Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage en cette fin de ramadan
N
19 avril 2023 19:28
Salam

En cette fin de ramadan, je veux rendre un vibrant hommage aux femmes Rifaines.

Durant ce mois béni, elles on assurées chaques jours pour allier cuisine et temps dédié à la spiritualité , pendant que leurs maris travaillent , bénis soient ces valeureux hommes également .

Les femmes rifaines, après avoir assurées et tenues leurs foyers, elles s’efforcent à aller régulièrement au tarawih, donnent énormément d’aumônes ect.,

La femme rifaine est une perle du paradis sur terre.
Béni soient elles .

Un mois de ramadan au sein d’une famille rifaine, n’a pas d’équivalent réconfort,spiritualité , cohésion ,chaleur humaine, bien être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/23 19:30 par Northrop.
19 avril 2023 19:39
merci pour les autres.ptdr
19 avril 2023 19:51
C'est clair!
^^
Citation
'":; a écrit:
merci pour les autres.ptdr
r
19 avril 2023 20:23
Bien sûr il faut leur rendre hommage mais ça aurait été mieux de les aider pour les soulager.
Citation
Northrop a écrit:
Salam

En cette fin de ramadan, je veux rendre un vibrant hommage aux femmes Rifaines.

Durant ce mois béni, elles on assurées chaques jours pour allier cuisine et temps dédié à la spiritualité , pendant que leurs maris travaillent , bénis soient ces valeureux hommes également .

Les femmes rifaines, après avoir assurées et tenues leurs foyers, elles s’efforcent à aller régulièrement au tarawih, donnent énormément d’aumônes ect.,

La femme rifaine est une perle du paradis sur terre.
Béni soient elles .

Un mois de ramadan au sein d’une famille rifaine, n’a pas d’équivalent réconfort,spiritualité , cohésion ,chaleur humaine, bien être.
Y
19 avril 2023 20:27
C'est comme ça dans la grande majorité des familles musulmanes, du Maroc à l'Indonésie...

Vos délires bizarres là. Si ce n'est pas la tribu, c'est le clan, si ce n'est pas le clan, c'est l'ethnie, la couleur de peau, la nationalité, la zone géographique... Wallahi les gens qui réfléchissent comme ça, c'est fatiguant de stupidité.
N
19 avril 2023 21:02
Les autres aussi vous êtes sympas..,,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/23 21:07 par Northrop.
19 avril 2023 21:08
J'espère que tu le prendras pas mal.

Mais même si tu travailles, je peux te dire que pour passer trois fois par jour l'aspirateur, je sais toujours pas comment tu gères lol, je peux te dire que très peu de femmes qui sont femmes au foyer le fond !


Oui ça m'a marqué lol
Donc je pense que tu peux largement te considéré aussi dans le message
Citation
'":; a écrit:
merci pour les autres.ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/23 21:09 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
19 avril 2023 21:10
Et c'est pas finis il faut rester un jour ou deux
. Pas de mp d'hommes merci
N
19 avril 2023 21:12
Natacha, qu’est ce qui se passe ma petite ? Ça va ? Je te suis pas la, t’es commentaires me font des feintes.
19 avril 2023 21:43
Oui ça va. Je dis juste que c'est pas encore fini lol

Il reste demain. Mais c'est bien ça que ça tombe en fin de ce semaine vous allez pouvoir en profiter entre la famille et les amis.



Citation
Northrop a écrit:
Natacha, qu’est ce qui se passe ma petite ? Ça va ? Je te suis pas la, t’es commentaires me font des feintes.
. Pas de mp d'hommes merci
S
19 avril 2023 21:54
Ridicule.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
T
19 avril 2023 23:07
c'est clair que les femmes rifaines sont oppressées et cantonnées à leur rôle de femme au foyer même quand elles font des études supérieures.
ça ne sert à rien de chanter leurs louanges pour la nourriture qu'elles vous préparent. elles ont surtout besoin que vous les laissez vivre et respirer comme le reste des humains
20 avril 2023 06:10
J'aime pas marcher sur les miettes.ptdr

Merci.smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'espère que tu le prendras pas mal.

Mais même si tu travailles, je peux te dire que pour passer trois fois par jour l'aspirateur, je sais toujours pas comment tu gères lol, je peux te dire que très peu de femmes qui sont femmes au foyer le fond !


Oui ça m'a marqué lol
Donc je pense que tu peux largement te considéré aussi dans le message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook