Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage d'une jeune fille à sa mère qu'elle vient de perdre
U
19 juillet 2009 23:17
Homage d 'une jeune fille à sa mère qu'elle vient de perdre



Maman, crying(


Combien de fois j'ai prononce ce mot pour te parler sans penser à sa vraie valeur

Maitenant que ton âme s est envolée au ciel, je ne sais pas comment t appeler pour êrte à la hauteur du mot " maman" qui m enfonde douceur, sourire et larmes.

la distance qui nous sépare est :

je te ressens à côté de moi, à l interieur de moi et l ' immensité du ciel est illimitée.
Maman oû es-tu? Je me demande.

Maman à qui je raconterais mes petites joies et mes petites peines?

Maitenant ton téléphone restera sans réponse.crying(

Maman, je dois continuer à vivre sans toi °EST CE IL POSSIBLE ?°...

Un petit vent léger t a amené loin en t arrachant de moi, ton soupir fatigué s est arrêté pour l ' éternité et de ton corp abandonné ...

La question : Pourquoi? Reste sans réponse, parce que le Chef Suprême a décidé et je peux seulement pleurer pour approuver.

Que tu puisses avoir la paix éternelle, que tu puisses me transmettre ton courrage pour continuer : En courant, plus doucement et lentement.

Que tu sois en moi et que tu m 'acompagne pour toujours! crying(

Je te demande pardon pour ne t avoir pas toujours écouté, de ne tavoir pas dit plus souvent : je t aime MAMAN.

Pardon, Maman, de ne t avoir pas accompagné à ta dernière demeure, j ' avais peur de ne pouvoir pas résister à la douleur.


Le temps pourras réduire mes larmes?

j espère pouvoir devenir comme toi, avec ta force à toute épreuve.

Je t aime Maman et tu resteras toujours avec moi, je ne t oublierais jamais.

Mamam Mamam Mamam Mamam Mamam à qui tu m'a laissémammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaman à quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui....crying(crying(
s
19 juillet 2009 23:21
selam

Allah i lahma hti
sobri hti, sobri Allah kbir
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
19 juillet 2009 23:24
Toutes mes condoléances sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 juillet 2009 23:30
qu Allah lui fasse mesericorde inchallah et lui accorde les portes du paradis amine
N
19 juillet 2009 23:35
Citation
UN AMI a écrit:
Homage d 'une jeune fille à sa mère qu'elle vient de perdre



Maman, crying(


Combien de fois j'ai prononce ce mot pour te parler sans penser à sa vraie valeur

Maitenant que ton âme s est envolée au ciel, je ne sais pas comment t appeler pour êrte à la hauteur du mot " maman" qui m enfonde douceur, sourire et larmes.

la distance qui nous sépare est :

je te ressens à côté de moi, à l interieur de moi et l ' immensité du ciel est illimitée.
Maman oû es-tu? Je me demande.

Maman à qui je raconterais mes petites joies et mes petites peines?

Maitenant ton téléphone restera sans réponse.crying(

Maman, je dois continuer à vivre sans toi °EST CE IL POSSIBLE ?°...

Un petit vent léger t a amené loin en t arrachant de moi, ton soupir fatigué s est arrêté pour l ' éternité et de ton corp abandonné ...

La question : Pourquoi? Reste sans réponse, parce que le Chef Suprême a décidé et je peux seulement pleurer pour approuver.

Que tu puisses avoir la paix éternelle, que tu puisses me transmettre ton courrage pour continuer : En courant, plus doucement et lentement.

Que tu sois en moi et que tu m 'acompagne pour toujours! crying(

Je te demande pardon pour ne t avoir pas toujours écouté, de ne tavoir pas dit plus souvent : je t aime MAMAN.

Pardon, Maman, de ne t avoir pas accompagné à ta dernière demeure, j ' avais peur de ne pouvoir pas résister à la douleur.


Le temps pourras réduire mes larmes?

j espère pouvoir devenir comme toi, avec ta force à toute épreuve.

Je t aime Maman et tu resteras toujours avec moi, je ne t oublierais jamais.

Mamam Mamam Mamam Mamam Mamam à qui tu m'a laissémammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaman à quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui....crying(crying(

elle demande pardon a sa mere alors que celle-ci a rendu l'ame a Allah ???!
M
19 juillet 2009 23:46
Salam

inna lillah wa inna ilayehi raji3oun

sebri wllah lina kamline, c'est la loi de la vie un jour nous aussi on va partir. t'es loin d'être la seulle personne sur terre à avoir perdu la maman, c'est partt.

mais 3ameri 9albek bellah c'est lui qui est tjs là pr nous

la ilaha illa llah

Sala
c
20 juillet 2009 09:35
ALLAH YAREHAMEHA ET YAREHAM TOUS NOS MORTS AMINE
il te reste que sbar, et les souvenirs de ta chère mère
et elle restera en toi
allah yessabrak et yesabar lejami3e
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
n
20 juillet 2009 10:06
Toutes mes condoléances.

Allah appelle auprès de lui les meilleurs d'entre nous.

De là où elle est ta maman veille sur toi, elle resteras à toujours ta maman. Le lien mère-enfant est plus fort que tout, plus fort que la mort, il est indestructible.

Et surtout, n'oublie pas, si longtemps que toi tu vis, que tu la portes dans ton âme, que tu penses à elle, elle vivra à travers toi.
U
20 juillet 2009 23:39
Merci de vos condoléonce mais ce n'est pas ma mere ....ce n'est qu'un article qui démontre l'importance d'une mere!sad smiley "
Hommage d'une jeune fille à sa mère c'est tout.
s
21 juillet 2009 11:48
Allah o akbar...Allah o akbar...


courage khoty.....

je comprends ta douleur....yah rabi y jib lik saber...

je comprends...mon papa malade d un cancer qui le ronge de l interieur..et dont les chimio n ont rien fait..

mon papa est condanné..va s en allé....ya rabi..ya rabi...on me dit d areté de pleurer..impossible..

des que je croise son regard..je vois ds ses yeux q il ne veut pa nous quitté..

ya rabi..ya rabi...kel epreuve horrible..

je te comprends khoty......
l
21 juillet 2009 12:08
Salam la prochaine fois mets tes sources au lieu d'induire tous le monde en erreursmoking smiley



Citation
UN AMI a écrit:
Merci de vos condoléonce mais ce n'est pas ma mere ....ce n'est qu'un article qui démontre l'importance d'une mere!sad smiley "
Hommage d'une jeune fille à sa mère c'est tout.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 juillet 2009 15:52
salam


Que Dieu puisse lui donne tout ce qu'elle n'a pas eu dans la vrai vie winking smiley et puis tu sais ma grand mère est morte il n'y a pas longtemps et depuis je n'est pas cessé de prier ^^ pour moi ainsi que pour toute ma famille mash allah eye rolling smiley
amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook