnnn!!!! on est irremplaçables aussiiiii tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

T'aurai dû remonter un sujet que j'avais ecris y'a plus d'un an, "hommage aux papas".....comme ça tout le monde est content...car pour un enfant ce qui est essentiel, c'est l'equilibre des 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook