Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage à la femme occidentale
P
13 juin 2011 16:22
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,


Bons nombre de personnes, vilipendent la femme occidentale. Mais quand je parle de femme occidentale, je parle des femmes dont l'origine est limité à la rive Européenne de la méditerranée. Les femmes d'autres ascendances n'en font pas partie, bien qu'elles puissent résider en Europe (ex: d'origine Maghrébine, ect, ect).

La femme occidentale, peut se targuer d'avoir de nombreuses qualités mais la principale est l'authenticité. Qualité faisant défaut, à bon nombre d'autres femmes étant d'une ethnie différente.

Tout d'abord avec la femme occidentale, pas de tmenkek quand elle aime, elle aime. Ses sentiments ne sont pas déguisés, tronqués ou calculés.

Avec la femme occidentale, ce n'est ni la psychologie, la psychiatrie, ni la famille, ou les copines qui régissent sa vie. Elle est entièrement libre dans ses choix et qu'elle assume.

Parlons de la vie sexuelle, là ou certaines sont des vraies taupes la femme occidentale donne des ailes au lit à un homme. Effectivement, chez certaines c'est la maman qui gère encore leur vie sexuelle.

La majeure partie des femmes occidentales, ne tirent pas autant de gloriole dans leur statut quand elles ont des postes à responsabilités, elles sont su rester humbles quand certaines n'y sont pas parvenues (ex: les Maghrébines).

La femme occidentale connait ses limites, quand certaines qui sont arrivistes privilégient leur statut professionnel, elle sait s'occuper de sa famille.

Morphologiquement n'en parlons pas; la femme occidentale a dix longueur d'avance dans les formes généreuses pulpeuses (les Italiennes, les Espagnoles, les Russes, ect ect), quand certaines ont du mal à trouver les leurs.

Succinctement la femme occidentale donne envie d’écrire des poèmes sur des papyrus, pendant que certaines donnent envie de rédiger une procédure de divorce.




ok ok va voir l'occidentale nou on epousera nos belle maghrébine qui ont de tres bonne qualité tu sais pas ce que tu rate ya des perle chez nous et hamdoulah tous les maghrébin que je connai ne se plaigne pas de la maghrébine leur choix premier : cest la maghrébine et loin derriere l'occidentale et tous les samedi soir ya des mariage avec de tres beaux couple rebeux et cest magnifique !!!!!
R
13 juin 2011 16:25
oullahila j'ai réussi mon invocation je ne l'avais même pas remarqué... grinning smiley... j'ai réussi à invoquer le Pokémon...
si on continu je vais invoquer Rikudō Sennin.. et là vous êtes dans un jolie pétrin smoking smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
P
13 juin 2011 16:35
Continue à faire des invocations alors.. grinning smiley le suicide n'est pas loin..eye rolling smiley
Je suis "déchargée", tiens je viens d'effacer ma "méchanceté", va savoir pourquoi Zen
L'espoir de revoir le bejaadi correct ? On verra.perplexe

Citation
Ritaline a écrit:
oullahila j'ai réussi mon invocation je ne l'avais même pas remarqué... grinning smiley... j'ai réussi à invoquer le Pokémon...
si on continu je vais invoquer Rikudō Sennin.. et là vous êtes dans un jolie pétrin smoking smiley
B
13 juin 2011 20:40
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Et vint le moment de l'insulte...C'était prévu, rassure toi. Tout le monde aura remarqué que derrière la couche de raffinement et le vernis "occidental", il y a un visage de "Khal ar-rass" rustre, comme disait une Yabie. Chassez le naturel, il revient au galop. Maghrébin tu es, Maghrébin tu resteras. Quand bien même tu citerais Madame de Sévigné.

Ce n'est pas de ton orthographe que j'ai fait une exégèse. C'est de ta mauvaise maîtrise de quelques fondamentaux de la langue française. Je n'aurais sûrement rien dit si tu ne t'étais pas pris pour un type raffiné, regardant avec condescendance les autres.

Si on ajoute à cela ton pillage de sites Internet pour faire le docte sur ce forum, je comprends sincèrement qu'avec une telle humiliation, tu en viennes à l'insulte.

Tu as le visage dans la boue, ne me réponds pas =)

Ciao l'adorateur de femmes blanches. Si tu savais ce qu'elles pensent des personnages comme toi...

Comme disait Sénèque « toute méchanceté a sa source dans sa faiblesse », et saches que les grands auteurs font des fautes, et que tu es bien loin d’être un pamphlet, si bien que tes écrits sonnent comme une noix de coco creuse.

A défaut d’avoir assimilé le fond de mes écrits, tu t’es arrêté de manière maladroite sur leur forme en ponctuant ton verbiage de : « malhonnêteté intellectuelle », ensuite nous sommes passé à ce dont ton lexique culturel se résume à savoir : la haine, enfin tu as conclu par le fait de la non existence du mot « poncif » (banalité).

Tu dois t’y reprendre à plusieurs reprises afin d’extirper une phrase correcte, et j’ai constaté qu’a mon contact ta verve perfide s’été améliorée aussi bien au niveau du langage, que de ton style. Mais ton style restant moins abrupt qu’auparavant même si la tache reste titanesque.

Tu es un poisson chat qui se veut requin; un homme incomplet mais pas tout à fait un homme.

Tu es arrivé sur mes écrits, en bombant le torse tel un coq de basse cour avec tes écrits soporifiques faisant ta fierté, mais aussi subtiles qu’un éléphant trop étroit dans un magasin de porcelaine, avec tes logorrhées aussi rodées que le discours d’un homme politique plus prés de la sortie que de l’Elysée, que tu attendais de dégainer avec ton arme usée.

Tu as l’esprit tellement brumeux, que tu es allé faire des recherches sur un site sur lequel j’ai approfondi mes connaissances, avec comme seule repartie « copier/coller ».

Bon vent ma petite religieuse !
B
13 juin 2011 20:52
Citation
Fraisoo a écrit:
A la tortue ninja


Si tu emploies les gros bombardiers argumentaires, on va pas s'en sortir.

Nul envie de réécrire les messages des autres Yabis au dessus des tiens, qui montrent à quel niveau tu te situe.

Une scientifique : Nabila Aghanim, des écrivaines Fatima Mernissi, Hassia Djebbar... Bon, bien évidement elles valent moins que les deux trois cadavres que tu as cités, on a compris, Simone de Beauvoir elle est plus fOrTe LooOOOOooooL.

Une chose est sure c'est que tu n'es pas au niveau des personnes citées, leurs activités et leurs existences ne se limitent pas à quelques messages méprisants sur un forum disant que la femme oCCidentaLe = bElles et oRienTale = pOubElles.

Sinon, si tu veux nous montrer que tu pisses plus loin qu'elles, quant compte tu nous montrer de quoi tu es capable ? Cesse d'être condescendant et descend de ton perchoir, tu outrepasse ton rang.

Je sais pas si tu t'en rends compte mais tu montres ton syndrome de colonisé en te la jouant entre autres, défenseur du bon gout littéraire. (alors que t'écris comme une moule pour te donner de la contenance, c'est tout boursouflé et creux, écrire c'est pas mettre des mots kifonbien les uns à la suite des autres), en étant intraitable avec les tiens et complaisant avec l'occidentale dans tes jugements étiquettes.

Clown.

Elles sont marrantes tes grimaces.


Gnagnagna, va méditer sur ta condition de colonisé.

Quand tu t'exprimeras avec correction, je te repondrai.
F
13 juin 2011 20:56
Je me passerai de ta réponse.

J'ai compris, t'as raison, on a tort, ce qu'on dit est bête, ton opinion est la seule valable. Pas de souci. Continues à faire des bulles avec ta salive, gouzi gouzi.
X
13 juin 2011 21:12
Oui, à ton contact, je me suis amélioré, très certainement. Tu es la flamme du langage, le brasier auquel chaque aspirant rhéteur vient allumer son falot...

Je n'ai pas assimilé le fond de tes écrits, c'est vrai que je digère mal la boursouflure, surtout quand elle vient palier une médiocrité d'esprit.

C'est vrai qu'il y a du génie littéraire chez toi, d'ailleurs, je ne suis pas étonné de ton affiliation au grand Sénèque, qui ne t'aurais sans doute pas refusé le premier rang de ses cercles, avec de telles pépites :

Citation
a écrit:
Tu dois t’y reprendre à plusieurs reprises afin d’extirper une phrase correcte, et j’ai constaté qu’a mon contact ta verve perfide s’été améliorée aussi bien au niveau du langage, que de ton style. Mais ton style restant moins abrupt qu’auparavant même si la tache reste titanesque.

Et puisque tu aimes les citations de grands rhéteurs, comme dirait l'autre "Avant donc que d'écrire, apprenez à penser".

Citation
a écrit:
Tu es un poisson chat qui se veut requin; un homme incomplet mais pas tout à fait un homme.

Et toi tu es un génie de la métaphore animalière. Tu devrais écrire des fables, comme Jean. Je te propose de retravailler "La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf."

Citation
a écrit:
mais aussi subtiles qu’un éléphant trop étroit dans un magasin de porcelaine

Qui est trop étroit, l'éléphant ou le magasin de porcelaine? That is the question...

Citation
a écrit:
Tu as l’esprit tellement brumeux, que tu es allé faire des recherches sur un site sur lequel j’ai approfondi mes connaissances, avec comme seule repartie « copier/coller ».

Je vais te dire ce qui m'a mis la puce à l'oreille : tu donnes de toi une image trop médiocre pour que l'on te prête un niveau de savoir à la hauteur de tes prétentions. Alors quand je lis, sous ta plume, quelques chose d'intéressant, mon intuition me dit que tu n'en es pas l'auteur. Tu as un alter-égo sur ce forum, démaqué de la même manière. A la limite, je n'ai rien contre les pédants, mais ceux qui insultent les autres et tentent de se donner des airs de doctes, il faut les démasquer et les exposer.

Je n'ai fait que venger les femmes que tu as commencé à insulter. Je ne suis pas un chevalier. A ta place, je m'empresserais d'ouvrir une discussion pour t'excuser auprès des femmes Musulmanes.
B
13 juin 2011 21:16
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Oui, à ton contact, je me suis amélioré, très certainement. Tu es la flamme du langage, le brasier auquel chaque aspirant rhéteur vient allumer son falot...

Je n'ai pas assimilé le fond de tes écrits, c'est vrai que je digère mal la boursouflure, surtout quand elle vient palier une médiocrité d'esprit.

C'est vrai qu'il y a du génie littéraire chez toi, d'ailleurs, je ne suis pas étonné de ton affiliation au grand Sénèque, qui ne t'aurais sans doute pas refusé le premier rang de ses cercles, avec de telles pépites :

Citation
a écrit:
Tu dois t’y reprendre à plusieurs reprises afin d’extirper une phrase correcte, et j’ai constaté qu’a mon contact ta verve perfide s’été améliorée aussi bien au niveau du langage, que de ton style. Mais ton style restant moins abrupt qu’auparavant même si la tache reste titanesque.

Et puisque tu aimes les citations de grands rhéteurs, comme dirait l'autre "Avant donc que d'écrire, apprenez à penser".

Citation
a écrit:
Tu es un poisson chat qui se veut requin; un homme incomplet mais pas tout à fait un homme.

Et toi tu es un génie de la métaphore animalière. Tu devrais écrire des fables, comme Jean. Je te propose de retravailler "La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf."

Citation
a écrit:
mais aussi subtiles qu’un éléphant trop étroit dans un magasin de porcelaine

Qui est trop étroit, l'éléphant ou le magasin de porcelaine? That is the question...

Citation
a écrit:
Tu as l’esprit tellement brumeux, que tu es allé faire des recherches sur un site sur lequel j’ai approfondi mes connaissances, avec comme seule repartie « copier/coller ».

Je vais te dire ce qui m'a mis la puce à l'oreille : tu donnes de toi une image trop médiocre pour que l'on te prête un niveau de savoir à la hauteur de tes prétentions. Alors quand je lis, sous ta plume, quelques chose d'intéressant, mon intuition me dit que tu n'en es pas l'auteur. Tu as un alter-égo sur ce forum, démaqué de la même manière. A la limite, je n'ai rien contre les pédants, mais ceux qui insultent les autres et tentent de se donner des airs de doctes, il faut les démasquer et les exposer.

Je n'ai fait que venger les femmes que tu as commencé à insulter. Je ne suis pas un chevalier. A ta place, je m'empresserais d'ouvrir une discussion pour t'excuser auprès des femmes Musulmanes.

Tu barbichette s'herisse ma petite religieuse?

Tu as une montée d'hormones?

Comme disait ton ami Ounslade "te mettre une muselière n'est pas utile, tu n'es pas bien mechant"

ptdr
X
13 juin 2011 21:19
Tu passes de Sénèque à un Yabi...On va finir avec quelqu'un du Loft...

Continue à t'humilier =)
B
13 juin 2011 21:29
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Tu passes de Sénèque à un Yabi...On va finir avec quelqu'un du Loft...

Continue à t'humilier =)


C'est clair, on se demande bien ce qu'il t'ont fait dans la piscine ptdr

Je t'imagine tout seul, livré à toi même dans ta studette d’étudiant en train de tailler ta barbichette et quand je te réponds tu dis "ah ah ou me parle?" et à ce moment tu es presque en transe, en excitation ptdr

Un conseil, mets un peu de lumière dans ta studette et arrête de n’enivrer au musc c'est pas bon pour tes synapses ptdr

Tu m'as bien amusé, merci pour ce fou rire ptdr
X
13 juin 2011 21:34
Alors, c'est fini les envolées littéraires? Ah oui, tu as été démasqué...
On ne peut pas se faire passer très longtemps pour quelqu'un de raffiné...La nature profonde ressurgit rapidement : grossièretés, insultes, allusions douteuses...

Tu crois sincèrement que la femme blanche cultivée t'accorderait 5 minutes?
B
13 juin 2011 21:36
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Alors, c'est fini les envolées littéraires? Ah oui, tu as été démasqué...
On ne peut pas se faire passer très longtemps pour quelqu'un de raffiné...La nature profonde ressurgit rapidement : grossièretés, insultes, allusions douteuses...

Tu crois sincèrement que la femme blanche cultivée t'accorderait 5 minutes?

Elle m'accorde des nuits entières ptdr
13 juin 2011 21:37
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Alors, c'est fini les envolées littéraires? Ah oui, tu as été démasqué...
On ne peut pas se faire passer très longtemps pour quelqu'un de raffiné...La nature profonde ressurgit rapidement : grossièretés, insultes, allusions douteuses...

Tu crois sincèrement que la femme blanche cultivée t'accorderait 5 minutes?

Elle m'accorde des nuits entières ptdr

Oui.. dans les bras de Morphée !
X
13 juin 2011 21:38
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Alors, c'est fini les envolées littéraires? Ah oui, tu as été démasqué...
On ne peut pas se faire passer très longtemps pour quelqu'un de raffiné...La nature profonde ressurgit rapidement : grossièretés, insultes, allusions douteuses...

Tu crois sincèrement que la femme blanche cultivée t'accorderait 5 minutes?

Elle m'accorde des nuits entières ptdr

Je ne parle pas de la Dame Blanche qui vient hanter tes nuits...
B
13 juin 2011 21:40
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Alors, c'est fini les envolées littéraires? Ah oui, tu as été démasqué...
On ne peut pas se faire passer très longtemps pour quelqu'un de raffiné...La nature profonde ressurgit rapidement : grossièretés, insultes, allusions douteuses...

Tu crois sincèrement que la femme blanche cultivée t'accorderait 5 minutes?

Elle m'accorde des nuits entières ptdr

Je ne parle pas de la Dame Blanche qui vient hanter tes nuits...

J'ai répondu à ta question, oui il s'agit bien de la femme blanche cultivée.

Tu sais une femme, être sur lequel tu fantasmes en venant sur Yabi, en jouant au mousquetaire, alors que tu n'es un coupe jarret ptdr
B
13 juin 2011 21:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Alors, c'est fini les envolées littéraires? Ah oui, tu as été démasqué...
On ne peut pas se faire passer très longtemps pour quelqu'un de raffiné...La nature profonde ressurgit rapidement : grossièretés, insultes, allusions douteuses...

Tu crois sincèrement que la femme blanche cultivée t'accorderait 5 minutes?

Elle m'accorde des nuits entières ptdr

Oui.. dans les bras de Morphée !

Mais encore?

C'etait sensé être de l'humour ?
13 juin 2011 21:44
Mais sincèrement qu'est ce qu'on en a faire des moches maghrebins qui jouent les cannards devant la gwers hein? à la limite un peu de pitié et surtout la joie de s'être débarrassé d'une chmata en moins.smiling smiley
13 juin 2011 21:48
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Alors, c'est fini les envolées littéraires? Ah oui, tu as été démasqué...
On ne peut pas se faire passer très longtemps pour quelqu'un de raffiné...La nature profonde ressurgit rapidement : grossièretés, insultes, allusions douteuses...

Tu crois sincèrement que la femme blanche cultivée t'accorderait 5 minutes?

Elle m'accorde des nuits entières ptdr

Oui.. dans les bras de Morphée !

Mais encore?

C'etait sensé être de l'humour ?

C'était censé être une remarque acerbe mais dont la lucidité est sans équivoque. Ta vie affective est, j'en suis intimement convaincue, à l'image de ton esprit.

Trêve de bavasseries, il est temps pour toi d'aller ouvrir un Bescherelle. Danse
N
ND
13 juin 2011 21:50
vous êtes allés loin......

mido-de-paris.. toujours là pour dénigrer la "beurette", à croire que toutes les marocaines de france (ou d'ailleurs) parlent le wesh wesh.. l'occidentale est plus disponible, certes, mais où est sa richesse? te sens-tu réellement en osmose avec?

bejaadi.. le retour! tu as retourné ta veste?

118218.. ne change rien!

camelia.. pète un coup!!!!!!

karkana.. je te kiffe!

quant à libellule89: MERCI !!!!!!!!!!!!! tu as tout dit !!
B
13 juin 2011 21:51
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Alors, c'est fini les envolées littéraires? Ah oui, tu as été démasqué...
On ne peut pas se faire passer très longtemps pour quelqu'un de raffiné...La nature profonde ressurgit rapidement : grossièretés, insultes, allusions douteuses...

Tu crois sincèrement que la femme blanche cultivée t'accorderait 5 minutes?

Elle m'accorde des nuits entières ptdr

Oui.. dans les bras de Morphée !

Mais encore?

C'etait sensé être de l'humour ?

C'était censé être une remarque acerbe mais dont la lucidité est sans équivoque. Ta vie affective est, j'en suis intimement convaincue, à l'image de ton esprit.

Trêve de bavasseries, il est temps pour toi d'aller ouvrir un Bescherelle. Danse

Tu peux vaticiner sur ma vie affective, peu m'importe.

Tu ne digères pas les joutes à ce que je vois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook