Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à ces hommes qui ont laissé des rentières derrière eux
17 septembre 2020 12:23
Je n'ai jamais parlé de prêt. Je ne sais pas où tu as vu ça.
Évidemment après le décès de l'époux faut demander la pension de réversion qui est accordée dès 55 ans. Avant 55 ans elle est accordée minorée en certains cas.
Citation
LaSienne a écrit:
Renseigne toi sur un sujet avant d'avancer du n'importe quoi, car là tu as tout faux.
Une pension de réversion n'est pas un prêt. On ne dépanne pas une femme qui est dans le besoin après le décès de son mari en lui octroyant une avance.

Une demande de pension peut mettre des mois à ètre acceptée. Ils s’en foutent que la veuve soit dans le besoin, c'est à elle de faire les démarches nécessaires, pour ce sortir de cette galère..
Et il y a deux sorte de pension de réversion, celle qui est payé par la sécu. pour les salariés, et celle qui est payé par LOURMEL pour les cadres et entrepreneurs
17 septembre 2020 12:24
Autant pour moi si tu ne parle pas de cette catégorie

Après ça oui une femme seule ayant du mal à subvenir aux besoins de son enfant, et qu'elle tombe sur un homme qui gagne bien sa vie, oui il est logique qu'elle ai plus de confort comme j'avais cité
Qu'elle ai une vie meilleure financièrement
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les femmes que je connais ont galéré dans leur vie. Ont élevé seules un enfant etc. Donc ce sont des cas qui méritaient "un peu de repos" au moins à leur retraite.

Le fait de rencontrer un homme qui a complètement changé leur vie ce n'était pas anodin. Cela les a vraiment fait évoluer et ne plus galérer, tout simplement.

Je ne parle pas des gens qui fondent leur famille normalement et passent par des galères. Ça c'est une autre catégorie.
17 septembre 2020 12:27
Toutes mes connaissances femmes ont en commun le fait d'être rentières grâce au dernier mariage avec un homme qui travaillait comme directeur de banque, financier etc.

Les femmes que je connais ont galéré dans leur vie. Ont élevé seules un enfant etc. Donc ce sont des cas qui méritaient "un peu de repos" au moins à leur retraite.

Il y pas comme un problème dans tes énoncés ?
Si toi tu le vois pas, nous on le voit.
17 septembre 2020 12:29
D'habitude ces hommes sont déjà à la retraite, percevant entre 6000 et 10000 EUR, les cas que j'ai pu voir.
Citation
Shisui25 a écrit:
Autant pour moi si tu ne parle pas de cette catégorie

Après ça oui une femme seule ayant du mal à subvenir aux besoins de son enfant, et qu'elle tombe sur un homme qui gagne bien sa vie, oui il est logique qu'elle ai plus de confort comme j'avais cité
Qu'elle ai une vie meilleure financièrement
17 septembre 2020 12:31
Ah oui là c'est autre chose, mon grand père Allah y Rahmo gagnait bien sa vie, il a travaillé 42 ans dans la fonderie
Bon depuis qu'il n'est plus là, c'est devenu un peu dur pour ma grand mère mais Al Hamdoulillah elle sen contente
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'habitude ces hommes sont déjà à la retraite, percevant entre 6000 et 10000 EUR, les cas que j'ai pu voir.
17 septembre 2020 12:32
Ils sont où ces hommes ?
Tu veux m'en présenter un Angel
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'habitude ces hommes sont déjà à la retraite, percevant entre 6000 et 10000 EUR, les cas que j'ai pu voir.
17 septembre 2020 12:33
Je vois que la solution que la vie les a offert après une vie de galère quand à 50 ans ont rencontré un homme, se sont occupées de lui, se sont mariés ensemble et lui est décédé finalement.

Suis tout seule dans ma tête moi winking smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Toutes mes connaissances femmes ont en commun le fait d'être rentières grâce au dernier mariage avec un homme qui travaillait comme directeur de banque, financier etc.

Les femmes que je connais ont galéré dans leur vie. Ont élevé seules un enfant etc. Donc ce sont des cas qui méritaient "un peu de repos" au moins à leur retraite.

Il y pas comme un problème dans tes énoncés ?
Si toi tu le vois pas, nous on le voit.
17 septembre 2020 12:36
Un homme qui a actuellement 70 ans et a été directeur de quelque chose est obligatoirement à minimum 6000 EUR de retraite. Je ne sais pas comment c'était avant mais ils cotisaient plus. Également ceux qui ont fait une partie de leur carrière en expat en Afrique.
Citation
LaSienne a écrit:
Ils sont où ces hommes ?
Tu veux m'en présenter un Angel
17 septembre 2020 12:38
Moi perso où je suis c'est pas courant des hommes comme ça si tu vos ce que je veux dire
Citation
LaSienne a écrit:
Ils sont où ces hommes ?
Tu veux m'en présenter un Angel
S
17 septembre 2020 12:38
vautour

msg trop court
17 septembre 2020 12:47
Euuuh je te rassure dans mon entourage pas non plus.

Ce genre de cas il n'y que dans l'entourage de Taki. A se demander, comment cela se fait'il quelle n'est pas un bon poste.
Citation
Shisui25 a écrit:
Moi perso où je suis c'est pas courant des hommes comme ça si tu vos ce que je veux dire
17 septembre 2020 12:49
Tout de suite les grands mots.
Tu es sur un post de Taki.
Citation
bonne rentrée a écrit:
vautour

msg trop court
A
17 septembre 2020 12:50
Mdrrr un banquier qui serait altruiste et qui penserait à changer la vie d'une femme.... Waouw il travaille à la Banque ...Alimentaire pour sûr !

# la pauvre elle mangeait que des nems à1 eurogrinning smiley



Taki tes sujets toujours des pépites ! Surtout change pas !
17 septembre 2020 12:54
Je ne comprend pas non plus ma soeur
Citation
LaSienne a écrit:
Euuuh je te rassure dans mon entourage pas non plus.

Ce genre de cas il n'y que dans l'entourage de Taki. A se demander, comment cela se fait'il quelle n'est pas un bon poste.
17 septembre 2020 12:54
entourage présumée de Taki plutôt. il est plus probable qu'elle s invente un entourage au gré des théories qu'elle essaie de faire passer
Citation
LaSienne a écrit:
Euuuh je te rassure dans mon entourage pas non plus.

Ce genre de cas il n'y que dans l'entourage de Taki. A se demander, comment cela se fait'il quelle n'est pas un bon poste.
17 septembre 2020 13:37
Le profil est unanime : le gars sur de lui, égoïste etc qui vers la fin se retrouve au pied du mur.
Citation
Atlassia a écrit:
Mdrrr un banquier qui serait altruiste et qui penserait à changer la vie d'une femme.... Waouw il travaille à la Banque ...Alimentaire pour sûr !

# la pauvre elle mangeait que des nems à1 eurogrinning smiley



Taki tes sujets toujours des pépites ! Surtout change pas !
17 septembre 2020 13:46
Tu cherche toujours un pigeon à ce que je voit . Pas unoigeon voyageur un pigeon financier lol
17 septembre 2020 14:25
Après le Mariage pour Tous, le Mariage coup de pouce!!!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les femmes que je connais ont galéré dans leur vie. Ont élevé seules un enfant etc. Donc ce sont des cas qui méritaient "un peu de repos" au moins à leur retraite.

Le fait de rencontrer un homme qui a complètement changé leur vie ce n'était pas anodin. Cela les a vraiment fait évoluer et ne plus galérer, tout simplement.

Je ne parle pas des gens qui fondent leur famille normalement et passent par des galères. Ça c'est une autre catégorie.
17 septembre 2020 14:27
Cela a toujours existé. D'ailleurs c'était la base des mariages jadis.

Hollywood c'est récent.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Après le Mariage pour Tous, le Mariage coup de pouce!!!
17 septembre 2020 14:30
On a pas le même référentiel sorry
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela a toujours existé. D'ailleurs c'était la base des mariages jadis.

Hollywood c'est récent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook