Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à mes frères et sœurs convertis
29 mars 2018 09:05
Salam ma belle smiling smiley
les personnes dont tu parle n’ont rien à se reproché car ils sont dans le dine cette ils ont du mérite mais beaucoup moi que vous MachaAllah smiling smiley
moi je parle des gens qui ont oublier leur religion ! nés dans une famille de musulmans mais ne pratiquant pas !!!
Citation
Pitchoue a écrit:
Je ne suis pas jalouse puisque moi-même convertie smiling smiley

Mais je n'aurais peut-être jamais sauté le pas si certains "musulmans de naissance" n'avaient pas pris de leur temps et fait preuve de bcp de patience et de pédagogie pour répondre à mes questions, mes conseiller des lectures, etc, etc... A mes yeux, ces personnes là ont aussi un très grand mérite smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
29 mars 2018 09:12
Salam smiling smiley

Oui, je vois ce que tu veux dire smiling smiley

Bon, en tout cas, souhaitons à ceux qui ont oublié de se souvenir de leur religion et de revenir parmi leurs frères et soeurs inchallah
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley
les personnes dont tu parle n’ont rien à se reproché car ils sont dans le dine cette ils ont du mérite mais beaucoup moi que vous MachaAllah smiling smiley
moi je parle des gens qui ont oublier leur religion ! nés dans une famille de musulmans mais ne pratiquant pas !!!
29 mars 2018 09:29
Amine yawning smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, je vois ce que tu veux dire smiling smiley

Bon, en tout cas, souhaitons à ceux qui ont oublié de se souvenir de leur religion et de revenir parmi leurs frères et soeurs inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
29 mars 2018 15:23
n'importe quoi qu'es ce qui faut pas lire
29 mars 2018 16:41
Ah oui ? Et S’inscrire pour dire n’omporte quoi, tu pense que c’est bien
Citation
RishaKalabre a écrit:
n'importe quoi qu'es ce qui faut pas lire
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
29 mars 2018 16:44
c'est pas parce que je suis nouvellement inscrit que ce que tu dis a plus de sens
19 mai 2019 19:03
salam smiling smiley

machaAllah ❤️

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook