Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage aux bons dos
P
27 mai 2024 08:38
Salam
Ma matinée a bien commencé, je vous remercie..
Sauf un truc, en partant de chez moi ce matin, jai rempli mon mug thermo de café que j’ai ensuite emporté avec moi.
Je voulais faire zhma le mec «branché , bobo- Vegano-Velotiste de ville» qui amène avec lui son café et qui le boit le matin pendant la réunion tandis que les autres se contentent d’un vulgaire gobelet en plastique jetable acheté a la machine à café..

Alors ce matin penda La réunion,une fois que j’ai dit ce que j’avais à dire et que un autre prenait la parole,jai pris fièrement mon mug que J’ai ramené de chhhheezz mooooi, j’ai pris une gorgée et immédiatement j’ai compris que un truc clochait..mon café avait le goût du liquide vaisselle !! Je l’ai mal rincé ce matin 😰

En face de moi yavait tête de poisson pané, elle ne comprenait pas pourquoi je faisais une tête de poisson rouge qui est constipé et pourquoi je gardais longtemps le mug a ma bouche, je cherchais un endroit pour recracher… j’avais envie discrètement de cracher dans la sacoche pc de mon collègue qui était posée juste à mes pieds, mais c’était risqué, jetait sous surveillance, alors j’ai avalé ..

La chanson qui rends hommage aux victimes qui ont bon dos, c en rif..

Bonne journée




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/24 08:39 par Spetsnaz*.
Step two : Try again.
B
27 mai 2024 08:50
Au moins tu gardes la pêche !!! C est déjà ça. thumbs up
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Salam
Ma matinée a bien commencé, je vous remercie..
Sauf un truc, en partant de chez moi ce matin, jai rempli mon mug thermo de café que j’ai ensuite emporté avec moi.
Je voulais faire zhma le mec «branché , bobo- Vegano-Velotiste de ville» qui amène avec lui son café et qui le boit le matin pendant la réunion tandis que les autres se contentent d’un vulgaire gobelet en plastique jetable acheté a la machine à café..

Alors ce matin penda La réunion,une fois que j’ai dit ce que j’avais à dire et que un autre prenait la parole,jai pris fièrement mon mug que J’ai ramené de chhhheezz mooooi, j’ai pris une gorgée et immédiatement j’ai compris que un truc clochait..mon café avait le goût du liquide vaisselle !! Je l’ai mal rincé ce matin 😰

En face de moi yavait tête de poisson pané, elle ne comprenait pas pourquoi je faisais une tête de poisson rouge qui est constipé et pourquoi je gardais longtemps le mug a ma bouche, je cherchais un endroit pour recracher… j’avais envie discrètement de cracher dans la sacoche pc de mon collègue qui était posée juste à mes pieds, mais c’était risqué, jetait sous surveillance, alors j’ai avalé ..

La chanson qui rends hommage aux victimes qui ont bon dos, c en rif..

Bonne journée

F
27 mai 2024 10:24
Salam,

Ton récit est hilarant ptdr

Mais pourquoi tête de poisson pané meskina Mdrrr

J'te souhaite une bonne journée malgré tout ! ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/24 10:27 par Faty**.
I
27 mai 2024 11:04
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
P
27 mai 2024 13:13
Que veux tu que je puisse faire d’autre ? Mdrr
Je n’ai pas d’autres choix que de le prendre à la rigolade..
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Au moins tu gardes la pêche !!! C est déjà ça. thumbs up
Step two : Try again.
P
27 mai 2024 13:14
Ben c’est des trucs entre nous, elle m’appelle tête de gambas frit donc..😒
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ton récit est hilarant ptdr

Mais pourquoi tête de poisson pané meskina Mdrrr

J'te souhaite une bonne journée malgré tout ! ^^
Step two : Try again.
F
27 mai 2024 13:27
Ah d'accord je vois ptdr.... L'ambiance est sympa entre vous en tout cas thumbs up mdrrrr
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Ben c’est des trucs entre nous, elle m’appelle tête de gambas frit donc..😒
P
27 mai 2024 22:58
Oui c pas méchant mdrr
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord je vois ptdr.... L'ambiance est sympa entre vous en tout cas thumbs up mdrrrr
Step two : Try again.
27 mai 2024 23:13
Tout ça pour du liquide vaisselle mal rincé.....

La prochaine fois lave bien ton mug grinning smiley

(Ou comment plomber l'ambiance whistling smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook