Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a la femme
i
23 août 2011 06:14
Salam elle s est fait souvent critiquer mais elle reste la meilleure en generale on fait pas beaucoup d hommage par peur que certaines femmes qui ne merite pas les eloges se reconnaissent dedans mais faut le dire meme si il y a du bon comme du mauvais faut pas voir le mal partout

c est au cas par cas il y a des mauvais partout mais en general pour moi sa reste la meilleure et la plus belle
hommage a la femme maghrebines pour ceux qui sont converti alors hommage a la femme musulmanes aussi lol
et pour ceux qui serai pas musulmanes c est pas grave hommage a la femme tout court aussi lol

hommage a nos meres aux futurs meres de nos enfantsWelcome
courage a toutes les celibataires qui sont seules et qui espere trouver la perle rare inchalah
(profiter des eloges pendant que je suis pas dans mon etat normal lol)
s
23 août 2011 06:24
salam

TOI TU CHERCHES A TE MARIER MDR ptdr

vous etes nos eclaircis qui nous font oublier la pluie !!! grinning smiley
l
23 août 2011 06:58
oooh c'est tout mignon!!!
k
23 août 2011 07:40
j'en parleré a mon cheval s'il rie je lui brosseré les dents
23 août 2011 12:15
Merci..........
J
23 août 2011 12:24
Ohhhh trop mimi! Machallah c'est chou
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
b
23 août 2011 12:27
oh c est c est mignon, tu mérite une femme bien

La femme est le meilleur de l'homme
C
23 août 2011 12:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam elle s est fait souvent critiquer mais elle reste la meilleure en generale on fait pas beaucoup d hommage par peur que certaines femmes qui ne merite pas les eloges se reconnaissent dedans mais faut le dire meme si il y a du bon comme du mauvais faut pas voir le mal partout

c est au cas par cas il y a des mauvais partout mais en general pour moi sa reste la meilleure et la plus belle
hommage a la femme maghrebines pour ceux qui sont converti alors hommage a la femme musulmanes aussi lol
et pour ceux qui serai pas musulmanes c est pas grave hommage a la femme tout court aussi lol

hommage a nos meres aux futurs meres de nos enfantsWelcome
courage a toutes les celibataires qui sont seules et qui espere trouver la perle rare inchalah
(profiter des eloges pendant que je suis pas dans mon etat normal lol)

Loool, j’espère que tu as rien pris d'illicite hein ? ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
23 août 2011 12:59
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam elle s est fait souvent critiquer mais elle reste la meilleure en generale on fait pas beaucoup d hommage par peur que certaines femmes qui ne merite pas les eloges se reconnaissent dedans mais faut le dire meme si il y a du bon comme du mauvais faut pas voir le mal partout

c est au cas par cas il y a des mauvais partout mais en general pour moi sa reste la meilleure et la plus belle
hommage a la femme maghrebines
pour ceux qui sont converti alors hommage a la femme musulmanes aussi lol
et pour ceux qui serai pas musulmanes c est pas grave hommage a la femme tout court aussi lol

hommage a nos meres aux futurs meres de nos enfantsWelcome
courage a toutes les celibataires qui sont seules et qui espere trouver la perle rare inchalah
(profiter des eloges pendant que je suis pas dans mon etat normal lol)

Salam

Vide ta boite MP et prepare le sucre ca va pas tarder à fuser grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
23 août 2011 16:18
b
23 août 2011 16:21
la bonne technique pour trouver une femme !!
k'aurais du y penser lol
mais c'est vrai homages a nos meres courageuses qui nous transmi valeurs
et respect
H
23 août 2011 16:24
Nabil tu aurais quand meme pu ajouté deux paragraphes en plus , on le vaut bien !grinning smiley


thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
23 août 2011 16:26
Mdrrrrr non c'est pas possible nabil fait un hommage aux femmes et a 6h00 du mat en plus jconfirme t'etais pas dans ton etat normal,pincez moiiiiii grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
23 août 2011 18:03
Citation
HindustaniPower a écrit:
Nabil tu aurais quand meme pu ajouté deux paragraphes en plus , on le vaut bien !grinning smiley


thumbs up

c est deja bien m en demande pas tropspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 18:03 par islam_rappel.
i
23 août 2011 18:03
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrrr non c'est pas possible nabil fait un hommage aux femmes et a 6h00 du mat en plus jconfirme t'etais pas dans ton etat normal,pincez moiiiiii grinning smiley

pourquoi sa te surprend tant que sa?lol Heu
H
23 août 2011 18:15
Ahhh c'était a 6h !!! il était en phase " micro sommeil " alors mdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
23 août 2011 18:36
MDRRR tu m'as tué nabil t'es sur que ça va ?? tu sais je suis la pour toi si t'as besoin de te confier ne vas pas chez un psy grinning smiley


non serieusement t'as dit hommage à la femme magrebine mais et l'algerienne grinning smiley ??


je rajoute une phrase à ton texte : la femme est une perle !! In love
salam Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
23 août 2011 19:05
Aaah mdr nabil marque des points alors combien de mp ?

Mais croyez pas que nabil est sans coeur mdrr il a un vrai coeur en mousse , il fait zerma le mec dur lol
i
23 août 2011 21:32
mdrr pourquoi sa vous surprend?Heu
r
23 août 2011 21:38
Hommage à la femme ? Elles sont trop mauvaise pour qu'on leur rende hommage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook